Page 504 sur 578 << Première ... 4404454494502503504505506514554 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 031 à 5 040 sur 5777

Discussion: [Topic OM]

  1. #5031
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    gian, j'ai l'impression que ton post laisse entendre que l'étoile rouge de 1991 était une petite équipe
    je t'invite à revoir leur compo...
    J'avais vu le match à l'époque. C'est sur que quand tu arrives en finale c'est que tu as une belle équipe. Mais le Monaco de l'époque pouvait la gagner aussi
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #5032
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Il y avait de gros joueurs, en effet, mais pour avoir vu le match, à l’epoque (d’ailleurs, on avait défilé après la défaite de l’OM), les marseillards avaient méga-dominé la rencontre (achetée ?)...

    On a aussi longtemps chanté «Stella Rossa, allez !!!» aux supporters marseillards...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #5033
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Grave, ils méritent de gagner.
    Ca fait chier de l'admettre mais cette équipe de l'OM c'était du lourd.
    Papin devant ( du coup il se barre à Milan et perd les 2 finales), Waddle,Boksic, Angloma, Boli,Sauzee, , Di meco, Dessailly etc...


  4. #5034
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par frãzinho Voir le message
    Grave, ils méritent de gagner.
    Ca fait chier de l'admettre mais cette équipe de l'OM c'était du lourd.
    Papin devant ( du coup il se barre à Milan et perd les 2 finales), Waddle,Boksic, Angloma, Boli,Sauzee, , Di meco, Dessailly etc...
    Je demande un ban à durée indéterminée pour ce post négationniste.

  5. #5035
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    Je demande un ban à durée indéterminée pour ce post négationniste.
    En plus, il a oublié de citer Deschamps, capitaine complice et acteur consentent de ces années pourries où la magouille était omniprésente, sous le règne de Tapie !!!

    Et dire que le mec fait la pluie et le beau temps à la tête de la sélection et à la FFF aujourd’hui, alors que c’est sûrement l’un des footballeurs les plus corrompus de ces dernières années...

    Et encore plus beau, que Bernes soit toujours agent officiel FFF...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #5036
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088


    C'est dingue mais maintenant avec le Quatar saint Germain que j'exècre au plus haut point j'ai une certaine sympathie pour les sardines.
    Bon j'oublie pas hein, les années Tapis, le tunnel Gallardo, Galtier toussa.... mais en tant que méditerranéen, de cullture occitane, je préfère le peuple marseillais que ces c**** de parigots (je parle en général).
    Les maillots de l'OM dans le sud de la France ça m'a toujours moins fait mal aux yeux que ceux de Paris.
    Si on avait pas un intérêt sportif je voudrais voir Paris perdre demain.


  7. #5037
    Entraine les U8 Avatar de Charloun
    Date d'inscription
    May 2017
    Localisation
    Proche des sardines
    Messages
    317
    Citation Envoyé par specimen 23 Voir le message
    Il y a aussi cette chronologie que je garde toujours dans mes petits dossiers : http://www.cahiersdufootball.net/art...ouvemente-2055
    Avec l'histoire du jus d'orange, les numéros inversés pour le contrôle anti-dopage, etc.
    Les commentaires d'un supporter :

    tessacha

    23/01/2006 à 10h43

    Tout ceci est cousu de fil blanc. Un monceau de rumeurs sans fondement qui, comme par hasard, n'ont jamais été confirmées par une quelconque décision de justice. Mais je ne suis pas surpris: l'OM menace de nouveau au classement et il ne faut pas être devin pour les voir s'en aller fièrement remporter un nouveau titre européen en fin de saison... Déjà que l'histoire de Valenciennes, je n'ai jamais été complètement convaincu, alors les déclarations d'un repris de justice, des années après les faits, merci bien… Rejailli de tes cendres, ô Complot nauséabond!

    Pour les avoir très longtemps côtoyés au boulot (que ce fut dur...La plupart du temps, je m'éclipsais, impossible de discuter sereinement), quasiment aucun supporter marseillais n'est convaincu de toutes ces malversations. Pour beaucoup, c'est de l'anti-Tapie basique, il fallait l'éliminer.
    Le difficile c'est ce qui peut être fait tout de suite. L'impossible, c'est ce qui prend un peu plus de temps. Georges Santayana

  8. #5038
    Entraine les U8 Avatar de Charloun
    Date d'inscription
    May 2017
    Localisation
    Proche des sardines
    Messages
    317
    Dommage, même pas avant cette finale un petit remontant en espérant un faux pas des sardines. Mais il ne fallait pas compter sur des dijonnais fantomatiques et à côté de la plaque. En revanche Valère et Lucas ne se sont pas fait prier. Heureusement, nous possédons un petit matelas d'avance au classement, cela va s'avérer indispensable. Le Sauzée était aux anges...
    Le difficile c'est ce qui peut être fait tout de suite. L'impossible, c'est ce qui prend un peu plus de temps. Georges Santayana

  9. #5039
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Moyenne de spectateurs au Vélodrome au premier tour de l'EL: 8000
    Contre Braga en 1/16e: 20 000
    Contre Bilbao en 1/8e: 40 000
    Contre Leipzig en 1/4: 62 000

    Il est beau le meilleur public de France...

    Source: W9 à l'instant.

  10. #5040
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Dingue quand même la guerre entre l'OM et l'OL. Garcia qui répond, Aulas et l'OL à leur tour.. ça n'en finit plus et c'est pas'intelligent au vu de la finale qui arrive !

    Je déteste Aulas mais il y a t'il plus insupportable que Garcia ? Soit le mec est débile, soit stupide. Qu'il continue de se plaindre d'arbitrage défavorable en EL et en L1 est une absurdité sans nom.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •