Page 15 sur 578 << Première ... 513141516172565115515 ... Dernière >>
Affichage des résultats 141 à 150 sur 5777

Discussion: [Topic OM]

  1. #141
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par tanplan
    Si il part, c'est vraiment complètemment stupide!
    Il a été moyen pendant 4 mois et juste pour ça, ils vont le vendre, pourvu que ce soit encore une connerie de journaleux parce que voir encore un bon élément partir du championnat de France
    ca prouve vraiment que marseille est un club de merde ca parce que l année derniere il etait tres tres fort et la c est devenu une merde

    si il va a charlton j le comprend pas et je pense pas qu il veuille y aller d ailleurs qu il vienne a monaco peguy en juin !!

    paris c est comme l OM ca tue les joueurs ! et on pourrait en citer pleins !

  2. #142
    Night
    Guest
    Marseille : Un échange Luyindula-Anelka ?
    13 janvier 2005 - 15 h 38 -



    Le quotidien anglais The Mirror, indique dans son édition de jeudi que Kevin Keegan avait envoyé un de ses adjoints pour superviser Peguy Luyindula. Un échange entre le joueur et Nicolas Anelka (Manchester City) serait à l’étude, indique le journal britannique.


    Décevant à Marseille, Peguy Luyindula intéresse plusieurs clubs en Angleterre, dont Charlton et dernièrement Manchester City. Le club de Kevin Keegan observerait le joueur dans le cadre d’un hypothétique échange avec Nicolas Anelka indique The Mirror.

    On sait toutefois que Manchester City préférerait vendre son joueur. La piste Liverpool terminée avec le transfert de Morientes chez les Reds, Fenerbahce était sur les rangs pour faire signer Anelka. Mais la piste Marseille réapparaît une nouvelle fois.

    football365.fr

  3. #143
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par Sport24
    Troussier dément pour Anelka
    Philippe Troussier, l’entraîneur de Marseille, a formellement démenti avoir déjeuné avec Nicolas Anelka peu avant le match de son équipe à Lille.

    Le bruit courait que Philippe Troussier et Nicolas Anelka avaient déjeuné ensemble dans un hôtel parisien peu avant le match Lille-OM. Le coach marseillais a démenti cette rumeur sur le site officiel du club : «J’apporte un démenti formel. Je déjeunais avec Pape Diouf, à notre hôtel de la banlieue lilloise. Ces gens ont du le prendre pour Nicolas Anelka. Peux-être qu’ils roulaient à 250 km/h en voiture à ce moment-là…» déclare Troussier. Anelka à l’OM, ce n’est donc pas forcément pour tout de suite
    Quand même, pour confondre Diouf avec Anelka, faut aller vite (ou s'appeler Thierry Roland ) :]

  4. #144
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    De toute facon tout les attaquants sont annoncés a l'OM, et les rumeurs sont immediatement démenties dans la foulé pour eviter d'etre étripé par les supporters si ca ne fait pas.
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  5. #145
    Night
    Guest
    Foot - Transferts : Fiorèse sur le marché


    Selon "L'Equipe" de lundi, Fabrice Fiorèse et ses dirigeants sont d'accord sur le principe du départ de l'ancien Parisien durant le mercato d'hiver. Le milieu marseillais n'était pas présent sur la feuille de match contre Nice, dimanche (2-0), et n'a même pas joué en CFA avec l'équipe B. Une réunion prévue lundi matin devrait permettre aux parties d'avancer sur la question.

    Fabrice Fiorèse aurait une piste sérieuse à Southampton, mais l'intéressé serait moyennement chaud à l'idée d'évoluer en milieu de tableau de la Premier League. La question de son prix est elle aussi posée. Acheté 3,5 millions d'euros au Paris-SG à la fin du marché d'été, Fiorèse a peu de chances d'être bradé. «Je suis venu à l'OM pour m'imposer, gagner des titres et, pour l'instant, mon adaptation n'est pas facile. À partir du moment où je suis en tribune, elle ne sera pas facilitée, forcément» avait relevé l'Olympien dans "L'Equipe", vendredi.

    Le système de jeu de Philippe Troussier, en 3-5-2, le rend sceptique quant à ses facultés d'adaptation. «À droite ? Je peux apporter mais cela demande aussi beaucoup de travail défensif. Attaquant ? Je n'ai pas joué à ce poste depuis trois ans. Il me faudra donc un peu de temps. Au milieu ? J'y ai joué une fois, à Caen, et je n'ai pas été performant, analyse Fiorèse. J'adore les challenges, poursuit-il. Aller en Angleterre en serait un. Mais si j'étais amené à partir, j'aurais un goût d'inachevé dans la bouche. J'aurais des regrets.»

    Toujours selon "L'Equipe", Philippe Christanval pourrait quitter la Canebière cette semaine, pour le Celtic Glasgow. L'ancien international, qui figurait parmi les 23 Bleus lors de la Coupe du monde 2002, n'a pas joué une minute cette saison avec l'OM.



    lequipe.fr

  6. #146
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    qu est ce qu il est nul ce joueur ! sa mentalité pu et son niveau de jeu est nul
    si il sepere plus que southampton il reve ! meme en division d honneur il tiendrait pas le choc !

  7. #147
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Amiens
    Messages
    539
    l'OM ne nous lache pas! Leur victoire à Metz leur permet de revenir à 1 pt (momentanément) de Lille et de nous chiper (momentanément) la troisième place!
    Va falloir s'en méfier en attendant la prochaine crise!
    En tout cas depuis l'arrivée de Troussier, Luyndula retrouve le chemin des filets!

  8. #148
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Citation Envoyé par Cilvin
    l'OM ne nous lache pas! Leur victoire à Metz leur permet de revenir à 1 pt (momentanément) de Lille et de nous chiper (momentanément) la troisième place!
    Va falloir s'en méfier en attendant la prochaine crise!
    En tout cas depuis l'arrivée de Troussier, Luyndula retrouve le chemin des filets!
    Attend qu'ils tombent sur une equipe plus rigoureuse et tu vas voir ce qui va arriver. Il vont retomber dans leur travers.
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  9. #149
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Barthez a sorti un match enorme aussi !

    Mais bon, Metz n'est plus c'que c'etait en début de saison, surtout sans Ribery...

  10. #150
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Enorme,

    Fiorèse quitte son club de coeur pour Strasbourg !!!

    (Entendu sur Europe 1 ce soir).

    Vrament n'importe quoi ce mec, comme se griller en deux leçons.
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •