Page 526 sur 578 << Première ... 26426476516524525526527528536576 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 251 à 5 260 sur 5777

Discussion: [Topic OM]

  1. #5251
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Par contre comment Marseille peut être qualifié en LDC avec autant de déficit ?
    Marseille est censé trouver 60 à 90M€ avant le 30 Juin en France et il me semble ramener de 90 ou 100M€ à 30M€ de déficit pour l'UEFA avant le mois de Juin. Normalement il n'y a pas rétrogradation par la DNCG et aussi exclusion par l'UEFA ?

    https://www.lepoint.fr/sport/footbal...74888_1858.php

    Ca parle d'une exclusion pour 2021-2022 alors que le club ne sera pas qualifié pour une Coupe d'Europe

  2. #5252
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    L’Equipe annonce sur qu’AVB reste officiellement.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  3. #5253
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 275
    A 500k€ par mois, le pauvre s'en sort pas

    « Tout le monde s'est exprimé sur le sujet. Ma position était claire et nette, répond l'attaquant de l'OM dans un entretien au Journal de l'île de la Réunion. Le joueur que je suis est aussi père de famille. Comme toute personne, j'ai des crédits importants à honorer, des engagements à tenir. Mon rôle est de défendre mes intérêts et ceux de ma famille, sans pour autant mettre en péril le club pour qui tout le monde connaît mon attachement. »
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...amille/1139143

  4. #5254
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    A 500k€ par mois, le pauvre s'en sort pas



    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...amille/1139143
    que font les gilets jaunes ?

  5. #5255
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Il est sérieux lui??? Il vit a crédit avec 500 Ke mensuels??? Effet de levier mais bon qu’ils viennent nous faire son Falcao et nous faire pleurer sur sa famille
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #5256
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 831
    Quel monde de merde sérieusement ça me dépasse.
    C'est vraiment la qu'on se rend compte à quel point l'homme est d'une débilité sans fin ... quand on dit que l'argent ne fait pas le bonheur. (d’ailleurs, je le répète souvent mais une étude de quelques années maintenant a tenté de démontrer que l'argent fait le bonheur jusqu'à 75K€ / an environ. Au-delà, ça ne rend pas plus heureux.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #5257
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 246
    Il a peut-être investi dans un complexe immobilier (par exemple), à hauteur de plusieurs millions, donc il verse plusieurs centaines de milliers d’€ tous les mois...???

    C’est quoi le problème ? Je ne vous comprends pas... Il faudrait qu’il claque tout en fiestas au bout du monde, jet privé, coke, champagne et filles de joie ?

    Pourquoi "quel monde de merde" ? Il gagne (oui, il ne les vole pas) 500k mensuel, il investit, c’est normal, logique...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #5258
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 275
    Car c'est complétement indécent, surtout que son club est au bord du gouffre financièrement.
    Le club lui baisse pas son salaire définitivement mais pour quelques mois. C'est pareil avec nos joueurs qui refusent de baisser le salaire, c'est pas des smicard non plus.

    Puis vous allez pas me faire croire que les banques n'ont pas mis des solutions en place pour repousser les échéances.

    Ses excuses sont mal venues.

  9. #5259
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 246
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Car c'est complétement indécent, surtout que son club est au bord du gouffre financièrement.
    Le club lui baisse pas son salaire définitivement mais pour quelques mois. C'est pareil avec nos joueurs qui refusent de baisser le salaire, c'est pas des smicard non plus.

    Puis vous allez pas me faire croire que les banques n'ont pas mis des solutions en place pour repousser les échéances.

    Ses excuses sont mal venues.
    Là, tu déplaces le débat sur un plan moral auquel j’adhère, bien évidemment.

    Mais les propos tenus ci-dessus sont bien différents. Monde de merde, gilets jaunes, vivre à crédit, ne s’en sort pas, l’argent ne fait pas le bonheur, etc...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #5260
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 831
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Là, tu déplaces le débat sur un plan moral auquel j’adhère, bien évidemment.

    Mais les propos tenus ci-dessus sont bien différents. Monde de merde, gilets jaunes, vivre à crédit, ne s’en sort pas, l’argent ne fait pas le bonheur, etc...
    Oui monde de merde.
    voir un mec chialer d'une baisse de salaire alors qu'il branle rien depuis février et qu'il touche 500Ke / mois je trouve ça complètement indécent, et ça montre globalement la nature humaine qui est juste à gerber. Ne pas se rendre compte en 2020 des priorités de la vie ça prouve la débilité de notre race.
    Je relativise ensuite avec l'étude sur l'argent et le bonheur, encore une fois, exemple parfait, le mec gagne 15 ans de salaires / mois et il se retrouve dans les mêmes préoccupations qu'un salarié lambda..


    vivement le Covid-20 que la nature reprenne définitivement ses droits.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •