Page 285 sur 286 << Première ... 185235275283284285286 Dernière >>
Affichage des résultats 2 841 à 2 850 sur 2860
  1. #2841
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Je me demande jusqu'où pousser mon entraînement.
    Mes attaquants ont pour l'instant (en moyenne) 18 ans et demi et sont d'un niveau buteur entre excellent et formidable.
    Je compte en garder 3 pour mon équipe, et switcher sur un entrainement passe (avant de switcher à nouveau sur construction).
    Je pensais les monter jusqu'à inoubliable/brillant buteur, puis impressionnant passe (en revendre 3 et en garder 3 donc), avant d'entraîner mes milieux de terrain et jouer ensuite la montée.
    Est-ce qu'une ligne de buteurs brillant/impressionnant est suffisante pour avoir une équipe compétitive ?
    De la neige en été.

  2. #2842
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Si tu joues avec 2 attaquants tu tournerais à du 9-10 en attaque centrale à condition d'avoir de la passe à côté.

    D6 oui, ça le fait.
    D5, tu auras des défenses qui tiennent mieux la route en face, donc si tu as le milieu et des bonnes ailes, ça peut encore aller.

    D'une manière générale, c'est dur de dominer son sujet avec des primaires en-dessous de 13. Sauf si tu as des apports complémentaires conséquents par les autres postes.
    Si tes milieux et ailiers ont un bon niveau de passe (au moins 8-9), ça soutiendra bien tes notes d'attaque et compensera une primaire un peu faible.

  3. #2843
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Up.

    Vous en êtes où?

    J'ai enchaîné 3 titres en D6, D5 et D4 mais perdu le barrage d'accession.
    Je retente ma chance en visant la 1è place cette saison.

    Objectif ultime D2 d'ici 5 saisons quand mon groupe arrivera à maturité (25 ans de moyenne à ce stade).

  4. #2844
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Toujours en D6, projet toujours en gestation : je viens de switcher sur passe après avoir monté mes buteurs à inoubliable (et merci pour ton dernier message, je serais bien monté jusqu'à légendaire mais mes poulains commencent à être un peu vieux).
    Bien joué pour tes montées ! Quel est le niveau de tes joueurs ?
    Dernière modification par Kalak ; 18/01/2021 à 18h19.
    De la neige en été.

  5. #2845
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Saison démarrée sur une défaite... Ca ne remet pas l'objectif 1è place en question, mais ça ne laisse plus que 2 jokers pour jouer la montée directe...

    Niveau effectif ça donne en gros sur un 352

    G 30 ans, 15G 14D 17CF
    DLx2 26 ans 15D 7C 11A
    DC 26 ans 15D 14C
    MCx2 25 ans 15C 13D 7P
    MvA 25 ans 16C 12A 8P
    Ax2 23 ans 15A 13C 7P
    AtD 9C 15P 14B
    At 14B 11P 11A 12C

    Je pousse encore un peu en constru, puis ce sera l'heure de monter la passe.

  6. #2846
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    ah oui, la violence !
    je vais rester sur un objectif montée en D5 ahah
    De la neige en été.

  7. #2847
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Oui, mais c'est du formé au biberon et ça prend du temps.
    Ce 11 est évalué à environ 80M€, mais il a dû me coûter 20 à 30M€ en investissement.

    J'ai sorti 4 bons jeunes de l'académie a peu près simultanément, pour en faire mes piliers au milieu et bénéficier du boost "joueur issu du centre".
    Je les ai montés jusque 14/15 en déf (c'est long), en tirant un trait sur les résultats. J'en ai profité pour monter mon gardien en déf, et recruté des profils à monter pour les latéraux. Le reste est parti à le vente et a gonflé les caisses.
    Puis switch en construction, en distribuant les slots et demi-slots restants aux ailiers et attaquants. Ca a permis la montée en régime au niveau résultats.
    Un peu de CF lorsque ça commence à bagarrer en coupe (à partir du 6 ou 7è tour) et que le même 11 ou presque joue le mercredi et le samedi (très utile pour le G et pour la note collective).
    Je reste un peu limite en construction pour tenir le rang en D3, mais je vais rapidement passer sur passe pour gonfler l'attaque et améliorer les notes de tactique.
    C'est un peu haut en salaire, je suis en négatif sans la coupe, mais j'ai du fric en caisse donc ça passe tranquillement.
    Ensuite, on verra bien selon l'envie du moment et les réussites ou déconvenues.

  8. #2848
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Mon cher Zezem, je me demandais.
    Quel est l'intérêt d'avoir un gardien avec une bonne note coup-franc ?
    Non parce que ça fait varier la note d'un million quand même.
    De la neige en été.

  9. #2849
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Arrêter les penaltys et cf directs adverses, et contribuer à améliorer ta note défensive sur cf indirect.

    C'est du luxe en d6, utile en d5, important en d4, essentiel au-delà sauf si tu as un milieu qui ecrase tout (si l'adversaire n'a pas d'occases, pas besoin de gardien).
    Quand ca commence à être serré, ça se joue aux détails et les spes et le cf commencent à peser lourd dans la balance.

  10. #2850
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Merci de ta réponse !

    Mais dans quelle mesure la note coup-franc joue un rôle dans l'arrêt des coups de pied arrêtés par rapport à la note gardien ?
    J'arrive pas à trouver les chiffres.
    De la neige en été.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •