Page 11 sur 578 << Première ... 9101112132161111511 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 5777

Discussion: [Topic OM]

  1. #101
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Un pénalty + une expulsion sévère en faveur de Marseille, un but refusé sur hors jeu. C'est quoi le coaching de Troussier ? Donner un chèque aux arbitres avant le match ou quoi ?

  2. #102
    18ème homme Avatar de tout à fond
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Pitibon sur Saône
    Messages
    589
    En tot cas ilsont gagné et ça me fais chier car je n'ai pas envie de les voir dans les 3 premiers en fin de saison ou alors 3eme mais derière nous.

  3. #103
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    A noter que pour son premier match, Troussier a envoyé Lizarazu, Pedretti et Luyundula (rien que ça...) dans les tribunes.

    3 joueurs qui ont beaucoup déçu, par rapport à ce que l'on attendait d'eux.

    L'un se croit en pré-retraite, le second a du mal à s'adapter au système de jeu, et le dernier a du mal à retrouver son niveau de la saison précédente.

  4. #104
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par Pat78
    A noter que pour son premier match, Troussier a envoyé Lizarazu, Pedretti et Luyundula (rien que ça...) dans les tribunes.

    3 joueurs qui ont beaucoup déçu, par rapport à ce que l'on attendait d'eux.

    L'un se croit en pré-retraite, le second a du mal à s'adapter au système de jeu, et le dernier a du mal à retrouver son niveau de la saison précédente.

    Tu penses vraiment que Lizarazu se croit en maison de retraite à Marseille?

    Franchement, on peut dire ce que l'on veut de Lizarazu, qu'il est moins bon qu'avant, moins tranchant... Mais c'est pas du tout le genre de joueur à se la couler douce, il semble toujours se donner à fond, apres, c'est sur que de passer du Bayern à l'OM ça doit pas etre simple...

  5. #105
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    J'fais que reprendre les mots de Football365 qui sont pas si faux que ça...

    Citation Envoyé par Football365
    Le Basque, après des débuts encourageants, semble s’être plongé dans une pré-retraite de luxe sous le soleil méditerranéen
    Autant au début il était partout, j'trouve qu'il s'est éteind ces dernières journées.

  6. #106
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Après Pedretti, Costa, n'importe quoi

    Citation Envoyé par Sport24
    Costa : «100% avec Marseille»Le milieu défensif de l'OM, Eduardo Costa, qui est convoité par le Real Madrid a précisé être aujourd’hui à 100 % avec Marseille.

    Après Pedretti, la presse espagnol annonçait l'intérêt du Real Madrid pour Eduardo Costa. Le milieu défensif a précisé sur le site internet du club vouloir rester à l'OM. «Je suis à 100% avec Marseille. J’en ai entendu parler dans la presse et ce n’est pas la première fois, mais j’ai signé cette année à Marseille pour remplir des objectifs et je le ferai. Chaque chose doit se faire en son temps et j’ai encore beaucoup à prouver ici».

  7. #107
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par lequipe.fr
    Foot - Transferts : Lizarazu et Pedretti partants

    Selon "L'Equipe" de lundi, il ne plane plus guère de doute sur l'imminence des départs de l'Olympique de Marseille de Bixente Lizarazu et Benoît Pedretti. Titulaires indiscutables mais peu performants sous les ordres de José Anigo, les deux hommes apparaissent clairement en deuxième ligne dans les choix de Philippe Troussier, au profit de Salomon Olembé et Eduardo Costa. Ecartés de la feuille de match contre Caen, il y a dix jours (3-2), les deux internationaux n'ont pas connu le même sort samedi contre Auxerre (0-1). Lizarazu, refusant d'être remplacé, a regardé le match des tribunes.

    Pedretti, lui, était bien titulaire, mais son rendement n'a pas subitement été supérieur à celui de ses premiers mois marseillais, renforçant l'impression que le milieu défensif titulaire de l'OM pour la saison allait être le Brésilien Eduardo Costa. Le club et le joueur, qui ont pris acte de l'échec de leur collaboration, chercheraient une solution pour un prêt de six mois avec option d'achat, dans un club où Pedretti pourrait se stabiliser dans un contexte moins étouffant que celui de Marseille. En leurs temps, Dugarry ou Pires avaient aussi erré comme des âmes en peine dans la fièvre du Vélodrome.
    Quand même bien étonnant ce départ aussi rapide de Pedretti..Mais bon si il a trop de pression sur le dos le petit.. :D

  8. #108
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Troussier est peut etre un bon entraineur, mais je n'aime pas sa façon d'etre.
    J'aime pas ce style de coach qui débarque dans un club en plein milieu d'une saison et qui limite, critique José Anigo et veut tout changer à l'OM.
    Il me parait TROP sure de lui, et me rappel un certain entraineur marseillais du nom de Perrin.Même si, selon moi, Perrin est un enfant de coeur à coté de Troussier.
    Donc en résumé ce mec est peut etre bon, mais sa façon de faire aussi rigide soit elle, n'amènera pas l'OM sur le long terme à quelque chose de bien, et de là à se comparer à Capello et Lippi, il se prend pas pour de la M.....

  9. #109
    Night
    Guest
    Marseille : Retrait de permis de conduire pour Déhu
    14 décembre 2004 - 09 h 32 -



    Frédéric Déhu a été contrôlé lundi sur l’autoroute A8 à 182 km/h près d’Aix-en-Provence au volant de sa Mercedes. Le capitaine olympien s’est vu retirer son permis de conduire.


    Le Peloton autoroutier de Saint-Maximin a procédé lundi au retrait du permis de conduire de Frédéric Déhu pour un excès de vitesse supérieur à 50km/h sur l’autoroute A8. Le capitaine olympien roulait à 182km/h au lieu des 130 normalement autorisés.

    D.M.

    football365.fr


    ahhh sacré Fred, malheureusement pour l'OM il est jamais en excès de vitesse sur le terrain

  10. #110
    Colosse du milieu Avatar de BioHazard
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Toulouse/Salamanca
    Messages
    4 246
    C'est balo quand même. 2km/h de moins et il gardait son permis
    Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •