Page 771 sur 1316 << Première ... 2716717217617697707717727737818218711271 ... Dernière >>
Affichage des résultats 7 701 à 7 710 sur 13151
  1. #7701
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Mar3Shal,
    Emms
    elle t'apprend la vie niveau foot si tu veux,
    en terme de connaissance et de critiques du jeu,

    donc essayes d'avoir quelques analyses pertinentes sur le football, au moins une fois,
    et après tu pourras te permettre d'avoir des propose sexistes et méprisants.

    @ Dayi:

    Christian Jean Pierre, Bietry et Alexandre Delpérrier, ils ont attendu d'être femme pour sortir des conneries plus grosses qu'eux sur le football?
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  2. #7702
    Super Sub Avatar de Mar3chal
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    cagnes/mer --------> 06
    Messages
    2 337

  3. #7703
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Turtle
    @ Dayi:
    Christian Jean Pierre, Bietry et Alexandre Delpérrier, ils ont attendu d'être femme pour sortir des conneries plus grosses qu'eux sur le football?
    Turtle, quand je dis que les Femmes à la télévision n'y connaissent rien au foot, ça ne veut pas dire que les hommes s'y connaissent vu que tu l'as bien lu : je n'ai pas parlé des hommes dans mon post

    N'interprètes pas mes propos...

    Et puis ai lieu de me dire ça, parles moi des Femmes qui parlent de Football à la télévision et tu verras de toi-même que je n'ai pas tort

  4. #7704
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Je n'ai qu'une seule chose à dire: Natalie Ianetta



    Y'a pas à dire, à l'époque Jour de Foot avait vraiment trouvé sa formule (et honnêtement elle parlait bien football).

  5. #7705
    Coupe les citrons Avatar de Kratos
    Date d'inscription
    June 2006
    Localisation
    Tu veux pas mon adresse aussi!!!
    Messages
    131
    Et physiquement elle est mieux que Olivier Ruiz, quel veinard ce Jean-Charles

  6. #7706
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Mais c'est tout simplement parce que le milieu du football média est un milieu de gros macho, qui s'estiment être en térritoire de chasse gardée,
    et qui appuyé par les stéréotypes que des gens limités colportent,
    empêchent les femmes d'avoir accès à des postes de consulting.
    (cf par l'Affaire où T.Rolland a fait virer M.Mako)

    On estime que femme dans le foot devra rimer avec "glamour, mode, intimité" (vas y qu'on continue dans les préjugés), et c'est ainsi qu'on a placé Cecile Simeone, Sophie Thalmann dans des émissions avec des rubriques pourries où aucune analyse intéressante n'est à délivrer de facto.

    Mais faut pas prendre le problème à l'envers,
    ce n'est pas que les femmes sont incapables d'analyses ou de connaissances sur le foot, c'est simplement qu'on les écarté.

    De même que pour l'Histoire en général, prends les choses jusqu'au 19e s, et tu verras que les figures féminines historiques se comptent sur les doigts d'une main, tout simplement parce qu'elle avait rarement accès au haut poste et avait une liberté d'expression plus que limité.

    Mais par ex, Nathalie Ianeta n'a jamais été plus ridicule qu'un autre animateur de Canal +, et effectivement Estelle Denis tiens assez bien sa place.
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  7. #7707
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Turtle
    Mais faut pas prendre le problème à l'envers,
    ce n'est pas que les femmes sont incapables d'analyses ou de connaissances sur le foot, c'est simplement qu'on les écarté.
    Je n'ai jamais dis le contraire! Au contraire, je sais trés bien que les femmes recrutées pour parler de Foot le sont pour d'autres critères que leurs connaissances sur le sujet!
    Mais après-tout, je ne suis pas le RH de Tf1 ou de Canal + alors je ne peux rien y faire. Mais le jour ou certains auront les couilles de mettre autre chose que des boulets, peut-être que le grand public recherchera autre chose.

    Jusqu'à ce que ce jour arrive, je pourrai largement dire que les femmes à la télé n'y connaissent rien au foot.
    Mais par ex, Nathalie Ianeta n'a jamais été plus ridicule qu'un autre animateur de Canal +, et effectivement Estelle Denis tiens assez bien sa place.
    Je ne connais pas Nathalie Ianeta. En revanche, pour Estelle Denis, elle ne fait qu'animer un débat (donc ne donne que trés peu son avis, si ce n'est à travers ses fiches) et le peu de fois ou elle tente une explication, ca se termine en catastrophe
    Non franchement, il y a toute une politique à revoir.

    J'ai même connu quelques journalistes de la presse écrite qui venaient sur le plateau de "On refait le match" (ou les mecs ont un niveau pitoyable aussi) et elles racontaient aussi des conneries toutes plus grosses les unes que les autres... La plus grosse c'était l'année dernière ou y en a une qui est venue dire que Raul était le meilleur joueur du Real Madrid, le seul à conserver un statut de Galactique

  8. #7708
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    S'il n'y a pas beaucoup d'analystes femmes dans le foot c'est en grande partie parce que le foot féminin n'a pas encore percé comme il devrait et que les médias ne peuvent donc pas récupérer d'anciennes gloires comme consultants.
    En France le grand public ne connait - à la rigueur - que Marinette Pichon, mais je suis sûr qu'elle et certaines de ses collègues pourraient rivaliser avec les analyses de ces benêts de Gravelaine ou Leboeuf...

    Ps : la Coupe du Monde Féminine a lieu courant septembre en Chine. Le premier tour donnera sera sûrement lieu à quelques rencontres déséquilibrées mais la phase finale devrait être prometteuse...
    There are no problems, only solutions.

  9. #7709
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Al Gharafa : Mahmoud vers la France
    Robert LANGER - mercredi 22 août 2007 - 15h40

    L'attaquant irakien, Younis Mahmoud, pourrait quitter le Qatar (Al Gharafa Club) pour rejoindre le championnat de France. Lille est notamment sur le coup.

    Le championnat de France pourrait bientôt accueillir le meilleur joueur de la Coupe d'Asie des nations 2007. Pisté par Lille, Younis Mahmoud (24 ans, Al Gharafa Club) doit prochainement faire le point sur son avenir. « J'ai reçu plusieurs offres en provenance de nombreux pays, surtout en France, explique l'international irakien dans un entretien sur le site officiel de la FIFA. Je vais y réfléchir avec attention. Et prendre la meilleure décision mais ce serait intéressant de jouer en France. »

    Younis Mahmoud a également reçu une offre « colossale » de prolongation de deux ans mais les dirigeants qataris ne se font guère d'illusions sur le dossier.

    Ces dernières semaines, Marseille, Lens et Monaco se sont également penchés sur son cas.
    De mercato365.com
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  10. #7710
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Bon ben comme promis voici les dernières nouvelles.

    Donc Néne, ça sera officiel demain après la visite médicale à l'iM2S.

    La piste Adriano est réouverte car une solution a été trouvé avec Vargas qui devrait partir pour l'espagne dès le week-end prochain?

    Yaro devrait nous quitter pour un club étranger (n'allez quand même pas croire que je vais tout vous dire ) !!!

    Et pour le joueur mystère de Chelsea, ça sent le souffre !!! Il est possible de l'avoir que pour une demi-saison, achat et revente à un autre club en janvier(avec grosse plus-value) qui tiens absolument à l'avoir. Mais comme ça, ça n'interresse plus Monaco qui ne veut pas se griller avec Chelsea. Une chose est sure, si on arrive à l'avoir, ça ne sera pour longtemps. Donc, à moins d'un miracle, on peut y mettre une croix dessus.

    C'est dingue le milieu du foot, je veux dire le milieu du fric !!! franchement, j'ai pas les épaules aussi large pour pouvoir lutter avec ça !!!

    Chula (pour vous servir )
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •