Page 63 sur 578 << Première ... 1353616263646573113163563 ... Dernière >>
Affichage des résultats 621 à 630 sur 5777

Discussion: [Topic OM]

  1. #621
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417


    J'adore la dernière réaction : "Meité reviens"

    Ouai sinon, ils ont touché une fois à leur Dieu Didier Drogba, on a trouvé la nouvelle tête de turc du Vélodrome
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  2. #622
    Super Sub Avatar de Emms
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 75010
    Messages
    2 936


    Ils sont énormes ces Marseillais !

    N'empêche j'en reviens pas, Rodriguez qui signe dans ce club pourri,
    il va se faire detester de tous et repartir par la petite porte en Juin prochain !
    Membre officiel de la ligue anti clan TDS/TDP

    Mascotte officielle de l'Equipe Monegasque de Paris





  3. #623
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    10/01/2007
    Foot - Dubaï Cup : Marseille battu par le Bayern

    Alors qu'ils semblaient se diriger vers une victoire tranquille, menant par deux buts d'écart (3-1) à cinq minutes de la fin du match, les Marseillais ont finalement été battus par le Bayern Munich (3-4), dans le temps réglementaire. L'OM termine donc à la dernière place du tournoi.

    La feuille de match :
    BAYERN MUNICH : Kraft - Sagnol (Cap.), Lucio, Van Buyten, Lahm (Lell 46e) - Van Bommel (Görlitz 46e), Deisler (Karimi 46e), Demichelis, Schweinsteiger - Pizarro (Makaay 46e), Santa Cruz (Podolski 46e)
    MARSEILLE : Carrasso - Beye, Zubar,Taiwo, Civelli - Nasri (Pagis 43e), M'bami (N'diaye 82e), Cana (Olembe 46e), Ribery (Valbuena 73e) - Maloulida (Niang 55e), Cissé (Bamogo 76e)

    Les buts :
    Bayern : Van Bommel (37e), Makaay (85e, 87e), Görlitz (90e+2)
    Marseille : Nasri (14e), Cissé (26e), Pagis (48e)
    Enorme aussi celle-la, de nos amis Olympiens ...

  4. #624
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Chaude l'actualité du coté du plus grand club Français en ce moment.

    Du coté transferts bien sur avec l'arrivée de l'excellent défenseur expérimenté Rodriguez qui va à coup sur permettre à Marseille de franchir encore un pallier le menant à la suprématie Européenne.

    Il doit se sentir bien seul Gäel Givet à Monaco : tous ses potes sont casés et lui est toujours en principauté ; Squilacci à Lyon, Evra à Manchester et maintenant Julien Rodriguez à l'OM après un passage en Ecosse. Tous les défenseurs de l'équipe de Didier Deschamps qui avaient vécu l'épopée Européenne ont grimpé les echelons, ont vu du pays, ont changé de maillot.

    Rodriguez pose donc ses valises sur la Canebière, un défenseur de talent dont on se souvient qu'il avait, sans faire de bruit et avec une certaine élégance, poussé Raphael Marquez vers le milieu de terrain avant de le forcer à signer à Barcelone.

    Ca va, j'imite bien le journaliste Français moyen? A noter que pour les 2 paragraphes en Italique, je me suis pas forcé, j'ai plagié mot pour mot Nice-Matin .


    Bon reprenons un ton normal ; Les rumeurs de la vente du club se font de plus en plus pressantes et confuses..
    Ce matin , RLD allait vendre à Jack Kachkar pour 100M€ , Voilà que cette après-midi, c'est au Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum (A tes souhaits) qu'il va vendre et on parle de 300M€ ; dans les 2 cas, Eriksson reprendrait le management du club, Eriksson qui se permet de superviser sa future équipe et même d'aller parler à quelques joueurs dont Cissé à qui il a annoncé sa future nomination et demandé si il allait rester au club... pas géné le blondinet .
    En tout cas ça risque de changer un petit peu le paysage du foot Français si l'OM est vendu (Quoique , ils ont quand même une propension à rester mauvais à toute épreuve )

    Source : L'équipe et foot365

  5. #625
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272



  6. #626
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Ce qui derange c'est que un club francais va faire comme, chelsea, newcastle, liverpool etc ... on joue que pour l'argent des mercenaires.

    Esceque l'entraineur suedois va reussir quelque chose je ne sait pas mais je trouve cela deplorable.

  7. #627
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Déclaration de Juju "High-Kick" Rodriguez ici

    Je souhaitais soit rentrer en France, soit partir pour l'Espagne. L'OM a rapidement manifesté son intérêt. Cela tombait bien, puisque c'est aussi le club qui m'intéressait le plus. A dix ans, je me souviens que j'allais voir les matches au Vélodrome avec mon père. C'est un peu un rêve de gosse qui se réalise aujourd'hui. Si on m'avait dit ça quand j'étais minot.... L'OM, c'est le club de ma région, un club auquel je peux m'identifier.
    C'est quand même beaucoup plus crédible que Belhadj avec Lyon pour le rêve de gosse
    Dernière modification par Franck ; 11/01/2007 à 21h07.
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  8. #628
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Lors du match Monaco-marseille, ce boeuf avait chargé Drogba à la hanche comme un porc.



    Un défenseur nommé désir

  9. #629
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Rodriguez pose donc ses valises sur la Canebière, un défenseur de talent dont on se souvient qu'il avait, sans faire de bruit et avec une certaine élégance, poussé Raphael Marquez vers le milieu de terrain avant de le forcer à signer à Barcelone.
    Je ne sais pas si c'est toi Tanp ou le journaliste qui a écrit cette phrase,
    et si c'était une joke ou non,

    mais en tout cas c'est érroné.
    Marquez a été monté d'un cran parce que Zikos venait de se blesser pour toute la saison, alors qu'il était le meilleur joueur de L1 à ce moment et formait avec Lucas une paire de MD redoutable.
    Le grec absent, Marquez a été testé au milieu et vu ses qualités atléthiques, son jeu de tête, sa défense, mais aussi son excellent jeu au pied, ça a grandement bien fonctionné.
    Juju a alors bénéficié de ce replacement pr être titulariser en defense.

    Quant au transfert, là, je ne peux croire que c'est autre chose qu'une blague,
    Marquez était tellement talentueux qu'il était forcément destiné à passer à un club de dimension supérieur,
    en rien il n'a été poussé vers la sortie,
    il a monté l'échelon supérieur voilà tout,

    et d'ailleurs, au vu des derniers matchs que j'ai vu de lui, sur la période actuelle, je me demande si le mexicain n'est pas tout simplement le meilleur défenseur du monde. (on pourra en débattre)
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  10. #630
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Etrange que tu dises ca...
    Sur le dernier match il se troue et offre un but à Guiza,l'attaquant de getafe...
    Et sur les 5 derniers derniers matchs de championnat,Marquez n'a pas joué au profit de Thuram

    Je dis 5 pour faire choc mais en fait c'est 4 parce que le match contre le Bètis a été reporté

    En fait,après vérifications,son dernier match remonte à Fin Novembre,lors de la 11ème journée face à Majorque pour une victoire 4-1 du Barca...Ce qui veut dire qu'il a bien fait 5 matchs sur le banc...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •