Page 274 sur 286 << Première ... 174224264272273274275276284 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 731 à 2 740 sur 2860
  1. #2731
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 298
    Je... je suis promu en D5



    De retour de week-end. Aucune info, ni quoi que ce soit. Je regarde donc le live fébrilement, persuadé de perdre par deux ou trois buts d'écart : ça commençait mal car mon meilleur milieu était suspendu pour ce match joué sous des trombes d'eau (et mon ailier rapide en a pâti, diantre)
    Ma tactique ? Un 532 contre-attaque, technique qui a fait ses preuves. Et contre conte attente, me voilà menant 2-0 à l'extérieur ! Au final, mon adversaire revenait à 2-1 en fin de match, puis manquait un pénalty dans la foulée. Mais ça y est, la tactique a été gagnante, une domination adverse sans partage de 80% mais un titre une promotion énormes.

    Si vous saviez à quel point je suis soulagé. Et content. Dingue.
    La saison va être très dure, mais elle va commencer par un petit recrutement histoire de ne pas terminer dernier. Le retour en D6 est probable ("chaque point grapillé sera un exploit" me disent mes supporters"), mais ce que ça peut faire du bien !
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  2. #2732
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Sympa les copains, vous me laissez tout seul en D6

    Bonne chance à vous à l'étage supérieur
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  3. #2733
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Et c'est repartie pour une saison

    Pour ma part j'ai trouvé une poule de D6 relativement basse, qui devrai me permette de jouer le titre (la monté on verra plus tard).
    Le plus dur reste que je n'ai pas fait de recrutement sur cette intersaison (sauf un vieux DC qui remplace un autre), car j'ai augmenté mon stade à 42 000 places et que j'économise pour acheter un attaquant pour quand je basculerai en formation de buteur (en toute fin de saison).

    Pas d'objectif en coupe, je joue le championnat à fond et laisse les coupes pour mes remplaçants, sans perdre de l'entrainement construction (donc des défenseurs et Déflor au centre, pas terrible).
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  4. #2734
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 298
    Pas de recrutement de mon côté. Je ferai le point à la mi-saison pour voir ce qui peut être joué ou si des meubles peuvent encore être sauvés. Ma tactique sera donc la CA à l'extérieur, basée sur ma grosse défense : cette technique a fait ses preuves, j'escompte bien grappiller quelques points de cette manière là ! A domicile, je fais confiance à mes vainqueurs de D6.
    Le truc bien ardu est qu'il faut terminer au moins quatrième pour être tranquille, ça m'a l'air hors de portée...
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  5. #2735
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Depuis 2004 vous jouez à ce jeu dont je n'ai jamais entendu parler ???
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #2736
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    je viens de commencer mon equipe :) si vous avez des conseils.. je joue en 4-4-2 attaque sur les ailes. j'entraine la defense avec 20% d'endurance car j'ai 3 defenseurs de 18/19ans qui sont potentiellement pas mal.
    j'ai gagne mon premier match de ligue, puis j'ai pris 8-1 en coupe :D

  7. #2737
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    je viens de commencer mon equipe :) si vous avez des conseils.. je joue en 4-4-2 attaque sur les ailes. j'entraine la defense avec 20% d'endurance car j'ai 3 defenseurs de 18/19ans qui sont potentiellement pas mal.
    j'ai gagne mon premier match de ligue, puis j'ai pris 8-1 en coupe :D
    Si tu entraine défense, c'est 5 joueurs derrières sinon tu perds de l'entrainement. Au total il te faut donc 10 joueurs à entrainer en défense (5 le samedi et 5 le mercredi). Tu varie donc entre le 541 et 532. Le 550 si vraiment tu veux prendre le moins de but possible.

    Sinon 20% d'endurance c'est énorme je pense. Surtout la forme de tes joueurs va en prendre un sacré coup. Généralement c'est plus entre 12/13 que ça se joue. Tu monte au delà si tu as une équipe avec beaucoup de joueur de +30ans.

    C'est quoi le nom/id de ta team ?
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  8. #2738
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    ah mince, je vais changer ma tactique alors. je viens de gagner 10-0 en chamionnat en 4-4-2 pourtant dommage de changer. Premier de la poule av ec 2 victoires et +15 en difference de buts. ca va pas durer . si je veux jouer en 4-4-2 il me faut travailler la construction du coup ?
    le nom c'est Insaeus

    Autre question : pour vendre des joueurs y a n truc ? meme a 0 personne ne fait d'encheres
    Et est cre que les matchs de préparation organisés par l'assistant compte dans l'entrainement ou c'est juste les matchs du mercredi/samedi ?
    Dernière modification par hebus ; 20/07/2015 à 10h39.

  9. #2739
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Au début, mets le résultat au second plan et optimise l'entrainement.
    Il faut former le max de joueurs possibles (10 si def ou construction, 6 si buteur, 2 si gardie) et très jeunes (17 ou 18 ans).
    Pour bien démarrer, je te conseille construction ou buteur.
    C'est plus difficile (et plus chiant) de progresser par la défense.

    Si tes joueurs ne partent pas avec une map à 0, c'est que ce sont des tocards. Soit tu les gardes pour faire le nombre, soit tu les virés.

  10. #2740
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    De toute facon tous mes joueurs sont des tocards a part mes 3/4 jeunes. (j'ai achete 2 defenseurs de 18ans avec honorable en defense) et mon ailier gauche.
    ok donc j'ai deja pas la bonne methode.. je vais changer et passer en 3-5-2 pour faire progresser la construction alors.
    Dois je attendre la fin de cette semaine d'entrainement ou je le fais des maintenant et j'en verrai les progres de la fin de la semaine ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •