Page 519 sur 578 << Première ... 19419469509517518519520521529569 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 181 à 5 190 sur 5777

Discussion: [Topic OM]

  1. #5181
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    La fameuse carotte (pour faire quelque chose qu'à priori on a pas envie de faire). Mais le moteur numéro un ça reste le plaisir (la joie). Est-ce que ce n'est pas là-dessus plutôt qu'il faut tabler ?
    Avant on était persuadé qu'il fallait fouetter ses subalternes pour les faire avancer (alors qu'en fait c'est contre productif) mais maintenant on tombe dans l'excès inverse (on doit faire comme si on était tous les meilleurs amis du monde, comme si son entreprise était une grande famille, etc., c'est une belle connerie aussi dans l'autre sens AMHA).
    Il faut pouvoir donner du sens à son travail - et l'argent on l'a vu n'est pas forcément un bon moyen - (alors que t'as je sais plus combien de pourcentage - mais un truc important... où j'ai lu ça, pourtant c'était y'a pas longtemps - de gens qui estiment qu'ils font un travail qui ne sert strictement à rien... ils sont payé à rien faire en somme ou des trucs débiles/ridicules - de leur point de vu - et se contentent de faire style - c'est comme s'ils étaient perdus dans une sorte de vortex -).

  2. #5182
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    La fameuse carotte (pour faire quelque chose qu'à priori on a pas envie de faire). Mais le moteur numéro un ça reste le plaisir (la joie). Est-ce que ce n'est pas là-dessus plutôt qu'il faut tabler ?
    Avant on était persuadé qu'il fallait fouetter ses subalternes pour les faire avancer (alors qu'en fait c'est contre productif) mais maintenant on tombe dans l'excès inverse (on doit faire comme si on était tous les meilleurs amis du monde, comme si son entreprise était une grande famille, etc., c'est une belle connerie aussi dans l'autre sens AMHA).
    Il faut pouvoir donner du sens à son travail - et l'argent on l'a vu n'est pas forcément un bon moyen - (alors que t'as je sais plus combien de pourcentage - mais un truc important... où j'ai lu ça, pourtant c'était y'a pas longtemps - de gens qui estiment qu'ils font un travail qui ne sert strictement à rien... ils sont payé à rien faire en somme ou des trucs débiles/ridicules - de leur point de vu - et se contentent de faire style - c'est comme s'ils étaient perdus dans une sorte de vortex -).
    Les fameux bullshits jobs il me semble

  3. #5183
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Ils nous ont mis 10 points dans la vue. C'est provisoire mais je ne vois pas comment il en serait autrement dimanche soir.
    D'ici Noël, ils doivent jouer Angers, Bordeaux, Metz et Nîmes. Une bonne possibilité de prendre 10 points au moins.

    C'est une petite prouesse de la part de Villas-Boas.
    J'étais franchement très sceptique lors de sa venue à Marseille. Ses échecs en Angleterre, conjugués avec le décalage entre sa personnalité et le contexte marseillais, je n'y croyais pas du tout. Et je continue de penser que ça reste un coach relativement banal.

    Mais force est de constater qu'avec l'effectif qu'il a sous la main, il réalise pour le moment du bon boulot à Marseille.
    A de rares exceptions, son groupe est quand même dégueulasse et de surcroit privé de Thauvin, son meilleur joueur, jusqu'en février.

    C'est pas flamboyant dans le jeu, loin de là, mais il a crée un ensemble cohérent. Il a installé une sorte de sérénité et hors leur match face au PSG, je n'ai pas le souvenir de les avoir vu réellement mis en difficulté par une équipe (nous en coupe en fait).
    Paradoxalement, ça me rappelle un peu les premières saisons de Jardim chez nous, notamment par cette capacité à tout optimiser à fond.

    Ce qu'ils produisent me parait plus cohérent que ce que font Lyon ou Lille (pas un hasard s'ils ont battu les deux d'ailleurs), et que nous j'en parle même pas parce que le podium c'est plus la peine d'espérer.
    Je pense que sauf blessures (déjà que leur onze est pas magique, mais leur banc est ignoble), ils peuvent finir dauphins assez aisément. Cette Ligue 1 2019-2020 est vraiment faible, mais encore faut-il parvenir tirer son épingle du jeu hein...

  4. #5184
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    34 tirs dont 10 cadrés pour Marseille, je comprends mieux notre match contre Brest maintenant.
    Cardona qui marque sinon.

  5. #5185
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    34 tirs dont 10 cadrés pour Marseille, je comprends mieux notre match contre Brest maintenant.
    Cardona qui marque sinon.

    Oui...
    Pour Cardona il a pas de bol il aurait pu ouvrir le score mais il a fait un double poteau sur une belle action Brestoise.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #5186
    18ème homme Avatar de marcello
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    oise
    Messages
    736
    l'OM qui continue de gagné ( pour l'instant il mène 2-0 à Angers ) 5 victoires de suite , cela va être dur d'aller chercher la 2ème place ...
    monaco un jour, monaco pour toujours

  7. #5187
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Citation Envoyé par marcello Voir le message
    cela va être dur d'aller chercher la 2ème place ...
    Ce passage est rigolo.
    J'aime bien les choses rigolotes.
    Mpdv

  8. #5188
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Marseille qui se qualifie au tir aux but contre Trelissac avec son équipe type, chaud.

    Apparemment ils n'ont pas laissé leur part de la recette au club amateur non plus ...
    Dernière modification par kitohiro ; 05/01/2020 à 19h49.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #5189
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Marseille qui se qualifie au tir aux but contre Trelissac avec son équipe type, chaud.

    Apparemment ils n'ont pas laissé leur part de la recette au club amateur non plus ...
    Et ils assument tellement qu'ils l'ont justifié par un communiqué
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #5190
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    On aura 20h d’émissions sur le scandale de la recette. Quel beau pays qui sait parler football

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •