Page 13 sur 578 << Première ... 311121314152363113513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 5777

Discussion: [Topic OM]

  1. #121
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    C'est en effet repris par foot365:

    TRANSFERTS / MARSEILLE :
    Lizarazu retourne au Bayern Munich
    05 janvier 2005 - Nicolas PUIRAVAU
    Arrivé cet été à Marseille avec la ferme volonté d’y finir sa carrière, Bixente Lizarazu n’aura finalement pas résisté à la récente nomination de Philippe Troussier. Ecarté par le nouvel entraîneur phocéen, le défenseur basque a préféré jeter l’éponge en s’engageant pour six mois avec le Bayern Munich.


    Soulagement ou constat d’échec ? Le sentiment qui animera l’équipe dirigeante de l’Olympique de Marseille dans les prochains jours n’est pas encore connu. Mais le club phocéen s’est assurément enlevé une belle épine du pied en acceptant mercredi le départ de Bixente Lizarazu. Le défenseur basque, arrivé à l’OM cet été en provenance du Bayern Munich, s’est en effet engagé pour six mois en faveur de son ancien club. Tout est déjà réglé et le joueur, âgé de 35 ans, retrouvera l’effectif bavarois jeudi à Dubaï pour un stage de reprise. Fin de l’aventure olympienne donc pour l’ancien Bordelais et surtout épilogue attendu d’un conflit latent avec Philippe Troussier.

    Depuis l’éviction de José Anigo et son remplacement par l’ancien sélectionneur du Japon fin novembre, Bixente Lizarazu n’était plus apparu sur les pelouses de L1. Une situation difficile à accepter pour un joueur en fin de carrière qui faisait de l’OM son dernier grand défi. « Mes rapports avec lui sont épicés, reconnaissait récemment Liza. Sa méthode de management, vraisemblablement, est basée sur le conflit et la provocation. Du coup, ça peut créer des étincelles. Troussier compte-t-il sur moi ? Je n'en suis pas certain. En tout cas, il ne l'a pas encore démontré. »

    Un départ définitif

    Exit également la perspective d’une retraite anticipée et d’une collaboration comme consultant pour TF1 ou Canal+. « Je suis en parfaite forme physique pour poursuivre ma carrière de footballeur de haut niveau et j'ai toujours soif et faim de compétition, expliquait le Basque. Nous verrons ce que l'avenir nous réserve mais je peux déjà affirmer que je n’irai pas non plus terminer ma carrière au Qatar, comme certaines personnes l’annoncent. » En revanche, qui aurait pu imaginer un retour au Bayern Munich ?

    « Lizarazu m'a appelé durant les vacances de Noël et m'a dit qu'il ne se sentait pas bien à Marseille », a expliqué sur le site du club bavarois Uli Höness, manager du Bayern. Une reprise de contacts qui va très vite se transformer en début de négociation. Et à en croire Pape Diouf, le manager général de l’OM, l’affaire n’a pas été compliquée. « Il ne vivait pas au mieux la situation qui était la sienne ici, a déclaré le manager général de l’OM sur le site du club. L’occasion s’est présentée pour lui de retourner jouer jusqu’à la fin de la saison au Bayern et un arrangement a été trouvé. Il s’agit d’un départ définitif (Ndlr : et gratuit puisque le Bayern Munich affirme ne pas payer d’indemnité de transfert). Il avait une manière de voir les choses et l’entraîneur en avait une autre. On pouvait virer à l’incompréhension. » Cela n’arrivera finalement pas. En revanche, on peut sans doute parler d’amertume chez le champion du monde 98, qui ne devait pas s’attendre à un tel traitement.
    There is only one Paddy Müller.

  2. #122
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197

    salut je me presente

    Je suis l'Om un club de foot pas comme les autres. Cette saison, je me suis donnée un nouveau défi : Faire encore plus de conneries que d'habitude.
    Et j'ai super bien commencé..
    Je vous raconte : En septembre je fait venir un arriére latéral du bayern super fort. Je le transforme en grosse merde a chier en a peine deux matchs.
    Ensuite mon gros mongol d'entraineur démissionne juste parce qu'il s'est fait dessouder deux fois par le psg ( et oui un entraineur 5éme qui démissionne personne l'avait fait).
    Le psg qui soit dit en passant claque comme un fou a l'echelle mationale et internationale.
    Pour la route je bouffe un président et ensuite j'engage une vieille merde d'entraineur ayant hanté les bancs de ( pas dans l'ordre ) : Le qatar , le senegal , le burundi , le paraguay , la (ri) corée ,et le groland. Cet entraineur a donc une super idée : il degage just for fun la star a chier que j'ai recruté il y a trois mois.
    Mais ce n'est pas grave car je suis beau joueur: Je revends ( Ah non pardon c gratuit ) cette " star " à son club d'origine. Et oui ce n'est pas donné a tout le monde .
    Bon aller pour vous persuader je vous donne deux scoops super ultra secret : "Sakho sera peut etre notre recrue hivernale " et le meilleur pour la fin " Bamogo a opté pour l'équipe de france a la place de l'equipe nationale du burkina faso " . Peuchére...

    Edit (Pat78) : Mollo les grossiertés
    Edit(loic12) : Le modo est un rat ( Mollo )

  3. #123
    Night
    Guest
    Foot - Transferts : L'OM plus actif que prévu


    Le départ de Bixente Lizarazu vers le Bayern Munich, conclu en 48 heures, oblige subitement l'OM à revoir son comportement sur le marché des transferts. Alors que Pape Diouf et Philippe Troussier avaient accordé leurs violons en communiquant sur une nécessaire stabilité de l'effectif, Marseille se retrouve désormais en quête d'un latéral gauche, et suit toujours de près le dossier de quelques attaquants.

    A l'image du Bayern, Marseille pourrait se retourner vers un ancien de la maison pour doubler le poste repris, en décembre, par Salomon Olembé. Selon "L'Equipe", des contacts ont été pris avec Manuel Dos Santos, capitaine de la saison 2002/2003 achevée à la troisième place, puis gravement blessé et poussé vers un départ au Benfica par l'arrivée de Lizarazu. Or, placé en concurrence avec le Grec Fyssas, champion d'Europe, le joueur n'est pas indiscutable au Portugal. Il verrait d'un bon oeil son retour au Vélodrome, où il a laissé de bons souvenirs.

    Toujours selon le quotidien sportif, l'OM n'a pas renoncé à engager un attaquant. Ce ne sera pas Dimitar Berbatov, déclaré intransférable à Leverkusen, et qui vient de prolonger. La piste de Nenad Jestrovic, ex-joueur de Bastia et Metz, actuellement à Anderlecht, est plus réaliste. Le Serbo-Monténégrin a inscrit 5 buts en 11 matches cette saison en Belgique.

    Mais pour embaucher, il faudra dégraisser. Philippe Christanaval, qui n'a pas joué cette saison, fait partie des joueurs dont le club souhaite se séparer. Il aurait trois pistes dans les Iles britanniques. Le Celtic Glasgow tente d'obtenir un prêt jusqu'à la fin de la saison. Southampton et Blackburn seraient aussi intéressés.
    lequipe.fr

  4. #124
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par Sport24
    Taiwo pourrait signer à l’OM
    Le jeune Nigérian, Taye Taiwo, qui était à l’essai à Marseille, pourrait être la première recrue de l’OM si les dirigeants trouvent un accord avec le club du joueur.

    Après le départ de Bixente Lizarazu, les dirigeants de l’OM ont annoncé qu’il pourrait signer un joueur dans les prochaines heures. Le président du directoire, Pape Diouf, a confirmé sur le site internet du club être en contact avec le jeune Nigérian de 19 ans, Taye Taiwo. «Il y a des chances qu’il signe, le département technique a donné son aval. Si on trouve un accord avec ses dirigeants et son club, il pourrait venir nous rejoindre. Ce n’est pas le début d’un recrutement flamboyant, c’est un jeune joueur qui va dans le sens de la détection sur le moyen terme pour préparer l’avenir». Pape Diouf a également précisé que le club pourrait être intéressé par un milieu offensif japonais. «Philippe Troussier nous conseille des joueurs qu’il a pu rencontrer au cours de son chemin à travers le monde. Ce serait dommage que l’on se prive de son expérience».

  5. #125
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Y'a un truc que j'arrive pas à comprendre, pourquoi Lizarazu a été transféré gratuitement ?

    Si quelqu'un peut éclairer mes lanternes :)

  6. #126
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    L'OM gagne en echange un gros salaire en moins, et s'enleve un probleme epineux du pied. Et de toute facon ils l'avaient eu egalement gratos ( fin de contrat au bayern ). Donc finalement ils ne perdent pas grand chose. Ah si, leur reputation. Mais bon ça, il ne leur en restait plus beaucoup. T'as vu j'ai fait des progres sur les gros mots. Et la prochaine fois j'essaye de mettre des accents

  7. #127
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Mr Troussier va t il passé une bonne nuit ??

    OM, quand tu nous fais rire !! J'aimerai pas etre un joueur marseillais ce soir 8s
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  8. #128
    Night
    Guest
    Merci à l'OM pour sa superbe prestation, ce club est pour moi l'animateur comique numéro 1 de France sans contestation possible, un cirque d'intermittents du ballon rond, une réunion de clowns amateurs mais terriblement doués pour le ridicule et le tragi comique... j'ai hate de voir leur prochaine représentation

  9. #129
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    c est pas que j aime l OM au contraire mais bon nous l année derniere y a eu Chateauroux ! c etait une D2 comme angers et on a pas été capable de leur mettre un but
    dans le quizz j avais mis une question qui était : combien de fois on s est fait sortir au premier tou de la coupe de france par une equipe de L2 ces 10 dernieres années ... 3 fois !
    c est clair que ca la fout mal mais bon pas tant que ca .

  10. #130
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    C'était pas un objectif pour nous l'an dernier la CDF (malheureusement), alors que pour marseille cette année, c'était un objectif important...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •