Page 77 sur 286 << Première ... 2767757677787987127177 ... Dernière >>
Affichage des résultats 761 à 770 sur 2860
  1. #761
    18ème homme Avatar de mikasavoie
    Date d'inscription
    January 2005
    Localisation
    Savoie dans le coeur mais Besancon pour le boulot
    Messages
    816
    Blueb il est en D3 Algerienne, il y a surement moins de division (il y en a 4) et je suis pas sur que commencer en D3 francaise soit intéressant, sportivement et économiquement

    Sinon pour tes joueurs, admettons qu'ils aient un niveau bas de passable buteur, ils seront honorable bas en fin de saison maximum, mais il se peut que certains soient très bientot honorable et d'autre qu'en tout début de saison prochaine, rien n'est fixé.

    Par contre pense à les faire jouer au moins une fois par semaine, et si tu veux profter au maximum du choix entrainement buteur, tu dois jouer à 3 attaquants (au moins en amical), ce qui fait bien 6 attaquants. Et oui blueb, le 4-3-3 existe tout comme le 3-4-3 même si au départ ce dispositif est difficile pour gagner car à hattrick le milieu est important.

    Sinon pour ton investissement, blueb t'as dit l'essentiel, ne regarde pas les étoiles mais leurs niveaux, après les prix varient beaucoup d'un joueur qui a une secondaire a un qui n'en a pas, qui a une spécialité, qui est tireur de coup franc... donc moi je peux pas te dire de prix.

    Bonne chance pour ton match blueb, moi ce week-end est intéressant mais pas pour moi, pour mes 2 adversaires directs, je vais suivre ça de près :)
    "La souffrance, c'est très rassurant Ca n'arrive qu'aux vivants." Renaud

    Vice champion de France FVPA 2006-2007

  2. #762
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Citation Envoyé par mikasavoie
    ......Sinon pour ton investissement, blueb t'as dit l'essentiel, ne regarde pas les étoiles mais leurs niveaux.....
    Tu juges ton joueur comment Mika, son niveau, c'est à dire? Moi, je regarde encore beaucoup les étoiles, peux-tu m'en dire plus, stp...(toi oi les autres qui passent par là)

  3. #763
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Citation Envoyé par Raph
    Tu juges ton joueur comment Mika, son niveau, c'est à dire? Moi, je regarde encore beaucoup les étoiles, peux-tu m'en dire plus, stp...(toi oi les autres qui passent par là)
    moi,quand j'achète,je regarde jamais les étoiles mais la tsi du joueur et son nv dans les caractéristiques que je souhaite.
    C'est à dire s'il a nv honorable, passable, excellent, inoubliable, légendaire, brillant ... mais ne regarde pas que le nv dans la caractéristique demandé, par exemple, ne regarde pas que le fait que ton buteur est une nv brillant, regarde aussi son nv d'endurance et prend au minimum lorsque t'es dans les basses divisins un joueur de nv honorabl et regarde aussi ses caractéristiques en passe même si c'est pas le plus important pour un attauqant, ca reste tjs qqc d'important, alors, pour un milieu de terrain, fais bcp gaffe à ce nv de passe de ton joueur car plus il aura un bon nv la dedans et en milieu et mieux ca sera pour toi.

    @ mika, j'avais pas vu que c'était en D III algérienne.
    je sais que le 433 existe merci, mais je l'utilise jamais étant donné l'importance du milieu de terrain, et puis, lorsqu'on débute, faut vraiment le renforcer ce milieu si on veux s'en sortir pas trop mal.
    je joue tjs en 451 ce qui permet d'avoir un assez bon milieu.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  4. #764
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    Week end déjà décisif pour moi. Actuellement deuxième à 1 point du leader, je le rencontre pour la revanche d'un match étonnamment perdu à l'aller 3-1 à domicile (j'étais supérieur à lui dans tous les compartiments, j'ai des joueurs bien meilleurs, pourtant rien est joué avant le match...).

    J'espère donc que le retour ne se passera pas de la même façon. J'ai des problèmes de forme avec certains de mes joueurs en ce moment (et pas des moindres) mais je présente quand même une équipe proche de la meilleure. Et je fais confiance à mon attaquant chaud bouillant qui reste sur 2 Hattrick sur les 2 derniers matchs

    En cas de victoire, la montée serait quasiment acquise (me manquerait plus qu'un point en considérant qu'il me restera presque que des bots ensuite). Mais je joue surtout la première place de la division, et pour ça une victoire serait préférable. Un match nul me condamnerait à attendre un faux pas du leader contre le troisième larron, à deux points derrière moi. Une défaite, et je vais voir les fantômes de la saison dernière revenir au galop (il me manquait un petit but pour passer de 3e à 2e). Mais ça serait vraiment scénario catastrophe vu mon effectif.

    Bonne chance à tous pour les matchs du week end, et on se retrouvera en amical ou lors de la prochaine Vizu Cup
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

  5. #765
    Débarque au club
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    2
    mon groupe est nul, si j'avais commencer depuis le debut de la saison je serai largement 1er, esperant que la prochaine saison il y aura pas des gros qui vont descendre

  6. #766
    18ème homme Avatar de mikasavoie
    Date d'inscription
    January 2005
    Localisation
    Savoie dans le coeur mais Besancon pour le boulot
    Messages
    816
    @ blueb :

    c'est vrai que le 3-4-3 ou 4-3-3 en championnat c'est dur d'avoir des résultats, mais il peut faire ça en amical et c'est bien, donc 6 peut etre est-ce une petite erreur, mais il peut en avori 5. le 3-5-2 est assez bien quand on débute, et 3-4-3 le mercredi et voilà 5 attaquants entrainés.


    @ raph :

    blueb a dit comment il fait, et je fais pareil. Si je veux renforcer ma défense, je vois que mon moins bon défenseur titulaire est honorable (par exemple), je veux donc qu'il soit au moins excellent pour améliorer ma défense, et selon budget je regarde si je peux augmenter encore un niveau, selon aussi ce que j'ai besoin pour contrer mes adversaires. je tiens compte aussi des secondaires (passe, ailier... et surtout endurance et forme).
    C'est vrai qu'au final ça revient environ à regarder les étoiles ou le TSI, mais comem ce sont ces critères qui déterminent d'aboird le TSI, ça revient un peu au même que le TSI.

    Méfie toi aussi des étoiles car si tu prends un milieu avec ces caractéristiques :
    milieu excellent
    alier passable
    endurance honorable
    passe passable
    défense inadéquat

    tu as plusieurs possibilités de le faire jouer et les étoiles differeront (à niveau de forme et d'endurance égales) et tu n'auras donc que les étoiles de la facon dont le faisait jouer l'ancien proprio:
    exemple (j'en sais rien mais pour comparer)
    Ailier vers le centre 3,5*
    Ailier off 3*
    milieu off 3,5*
    milieu 3*
    milieu def 2.5*
    milieu vers l'aile 3*

    si tu regardes les étoiles d'un entraineur qui le fait jouer en milieu défensif pour renforcer sa défense, il n'aura que 2.5*, c'est à dire qu'il apporte à sa défense car face à ses adversaire il en a besoin.
    un autre entraineur qu ile fait jouer en offensif aura un joueur qu ifait 3.5* donc bien mieux, mais en fait c'est le même joueur mais utilisé différement pour renforcer cette fois son attaque.

    voilà en gros, même si j'ai pas été très clair peut etre , l'idée c'est ça avec les étoiles
    "La souffrance, c'est très rassurant Ca n'arrive qu'aux vivants." Renaud

    Vice champion de France FVPA 2006-2007

  7. #767
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Merci pour vos réponses. je regarde peut-être alors un peu trop les étoiles mais c'est vrai que je les regarde uniquement lorsque le joueur joue au poste auquel il est censé être le meilleur.

    Je regarde en fait d'abord les étoiles mais beaucoup aussi ses compétences et je note le TSI ainsi que ses compétences et critères comme (impulsif, sympathique, etc... car j'ai remarquer que ça jouer pas mal sur d'éventuel carton rouge).

    Sinon, la saison avait bien commencé pour moi, là je suis relégable mais je viens de faire 2 matchs nuls contre le 2ème et ce week-end contre le 1er de ma poule.
    1 point par 1 point c'est pas terrible mais je me rapproche quand même du dernier non relègable.
    En même temps je construit une équipe de jeuneots avec au moins excellent dans leur statistique la plus importante, ya des choix à faire...C'est ça qui est bien dans Hattrick.

    Vous me conseillez quoi, de me maintenir limité alors que je pense avoir une équipe qui vaut largement ma division ou de me laisser tomber pour renflouer les caisses et remonter de toute façon l'annee d'après?

  8. #768
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Citation Envoyé par Raph
    Vous me conseillez quoi, de me maintenir limité alors que je pense avoir une équipe qui vaut largement ma division ou de me laisser tomber pour renflouer les caisses et remonter de toute façon l'annee d'après?
    moi, je resterais dans la poule mais ça n'engage que moi.

    Sinon,j'ai gagné mon match face au premier 4-2 ce w-e ce qui fais que je maintenant second avec 25 pts et 2 pts d'avance sur celui que je viens de battre.
    Prochain match décisif, contre le nv numéro 1 qui est à égalité avec moi au classement, il a juste une avance de 2 ou 3 à la dif de buts.
    Si je l'emporte,je peux espérer enfin le titre car ap,je jouerais face à des adversaires qui sont bien moins classés alors que normalement,le 3éme devra affrontés mon adversaire de samedi prochain lors de l'avant dernière journée je crois.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  9. #769
    18ème homme Avatar de mikasavoie
    Date d'inscription
    January 2005
    Localisation
    Savoie dans le coeur mais Besancon pour le boulot
    Messages
    816
    Citation Envoyé par Raph
    Vous me conseillez quoi, de me maintenir limité alors que je pense avoir une équipe qui vaut largement ma division ou de me laisser tomber pour renflouer les caisses et remonter de toute façon l'annee d'après?
    Essaye de tout faire pour rester dans ta ligue, si jamais tu descends dans une division avec un autre relégué qui est fort, et une poule assez forte ou homogène avec des surprises en cours de saison, tu risque de stagner en division inférieur.

    Enfin pareil ce n'est que mon avis...

    Prochain match pour moi : le 3eme à domicile, si je gagne 8pts d'avance et 9 qui restent à prendre (dont un bot), ce qui veux dire montée en D6 quasi assurée dès samedi en cas de victoire
    "La souffrance, c'est très rassurant Ca n'arrive qu'aux vivants." Renaud

    Vice champion de France FVPA 2006-2007

  10. #770
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Allez petit résumé de mes dernières journées :
    Je suis 3ème de ma ligue, après avoir perdu contre l'avant dernier, par manque de chance, vu que je lui étais superieur dans tout les domaines! Mon parcourt final s'annonce très dur : Je doit jouer le 4ème, puis le 2ème, ensuite le 1er, pour finir contre le 5ème et le dernier (un BOT)!

    1er Luff 21Pts
    2eme Stadium 19Pts
    3eme AlyumdrA 19Pts
    4eme Brestil 18Pts

    J10 :

    Match à domicile contre mon poursuivant direct! Si je veux rester dans la course au titre je dois faire un résultat contre lui en PICSant le match, afin d'être au top niveau "Team Spirit" pour les 2 gros matchs d'après! Heureusement mon adversaire à un milieu très faible et joue la Contre-Attaque, le PICS n'est donc pas un probleme!

    Victoire 4-1, assez facile vu que je le domine à tout les niveaux, avec un 197 en ht-stat (contre 147 pour lui). Et bien sur les 2 premiers gagnent sans probleme! Heureusement le trou est fait avec mon poursuivant...

    1er Luff 24Pts
    2eme Stadium 22Pts
    3eme AlyumdrA 22Pts
    4eme Brestil 18Pts

    J11 :

    Match à l'exterieur contre le 2ème qui à un milieu de terrain moyen (inadequat, passable) mais une bonne defence (honorable en moyenne) et une attaque de feu (Formidable + 2 Passable). Ma defence étant en moyenne Honorable, il me faudra gonfler au max mon milieu pour le priver d'actions de but, car chaque occasion sera dangereuse pour lui! Et bien sur impossible de faire un MOST car sinon mon match d'apres contre le premier et perdu d'avance avec un Etat esprit trop bas...

    C'est là que je fait le parie de recruter un milieu à fort TSI (190 000), mais avec un salaire de fou (150 000€)! Le genre de joueur qui coule un club avec son salaire (les salaires de tous mes joueurs était de 150 000, donc je doublais mes salaires)! J'avais assez d'argent pour l'acheter (ça coute pas bien cher ce genre de joueur, vu leurs salaires) et payer son salaire pour 2/3 semaines, juste histoire de faire les 2 matchs importants! Je trouve mon bonheur avec un milieu à 580 000€,magique en construction (17/20) et une forme faible!

    Par chance j'entraine passe en ce moment et il up durant la semaine, ansi qu'en forme (inadequat)!

    Au final victoire 2-4 de mon équipe, pendant que le premier gagne aussi! Je realise un 214 en ht-stat, ma deuxieme meilleur notation à l'exterieur!

    Malheureusment mon ailier est blessé 2 semaines

    1er Luff 27Pts
    2eme AlyumdrA 25Pts
    3eme Stadium 22Pts
    4eme Brestil 21Pts

    J12 :

    Le plus gros match de ma saison! Si je gagne j'ai la chance d'être champion!
    Forcement je vais MOSTer le match (tout comme lui)... Le match aller chez lui avais fait 2-2...
    Mais la chance est avec moi : Mon nouveau milieu up en forme encore (Passable) et mon ailier ce rétablie le samedi matin même (avec le pensement) et peut donc jouer!

    Et c'est avec joie que dimanche au petit matin je découvre ma victoire 3-0 contre luff et après 7 journée mon retour à la premier place :

    1er AlyumdrA 28Pts
    2eme Luff 27Pts
    3eme Stadium 25Pts
    4eme Brestil 24Pts

    Je fais aussi ma meilleur note en milieu (formidable haut) et j'explose mon recort en ht-stat : 250
    Après un petit tour sur france-stat je decouvre que j'ai fait le 23ème meilleur score de D6 et le 348eme de France :



    De quoi ête fier

    La Suite :

    Mon compte ce casse la gueule actuellement, logique avec les salaires doublé! Heureusment la vente de joueur me permet d'avoir un peu de marge, car maintenant je suis obliger de garder mon milieu pour encore 3 semaine! Car j'avais pas pensé que je devai jouer les barrages si je garde cette 1er place, et ce joueur me sera très utile!

    Sinon je doit jouer contre le 5eme chez lui avec un etat d'esprit bien bas (2 ) et après contre le bot! logiquement je devrai garder cette place. Reste plus qu'a esperer tomber contre une D5 pas trop dur pour une eventuelle montée!

    Voilà désolé pour la longeur, mais ce matin je me fesai un peu ch***
    Dernière modification par AlyumdrA ; 28/01/2008 à 11h44.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •