Page 187 sur 195 << Première ... 87137177185186187188189 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 861 à 1 870 sur 1945
  1. #1861
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 043
    De toute façon, on s'en tape de qui y'a dans la Team, tant que Sophie est encore là, ça tiendra, les autres c'est pour le décorum


  2. #1862
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Et le pire c'est que depuis tout ce temps elle arrive à faire croire que c'est Stan le propriétaire.

  3. #1863
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 300
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    De toute façon, on s'en tape de qui y'a dans la Team, tant que Sophie est encore là, ça tiendra, les autres c'est pour le décorum

    Non non ils assurent eux aussi !

    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Et le pire c'est que depuis tout ce temps elle arrive à faire croire que c'est Stan le propriétaire.
    Dernière modification par Sophie ; 24/10/2019 à 22h00.

  4. #1864
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Oui c'est vrai ça, d'ailleurs pourquoi les clubs de foot ne demandent pas à leurs supporters d'élire les entraineurs ?
    C'est vraiment des apôtres de la Monarchie de droit divin ma parole !
    Ca veut dire quoi? Que le "peuple" n'y comprends rien? Je ne vois pas le rapport avec un club de foot. Vous avez passé des diplomes pour être en team, comme les entraineurs l'ont fait?
    Assez surpris par ta réponse.

  5. #1865
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Ca veut dire quoi? Que le "peuple" n'y comprends rien? Je ne vois pas le rapport avec un club de foot. Vous avez passé des diplomes pour être en team, comme les entraineurs l'ont fait?
    Assez surpris par ta réponse.
    Exactement.

    Non, ma réponse n'avait rien à voir avec les connaissances.
    A l'inverse, je peux te demander à quoi cela est-ce que ça ressemble à une commune ? Tu es contribuable ? Peut-on parler d'intérêt public dans le cadre d'un forum de football ?
    Quel rapport avec une ville sachant que nous sommes davantage dans le cadre d'une "entreprise privée" qui appartient à quelqu'un ? Le droit du travail exige-t-il des élections professionnel dans le cadre d'un forum qui n'a rien de professionnel.

    Ca avait juste pour but de montrer que ce n'est pas comparable avec une Ville. Si l'exemple entraineur ne t'a pas parlé, j'espère que celui-ci davantage.

    Pour une réflexion plus globale, rien ne l'empêcherait, il faudrait toutefois préparer cela bien en amont.

    - Le propriétaire est-il d'accord ? car encore une fois, le vizu est à lui ?
    - serait-ce dans l'intérêt du vizu ? Est-ce que cela apporterait une réelle plus value ?
    - serait ce vraiment représentatif ? est-ce que la plupart des vizuteurs aimeraient ce système ?
    - si oui, quelles modalités ?

    A l'instant T j'ai des doutes, car dans les faits, quand on demande réellement ce qui ne va pas dans la team, il n'y a pas de réponse.
    Quand on demande qui veut rejoindre la team, il n'y a pas de réponse.

    Tu peux néanmoins tout à fait démocratiquement participer à cela en passant par nous pour nous donner un avis éclairé sur des modalités complètes que tu trouverais pertinentes, tu peux même rejoindre la team pour travailler sur un tel projet à mettre en oeuvre si tu le souhaites, tu peux également demander à Stan s'il est ok pour un tel changement à court/moyen terme, il n'y a pas de souci (ce n'est pas du tout second degré quand je dis ça hein, juste que ça se prépare et demande un certain travail donc effectivement ça peut être intéressant de se lancer dans le truc si t'es chaud !)

  6. #1866
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Vous avez passé des diplomes pour être en team?
    Sûrement des diplômes rapides. Des diplômes "hâte".
    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

  7. #1867
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Kaza' Voir le message
    Sûrement des diplômes rapides. Des diplômes "hâte".
    Ou des diplômes de découpe. Des diplômes à scies !

  8. #1868
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Ou des diplômes de découpe. Des diplômes à scies !
    Ou des diplômes de magie et de gros animaux. Des diplômes d'hocus [pocus].
    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

  9. #1869
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    COMBO !

  10. #1870
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Merci pour ta réponse. Bien plus claire.
    Déjà, je ne savais pas que le VIZU appartenait à un mécène. En effet, cela change tout. Du coup, c'est en effet à lui de choisir le fonctionnement.
    Est-ce lui qui a choisi la Team actuelle? Comment cela se passe-t-il alors? Affinité? volontariat?

    C'est juste de la curiosité, hein. Pour comprendre comment et pourquoi la team est composée de tel ou tel membre. J'avoue que je ne m'y était pas interssé jusque là, mais vu qu'il y a très peu de posts dans les topics foot, je suis venu trainer ici...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •