Page 834 sur 1316 << Première ... 334734784824832833834835836844884934 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 331 à 8 340 sur 13151
  1. #8331
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    T'as sans doute du tous les voir évoluer ainsi que les équipes de jeunes des autres clubs de L1 pour pouvoir faire des affirmations pareil

    Marrant aussi que malgré tout ces "talents" réunis notre CFA soit au classement encore plus moribonde que l'équipe première
    Zola attire tous les grand clubs.
    Leo et Mangani sont en équipe de france jeune donc ils on un certains talent.
    N'suki est à 8 buts en cfa.
    Bakar tout comme Zola attire aussi des grand clubs.


    Et puis le classement rien à voir, regarde Monaco on a une équipe de merde et on est vers le haut du classement. L'équipe de france est qualifié pour l'euro

  2. #8332
    18ème homme Avatar de hugo.8.4
    Date d'inscription
    October 2007
    Localisation
    vaison la romaine
    Messages
    834
    Citation Envoyé par Gus
    Beaucoup d'équipe voudraient avoir des joueurs comme Gourcuff et Diarra.

    Maintenant je ne crois pas qu'on puisse attirer des joueurs de ce calibre. Au mieux ils viendraient en prêt sans option d'achat. Leur salaire et leur coût de transfert serait trop élevé pour l'asmfc.

    Après je ne pense pas que ce soit d'avoir pris le melon que de ne pas revenir en L1 dans une équipe comme Lens ou Monaco en difficulté (du moins pas très sereinnes). Mettez-vous à sa place. Il existe quelques équipes entre Monaco et le MilanAC.

    Je pense malheureusement que seule une équipe comme Lyon peut les attirer. Cependant j'espère me tromper mais essayons de rester réaliste.

    L'arrivée de Bedimo (FF) me paraît plus réaliste que celles de Diarra et Gourcuff.

    Au cas où cela n'aurait pas été dit, le Foot Transfert nous parle d'un intérêt pour Gelson Fernandes (Man.City), Majstorovic(Bale), puis les incontournables Heitinga, Maduro et Gourcuff.
    il me semble que l'on a déjà attirer de grands joueurs tels que MORIENTES ou encore SAVIOLA donc GOURCUFF et DIARRA pourrait très bien se retrouver sur le rocher
    HUGO

  3. #8333
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    @ Kloklo:

    Les oppositions entre membre de l'équipe dirigeante existent dans toutes les équipes,
    l'idée de contre pouvoir est même plutot positive fondamentalement, sauf lorsqu'elle est paralysante.

    J'ai un respect infini pour Etorri (sa carrière, son attachement au club, sa personnalité), mais faudrait pas viser à le déifier non plus.

    Il a fait des bonnes choses cette année (encourrager Ricardo à embarquer Muratori au stage de pré saison), des plus farfelues (le fait d'avoir pensé à Léonard pour jouer à gauche) et d'autres qui sont d'ordre personnel.

    Il a foi en Alavarez, on verra si l'avenir lui donne raison.
    Le cas Berthod est une connerie (mais que ceux qui en doutent aillent au topic et lisent les positions des plus avertis. Maintenant, c'était un pari.
    Des lyonnais comme Fighting, lui même y croyaient donc qui sait...),

    en revanche pour des Adriano plutôt que Alvarez,
    deux choses:
    d'abord Adriano, c'était déjà un joueur adapté à l'Europe, affuté par les joutes italiennes (et la Série A en défense et en tactique c'est pas le Luxembourg), ce qui sur le papier présente indubitablement plus de garantie que Alvarez
    et secondement argument de poids, Ricardo le voulait.
    Rien de pire qu'une équipe dirigeante qui choisit ses joueurs sans consulter le coach (Cf Campora/Puel 2000/2001 ...).

    On ne peut pas fustiger Keller sur le coup donc (même si j'ai assez peu d'estime pour lui pr le moment. J'attends des meilleurs coups en matière de transferts - ventes et achats - et surtt des répercussions sur les résultats).

    'fin, dernière chose, Bakar est rentré contre Toulouse, donc sois patient.
    Ca arrive progréssivement nos jeunes pousses.
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  4. #8334
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Citation Envoyé par Turtle
    Ca arrive progréssivement nos jeunes pousses.
    Exact mais les jeunes pousses arrivent plus vite que le temps ne leur donne de possibilités de jouer... alors forcément les jeunes poussent. Il faudrait faire un peu plus !
    Au moins un par ligne et par an ; Muratori OK, manquent Bakar et Martin et/ou Mongongu pour être au poil cette année. L'an prochain Sambou, Mangani et Mollo. Dans deux ans, Joneleit, Zola et Nimani, etc.
    Tout ça paraît incroyablement loin or ces joueurs sont vraiment proches de l'élite.

    Car si ça coince et si on n'intègre pas plus vite maintenant (Gakpe presque seul en deux ans, et Muratori cette année avec peut-être Bakar), que se passera-t-il quand la foule de ceux qui sont dans le groupe, de ceux qui sont prêtés et de ceux qui "montent" de CFA se retrouveront candidats potentiels ? Un jeune qui ne joue pas est un jeune qui perd son temps.

    Va-t-on renoncer à recruter étranger ?
    Va-t-on prêter ces joueurs juste pour ne pas les avoir dans les pattes ou les vendre en ne retirant que 3 ou 4 millions de leur vente alors que tous sont internationaux et que ce pourrait être facilement le double si leur temps de jeu avait été décent ?!
    There are no problems, only solutions.

  5. #8335
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    Citation Envoyé par hugo.8.4
    il me semble que l'on a déjà attirer de grands joueurs tels que MORIENTES ou encore SAVIOLA donc GOURCUFF et DIARRA pourrait très bien se retrouver sur le rocher
    HUGO
    à l'époque on n'était pas dans la même situation qu'aujourd'hui.
    l'équipe tournait bien depuis peut-être 2ans, on avait gagné la coupe de la ligue l'année avant l'arrivée de Morientes (je crois) bref on avait du crédit.
    quant à l'arrivée de saviola, elle ne tient qu'à notre parcours hors-norme en ligue des champions.... + nos bonnes perf en championnat remarque.

    bref, ça n'a aucun rapport avec aujourd'hui, ça fait désormais 3ans qu'on ne fait plus rien, qu'on n'a plus d'équipe, des mecs comme gourcuff ou diarra ont bien mieux à faire que de venir chez nous.

  6. #8336
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    378
    Citation Envoyé par dataks
    à l'époque on n'était pas dans la même situation qu'aujourd'hui.
    l'équipe tournait bien depuis peut-être 2ans, on avait gagné la coupe de la ligue l'année avant l'arrivée de Morientes (je crois) bref on avait du crédit.
    quant à l'arrivée de saviola, elle ne tient qu'à notre parcours hors-norme en ligue des champions.... + nos bonnes perf en championnat remarque.

    bref, ça n'a aucun rapport avec aujourd'hui, ça fait désormais 3ans qu'on ne fait plus rien, qu'on n'a plus d'équipe, des mecs comme gourcuff ou diarra ont bien mieux à faire que de venir chez nous.
    Sans oublier le fait que nous jouions la champion's league. Ce qui n'est plus le cas depuis longtemps... Ce n'est pas tout à fait le même contexte en effet.


  7. #8337
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Je vais me faire huer, mais tant pis, je me lance.

    Le Jéjé de ces dames ne veut pas revivre la même galère à Paris cette année. Il a dit (je crois) qu'il demanderait à se barrer si ça recommençait. Et depuis hier soir Paris est relégable.

    Moi je dis qu'on pourrait se (re)positionner sur Rothen ? Non ? Dans un milieu à 3, un peu décalé à gauche, il a fait de bonne perfs à Paris.

    Allez-y, huez moi ...

  8. #8338
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Belfort / Beyrouth
    Messages
    76
    et dado prso aussi, pendant qu'on y est on pourrait le faire revenir, un peu comme le role de anderson a lyon, leur apprendre ce qu'est un vrai jeu de tete, ahh la grande epoque.. malheureusement je ne pense pas que rothen nous refera vibrer un jour ( ni dado )...

  9. #8339
    18ème homme Avatar de batistasm
    Date d'inscription
    July 2007
    Localisation
    Babelouwed
    Messages
    508
    Citation Envoyé par hypo
    Je vais me faire huer, mais tant pis, je me lance.

    Le Jéjé de ces dames ne veut pas revivre la même galère à Paris cette année. Il a dit (je crois) qu'il demanderait à se barrer si ça recommençait. Et depuis hier soir Paris est relégable.

    Moi je dis qu'on pourrait se (re)positionner sur Rothen ? Non ? Dans un milieu à 3, un peu décalé à gauche, il a fait de bonne perfs à Paris.

    Allez-y, huez moi ...
    Maintenant on a nenê.Mais rothen était mon préféré des 3 offensifs de l'époque
    T'as les couilles pleines comme les narines à Amy Winehouse yeah!

  10. #8340
    18ème homme Avatar de hugo.8.4
    Date d'inscription
    October 2007
    Localisation
    vaison la romaine
    Messages
    834
    Citation Envoyé par dataks
    à l'époque on n'était pas dans la même situation qu'aujourd'hui.
    l'équipe tournait bien depuis peut-être 2ans, on avait gagné la coupe de la ligue l'année avant l'arrivée de Morientes (je crois) bref on avait du crédit.
    quant à l'arrivée de saviola, elle ne tient qu'à notre parcours hors-norme en ligue des champions.... + nos bonnes perf en championnat remarque.

    bref, ça n'a aucun rapport avec aujourd'hui, ça fait désormais 3ans qu'on ne fait plus rien, qu'on n'a plus d'équipe, des mecs comme gourcuff ou diarra ont bien mieux à faire que de venir chez nous.
    quelques années auparavant on avait attiré oliver BIERRHOF

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •