Page 2 sur 578 << Première 12341252102502 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 5777

Discussion: [Topic OM]

  1. #11
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 474

    Marcello Gallardo n'ira pas à l'OM !!

    source : site officiel de l om
    Interrogé sur la venue d’un «numéro 10», le Manager Général a déclaré : «Si on tombe sur un 10 à la Platini et qu’il est dans nos cordes financièrement on le prendra. Mais c’est plutôt rare, et ce type de joueur ne correspond pas à une recherche systématique de notre part».
    La piste menant à Marcello Gallardo s’est ainsi sérieusement refroidie : «Il ne viendra pas. C’est un fait quasi certain. Son recrutement impliquait une part de risques que nous ne voulions pas prendre».
    Par ailleurs, Pape Diouf a indiqué que les discussions se poursuivaient avec Bordeaux au sujet de Camel Meriem. «Mais nous refuserons d’entrer dans une logique de surenchère», a-t-il prévenu.

  2. #12
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Et ouais le genou...
    C'etait obligé !

  3. #13
    Entre à la 88ème Avatar de Djdbl
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 342
    Je déplace dans le bon forum

  4. #14
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chicago
    Messages
    223
    On m'avais raconté un match de river qui était passé à la télé , gallardo avait une partie remarquable !
    je pense que la mauvaise période pour marcelo est passé et dont la meilleure est à venir... n'oubliez pas qu'après de graves blessures comme ca , souvent les joueurs reviennent en force !
    C'est quand meme bizarre qu'aucun club n'essaye de l'enroler, heuresement que marseille ne le prends pas pour la prochaine saison la , parce que ca devevrait plus d'un de le voir jouer en notre défaveur
    Hasta La Victoria Siempre , Daghe Munegu !

  5. #15
    Débarque au club
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Angers
    Messages
    49
    Moi je pense que l om va se faire une tres bonne equipe grace a pape diouf. Je pense que paris aura une tres bonne equipe. Lyon a l air de ne pas trop changer a part le depart de dorasso. Tandis que nous c est un peu flou je trouve on na pas de certitude sur nos joueur ce que nous savons c est que nous allons garder notre staff ce qui est une bonne nouvelle

    Pour moi le championnat va se jouer parmi ces 4 équipes

  6. #16
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Citation Envoyé par Akman
    Moi je pense que l om va se faire une tres bonne equipe grace a pape diouf. Je pense que paris aura une tres bonne equipe. Lyon a l air de ne pas trop changer a part le depart de dorasso. Tandis que nous c est un peu flou je trouve on na pas de certitude sur nos joueur ce que nous savons c est que nous allons garder notre staff ce qui est une bonne nouvelle

    Pour moi le championnat va se jouer parmi ces 4 équipes

    Sérieux

    Moi j'aurais bien vu une lute entre Istre et Ajaccio pour le titre

    Ben (qui s'excuse auprés de modos pour ce post ridicule )
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  7. #17
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Amiens
    Messages
    539
    Selon le journal Le Parisien, l'OM étudierait de près le cas du capitaine du Deportivo La Corogne, Fran, ailier gauche fin dribbleur (34 ans). A suivre. Dans son club de toujours, il est barré par l'international Albert Luque, révélation de la saison.

  8. #18
    Débarque au club
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Valenciennes
    Messages
    8
    Juanfran du Celta-Vigo est aussi sur les tablettes de l'OM

    Je ne vous veux aucun mal

  9. #19
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Londres
    Messages
    1 021

    Desailly vers l'OM

    Desailly veut revenir à Marseille, selon Pape Diouf

    NANCY, 17 juin (AFP) - Le capitaine de l'équipe de France de football, Marcel Desailly (Chelsea/1re div. anglaise), souhaite revenir à Marseille (L1), où il a déjà évolué une saison et demie en 1992-1993, affirme jeudi le manageur général de l'OM Pape Diouf dans un entretien à l'Est républicain.

    "Son retour à Marseille fait effectivement partie des possibilités, déclare Diouf dans les colonnes du quotidien régional. Il a lui-même lancé cette idée. Desailly a envie de l'OM. Ses qualités et son expérience nous plaisent. Après, il faut voir si on peut trouver un accord financier."

    Desailly, 35 ans, porte les couleurs de Chelsea depuis l'été 1998, mais il a été nettement moins utilisé cette saison (seulement 15 apparitions en Premier League) en raison de l'avènement de John Terry et William Gallas en charnière centrale. L'été dernier, il avait prolongé son contrat avec le club londonien jusqu'en 2005.

    Après avoir été formé à Nantes, le champion du monde (1998) et champion d'Europe (2000) avait signé à Marseille en 1992. Il s'était ensuite engagé avec le Milan AC (1re div. italienne) en novembre 1993, quelques mois après la victoire de l'OM en finale de la Coupe des Clubs champions contre le Milan AC.

    Par ailleurs, dans le même entretien, Diouf se dit "surpris de lire que les Anglais (Chelsea) viennent de faire monter les enchères" au sujet de l'attaquant vedette de l'OM Didier Drogba. "Parce que celles-ci n'ont même pas débuté, ajoute-t-il. J'ai l'intime conviction que Didier va rester à Marseille. "

    Après une première offre non chiffrée de Chelsea fin mai, le président marseillais Christophe Bouchet avait assuré que Drogba n'était "pas à vendre".

  10. #20
    Colosse du milieu Avatar de Niko
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Clamart
    Messages
    3 601
    vas a marseille desailly j en reve....... et les attaquants des autres equipes aussi d ailleurs

    non plus serieusement ca serait une bonne fin de carriere pour lui, une facon de boucler la boucle mais bon, je suis pas sur que l om y gagne bcp.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •