Page 269 sur 286 << Première ... 169219259267268269270271279 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 681 à 2 690 sur 2860
  1. #2681
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Et vous?
    Eliminé à domicile face une D5, 3-1. Un peu déçu mais ça reste logique hélas...
    Ce qui suit la première défaite de la saison (déjà), légèrement injustifiée à mon gout mais bon, on connait assez bien Hattrick
    Je garde mon objectif de montée malgré tout, ce n'est pas une simple défaite qui va me faire changer d'avis, non mais !
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  2. #2682
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Je viens de voir les stats de mon dernier match de coupe : j'ai fait du 302HT, mon adversaire a atteint les... 344HT o_O
    Ca me rassure un peu, ce n'est pas mon équipe qui n'a pas été au rendez-vous mais celle de mon adversaire qui était tout simplement intouchable sur cette rencontre. J'en ai un peu marre de me faire sortir face à des golgots (le dernier rescapé de ma poule est allé s'imposer 6-0 chez une autre D6 avec un 278HT-239HT...), ça devrait au moins me rassurer un peu pour la suite du championnat et le prochain tour de coupe. Mon adversaire sera un dernier de poule de D6, ce devrait au moins être plus abordable.

    Sinon j'ai acheté un ailier lors du mercato avec pour ambition d'en faire un titulaire dans mon équipe. Pas trop cher car j'ai visé une forme inférieure et il est parti avec un niveau faible (4)
    Il est immédiatement passé en médiocre (3). Pas grave, je l'ai pour l'instant aligné en amical, mais la forme ça va ça vient.

    ...il est tombé hier en faible (2)
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  3. #2683
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par AlyumdrA Voir le message
    Pffff vraiment pas ma saison !

    Je perd samedi soir 4-3 alors que j'ai légèrement la possession et +70% sur mes attaques. De son coté au mieux, il avait 53% d'attaque au centre...
    75% de chance de gagner le match et je ramène même pas un point.

    Le plus déprimant c'est que c'est le troisième match officiel de suite ou j'ai les proba pour moi et que je perd à chaque fois :'(

    Et pour couronner les tout, j'ai un nouveau blessé, après les 3 du match de mercredi.

    Quand ça veux pas...
    Je vous laisse regarder mon match de ce week-end, qui viens ce rajouter aux 3 précédents : 518909548

    Fucking season !
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  4. #2684
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Celui-là est magnifique. C'est un collector.
    Y a des saisons où ça veut pas. Ca m'est arrivé aussi. Il vaut mieux que ça soit concentré sur une seule et même saison, que de se faire voler à chaque saison le match qui tue (et qui te fait louper une promo).

    Pour moi ça a souri hier avec une victoire chez un de mes deux concurrents directs: 424 hatstats à l'extérieur (et avec une tactique AOW qui rabote la note de déf).
    Pour mon prochain match à domicile face à l'autre cador, l'outil me prédit 474 hatstsats en début de match si je joue en normal (mais je vais sûrement opter à nouveau pour AOW). L'adversaire dispose d'une très grosse attaque et aura une confiance au top puisqu'il a gagné 10-0 contre un adversaire qui vient de vendre toute son équipe.

  5. #2685
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Début de saison presque parfait pour mes poulains: 7v et 1n.
    1è place en championnat, en ayant battu les deux principaux rivaux. Bon départ pour l'objectif D3.

    Nouveau record de hatstats hier: 440, et il en reste un peu sous le pied car tous les joueurs n'évoluaient pas à leur meilleur poste pour optimiser l'entraînement.

    Le 5è tour de coupe reste abordable en pic et avec une équipe A' (même si rien n'est joué d'avance à ce jeu), mais je crois que ce sera le dernier. Il faudra envoyer l'artillerie lourde ensuite si on veut aller loin.

  6. #2686
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Victoire 0-3 samedi soir pour moi. Enfin
    Maintenant je vais devoir recevoir la D5 relégué et aller chercher l'exploit pour pas être à 3pts sur 15 possible.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  7. #2687
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Grosse adversité samedi soir pour un résultat en demi-teinte : je ne perds pas (encore heureux), mais je termine sur un pauvre 3-3 après avoir mené deux fois (2-1 et 3-2). Les buts ont d'ailleurs tous été inscrits dans un laps de temps ridicule...
    J'ai déjà cinq points de retard sur le gros favori, qui a atomisé le deuxième du classement chez lui (et chez qui j'avais accessoirement perdu)
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  8. #2688
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Match "de gala" hier soir où je me déplaçais chez le leader de la poule. Leader qui s'était incliné à la surprise générale la semaine dernière, ce qui me permettait de revenir à deux points (treize contre quinze)
    Autant dire que cette double confrontation allait être charnière ! En faisant les comptes, je m'apercevais qu'un nul et une victoire me permettraient de prendre l'avantage (peut-être pas décisif), alors que la moindre défaite pourrait être éliminatoire. Il fallait donc sortir le lourd dès le match aller, MOTS à tout va.

    Depuis le début de la saison, mon rival a une attaque mitraillette : 28 buts en six journées, loin devant tout le monde. Je découvre par là même la stratégie utilisée depuis le début de la saison, un 253 culotté mais auréolé de réussite ! Stratégie résolument offensive qui rappelle qu'au final, le but du jeu est d'inscrire plus de buts que son adversaire.
    Soit. Mais à ce petit jeu là je ne suis pas certain que mon 352 rivalise en domination offensive, j'opte donc pour un retour aux sources. Back to the basics. Je décidais d'aligner ce bon vieux 532 qui a fait les belles heures de mon équipe, en alignant cette fois-ci deux ailiers et un milieu au lieu des trois centraux habituels. Je laissais ainsi la possession de balle pour reposer toute ma confiance sur ma ligne défensive (qui a engendré à elle seule 184 HT, je pense que c'est satisfaisant) et pour parfaire le tout, une stratégie de contre-attaque bien entendu ! Le tout aidé par un temps pluvieux, ce qui mettait à l'honneur mes deux défenseurs costauds.

    Première occasion du match à la 22ème minute : pénalty pour les locaux. Subtilement détourné par mon gardien, son entrainement coup-franc jusqu'en divin paye !
    Six minutes plus tard, première contre-attaque. 0-1, je prends l'avantage.
    Avantage de courte durée, puisque cinq minutes plus tard, les locaux reviennent à égalité. Le score ne changera pas jusqu'à la mi-temps.
    60ème minute, je procède à deux changements : mon milieu de terrain est remplacé poste pour poste, le buteur est remplacé par un attaquant véloce qui devrait être un avantage en contre (mais vu le temps pluvieux, je ne sais pas si ça a eu un impact. En tout cas rien n'a été mentionné)
    Une seconde plus tard (!), l'attaquant à peine arrivé sur le terrain offre le deuxième but sur une nouvelle contre-attaque. 1-2.

    Le score ne changera plus, malgré une occasion supplémentaire pour chaque équipe. Au final, domination sans partage des locaux avec respectivement 69 et 67%, mais je pense avoir gagné au petit jeu stratégique. Le résultat est au-delà de mes espérances, je pensais même perdre jusqu'à quatre buts d'écart.
    Se profile dès à présent le match retour, où il me faudra bonifier ce résultat ! J'aurai le choix entre reconduire cette tactique (vu que mon adversaire joue constamment en 253), soit accepter le jeu et lancer mon 352 pour plus de percussion offensive... Dans tous les cas ce sera MOTS aussi, d'autant plus que j'enchainerai après face aux deux relégables (et futurs relégués) de la poule. Easy right.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  9. #2689
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Bien joué, bonne tactique gagnante

    Pour ma part après 3 défaites, dont 2 sorties de l'espace, j'ai enchainé 4 victoires pour revenir 3ème de ma poule (l’objectif). Le premier de la poule étant devenu un bot depuis le week-end dernier, je devrai logiquement pouvoir fini dans le top3 sauf énorme surprise.

    Par contre bien dégouté d'avoir de la pluie sur mes 2 derniers match à domicile. Mon stade fait seulement 75% de remplissage, alors qu'avec mes supporters à 10, il y a largement moyen de faire mieux. Après le début de saison rater, j'ai vraiment du mal à me refaire une santé financière.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  10. #2690
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Qualif en 1/32è de coupe après une victoire 9-0 sur une D3
    Le moteur de jeu a été gentil avec moi!!!

    Le tour 9 se joue sur terrain neutre face à une D2 avec la coquette masse salariale de 472k€....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •