Page 403 sur 578 << Première ... 303353393401402403404405413453503 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 021 à 4 030 sur 5777

Discussion: [Topic OM]

  1. #4021
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Citation Envoyé par lug zonor Voir le message
    Le truc qui m'emmerde, c'est que même avec un effectif de bric et de broc, il est capable de faire quelque chose de brillant sportivement.
    Je trouve que cette équipe n'est pas si bancale que ce que tu sous-entends. Hélas pour nous

    Comme l'an dernier, la principale difficulté pour l'OM risque d'être la gestion des personnalités. Des mecs comme Imbula, Thauvin ou Morel ne semblent pas être des modèles de serviteurs du collectif.
    Mais sinon, cette équipe est composée de valeurs sûres (Mandanda, N'Koulou, Ayew, Gignac), de joueurs talentueux bien qu'irréguliers (Payet, Thauvin) et de joueurs au profil intéressant (le jeune belge au nom imprononçable, Barrada). On peut y ajouter les vieilles teignes comme Romao ou Fanni et ça fait un ensemble pas si incohérent que ça.

    Je ne rêve pourtant que d'une chose : que ce club se casse la gueule Mais je pense que ça n'arrivera pas...
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  2. #4022
    18ème homme Avatar de flying dutchman
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Cap d'Ail
    Messages
    845
    Réaction de l'attaché de presse de l'OM durant la fameuse interview de Bielsa
    Spoiler:




  3. #4023
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    lol énorme.

  4. #4024
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    L'OM peut-il être champion ?

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  5. #4025
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    S'ils continuent a enfiler plus de buts par match que nous en 5 matchs, si le PSG ne se sort pas le fist du cul, c'est sûr que les merdaillais seront bien tranquilles.

  6. #4026
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Ils ont été impressionnants ce soir, honnêtement, bravo. On attend de voir contre un plus gros mais physiquement et tactiquement c'est énorme, techniquement c'est très bon.
    Impressionnant sur ce match !
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  7. #4027
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Marseille n'est pas dégueu' mais en face c'est très faible. Bon ok je rigole .

    Plus sérieusement, en faisant le plein régulièrement contre les équipes dites faibles ou neutres (nous ), çà donne un maximum de chances, même en perdant à l'aller comme au retour contre le PSG par exemple. Pour moi tout dépendra du temps que mettra à se réveiller ce même PSG, en supposant que l'OM garde le même rythme le plus longtemps possible.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  8. #4028
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    La saison est longue et je ne pense pas que l'OM garde ce rythme, sur le match précédent je les ai trouvé bien dégueux avec une réussite énorme. (ou 2 matchs avant ce soir je ne sais plus)
    Gignac est on fire, ça lui passera ...
    Faut aussi voir les adversaires ... je ne dis pas qu'on est meilleur, loin de la, mais faut pas s'enflammer après des matchs contre Guingamp, Reims, Nice, Evian, Bastia (nul), c'est quand même le top 5 en partant du bas sans exception.
    Contre Montpellier ils ont perdu, il leur reste la victoire face à Rennes...

    Maintenant c'est sur, ils prennent confiance, ils s'améliorent certainement mais bon ...

  9. #4029
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    C'est nous qui devrions être dans leur situation, profiter de la stagnation du PSG.
    Putain, on a tout foutu en l'air.

    Je vois les sardines terminer deuxièmes, aussi facilement que nous l'an passé. C'est bien beau de dire qu'ils affrontent des tanches. Mais nous les tanches quand on les joue, on est pas foutus de les battre et à un moment, le manque de réussite il a bon dos.
    Quand je vois l'intensité et le rythme dans leur jeu, comparé à notre animation de vieille, ça me tue parce qu'on a pas moins de qualités qu'eux. Juste un putain d'écart entre les deux entraineurs sur le banc.

  10. #4030
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Quand je vois l'intensité et le rythme dans leur jeu, comparé à notre animation de vieille, ça me tue parce qu'on a pas moins de qualités qu'eux. Juste un putain d'écart entre les deux entraineurs sur le banc.
    A voir sur la durée. Le style de l'équipe marseillaise est très demandeur en énergies et j'ai des gros doutes sur le capacité de cette équipe à tenir le rythme toute une saison. Récupérer le ballon dans les 4 ou 5 secondes après la perte de balle est un pari.
    D'ailleurs, le Bilbao de Bielsa -qui était une équipe bien plus enthousiasmante que ce Marseille là- avait craqué en fin de saison de manière assez brutale; les joueurs basques étaient complètement cramés.

    Pas sur que le "putain d'écart" soit si flagrant dans 4 ou 5 mois.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •