Page 105 sur 578 << Première ... 55595103104105106107115155205 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 041 à 1 050 sur 5777

Discussion: [Topic OM]

  1. #1041
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Citation Envoyé par Snoopy_OM Voir le message
    Un supporter objectif reconnaitrait que l'OM a lourdement payé, surtout quand on voit les sanctions bien moins sévères pour des faits bien plus graves dans d'autres pays (Italie notamment).

    Enfin je ne demande pas à la majorité des supporters adverses de voir plus loin que le bout de leur nez. La plupart, dont toi, en sont incapables...
    Quel est le rapport que l'OM ait payé (d'ailleurs l'OM n'a payé que sur ce qui a été dénoncé, tout le reste est caché) ? Le sentiment historique vis à vis de cette équipe ne peut s'effacer comme ça. C'est si dur à comprendre ?

    Tu me parles de l'Italie, mais qui t'a dit que j'étais heureux des sanctions qui avaient été prises la-bas ?


    Bref, tu ne contredis en tout cas pas ce que je dis....et je te laisse donc comprendre pourquoi tout supporter (non marseillais) normalement constitué ne peut désirer voir cette équipe revenir en haut de l'affiche. On n'a pas encore fait notre deuil de l'époque Tapie, désolé .

  2. #1042
    18ème homme Avatar de Snoopy_OM
    Date d'inscription
    December 2007
    Messages
    880
    Citation Envoyé par dédé Voir le message
    Quel est le rapport que l'OM ait payé (d'ailleurs l'OM n'a payé que sur ce qui a été dénoncé, tout le reste est caché) ? Le sentiment historique vis à vis de cette équipe ne peut s'effacer comme ça. C'est si dur à comprendre ?

    Tu me parles de l'Italie, mais qui t'a dit que j'étais heureux des sanctions qui avaient été prises la-bas ?


    Bref, tu ne contredis en tout cas pas ce que je dis....et je te laisse donc comprendre pourquoi tout supporter (non marseillais) normalement constitué ne peut désirer voir cette équipe revenir en haut de l'affiche. On n'a pas encore fait notre deuil de l'époque Tapie, désolé .
    Plus de 15 ans, et tu n'as pas encore fait ton deuil d'UNE (désolé tout le reste c'est du pur fantasme, la justice n'a rien prouvé de plus) tentative de corruption d'un joueur (qui plus est minable).

    T'es sacrément sensible comme gars, j'en ai presque la larme à l'oeil!

  3. #1043
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Citation Envoyé par Snoopy_OM Voir le message
    Plus de 15 ans, et tu n'as pas encore fait ton deuil d'UNE (désolé tout le reste c'est du pur fantasme, la justice n'a rien prouvé de plus) tentative de corruption d'un joueur (qui plus est minable).

    T'es sacrément sensible comme gars, j'en ai presque la larme à l'oeil!
    Tu vois, j'aimerai bien connaitre ton âge car c'est socialement intéressant. Soit tu es jeune et je ne t'en veux pas...tu joues au websupporter sans vouloir comprendre et c'est de bonne guerre.

    Soit tu es plus vieux et tu as vraiment connu la période Tapie et dans ce cas tu es simplement ridicule. Le supportariat c'est bien, la fidélité à un club c'est respectable, mais à un moment on peut sortir de la bulle football, regarder ce qu'il s'y passe et juger objectivement des faits.

    Tu vas aussi me dire que Eydelie, Wenger, Emmanuel Petit sont des charlatans ?
    Peu importe de toute façon, tu dois être bien jeune .

  4. #1044
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 957
    Citation Envoyé par Snoopy_OM Voir le message
    C'est étrange cette haine à notre égard, alors que nous on se contrefiche de votre club.

    Peut-être sont-ce nos innombrables victoires aux Louis II (notre seconde maison) qui vous indisposent?
    notre haine vient du genre de petit branleur que tu es, qui s'inscrit sur le forum d'une équipe dont il se contrefout, pour nous faire partager sa mauvaise foi et fanfaronner car son équipe vit une période positive, le genre de truc que tu n'aurais jamais fait si l'Om n'avait pas battu Monaco en décembre, car avant décembre n'oublie pas que tu avais ressorti tes posters de Papin et Waddle pour te palucher pendant que l'OM 2007/2008 avec ses Taiwo, Cissé, Zenden et Cie était dépeint comme les guignols de la L1 !

  5. #1045
    18ème homme Avatar de Snoopy_OM
    Date d'inscription
    December 2007
    Messages
    880
    Malgré un arbitrage une nouvelle fois scandaleusement défavorable de Bertrand Layec, l'OM mène 2-1.

    Mon dieu que les arbitres nous détestent...

    PS: les interlocuteurs se réfèrent toujours à l'âge quand ils ont le dessous dans un débat...dommage.

    @Dédé: j'ai connu la grande époque de l'OM, t'inquiète...

  6. #1046
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Citation Envoyé par Snoopy_OM Voir le message
    Malgré un arbitrage une nouvelle fois scandaleusement défavorable de Bertrand Layec, l'OM mène 2-1.

    Mon dieu que les arbitres nous détestent...

    PS: les interlocuteurs se réfèrent toujours à l'âge quand ils ont le dessous dans un débat...dommage.

    @Dédé: j'ai connu la grande époque de l'OM, t'inquiète...
    Devant tant d'arrogance et d'oeillères, j'ai envie de te dire TG.

    A négliger cette période et à enflammer, tu pourrais refaire sortir les insultes et posts puants
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

  7. #1047
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Citation Envoyé par Snoopy_OM Voir le message
    PS: les interlocuteurs se réfèrent toujours à l'âge quand ils ont le dessous dans un débat...dommage.

    @Dédé: j'ai connu la grande époque de l'OM, t'inquiète...
    Je n'ai pas parlé de ton âge pour dire "il est jeune, c'est donc un footix", mais juste pour savoir si tu avais vécu l'époque Tapie. Ca n'avait donc rien d'insultant ni d'argumentatif. C'était juste histoire de savoir "à qui on avait à faire".

    Tu as connu l'époque Tapie, et tu adhères, je n'ai plus rien à ajouter.

  8. #1048
    18ème homme Avatar de Snoopy_OM
    Date d'inscription
    December 2007
    Messages
    880
    En 12 journées, 27 points engrangés, 15 places gagnées au classement. Et cela malgré des erreurs d'arbitrage très pénalisantes (à Nancy et Rennes et contre Paris).

    On est énormes.

  9. #1049
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Citation Envoyé par Snoopy_OM Voir le message
    En 12 journées, 27 points engrangés, 15 places gagnées au classement. Et cela malgré des erreurs d'arbitrage très pénalisantes (à Nancy et Rennes et contre Paris).

    On est énormes.
    Snoopy, on peut se tutoyer ?

    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Si Marseille gagne, je met cissé en avatar....
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  10. #1050
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Citation Envoyé par Shun Voir le message



    De rien, ça me fait plaisir...
    De la neige en été.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •