Page 527 sur 578 << Première ... 27427477517525526527528529537577 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 261 à 5 270 sur 5777

Discussion: [Topic OM]

  1. #5261
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Oui monde de merde.
    voir un mec chialer d'une baisse de salaire alors qu'il branle rien depuis février et qu'il touche 500Ke / mois je trouve ça complètement indécent, et ça montre globalement la nature humaine qui est juste à gerber. Ne pas se rendre compte en 2020 des priorités de la vie ça prouve la débilité de notre race.
    Je relativise ensuite avec l'étude sur l'argent et le bonheur, encore une fois, exemple parfait, le mec gagne 15 ans de salaires / mois et il se retrouve dans les mêmes préoccupations qu'un salarié lambda..


    vivement le Covid-20 que la nature reprenne définitivement ses droits.
    Il ne chiale pas. Comme n’importe qui, il défend ses droits. S’il est endetté à 80% (possible quand on gagne 500k mensuel), suite à des investissements (pas pour faire de la merde, entendons-nous bien), oui, il peut se retrouver dans de sales draps. Donc, il analyse la situation. Normal.
    Sans pour autant oublier son employeur, il le précise à la fin du passage cité. Mais, sauver l’OM ne sauvera pas le monde...

    La grosse majorité des footballeurs professionnels ont refusé la baisse salariale (même chez nous). Apparemment, s’ils le font, c’est qu’ils sont dans leurs droits. Juste ou pas, c’est un autre débat...

    Je me répète, vu que je ne dois pas être clair, sur le plan moral, je vous rejoins. Après, il fait peut-être (sûrement) vivre de nombreuses personnes (famille, employés, projets hôteliers, immobiliers, etc). Mais oui, dans un monde parfait, tout le monde (pas seulement les footballeurs) devrait partager ses richesses. Ce n’est pas le cas. Et j’en veux plus à Bezos ou à Monsanto-Bayer qu’aux footballeurs...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #5262
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Il est dans son droit, il a un contrat avec tel salaire. Qu'il refuse de baisser son salaire, c'est entre lui et son club.

    Mais l'histoire du père de famille qui doit nourrir ses enfants (#ThiagoSilva) en touchant plusieurs millions par an, c'est un peu indécent quand même.

  3. #5263
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Les clubs auraient dû/pu les foutre au chomage partiel, ils auraient une vraie baisse de salaire (sachant que c'est plafonné à 4,5 SMIC) et les clubs auraient aussi été dans leur droit

  4. #5264
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Sauf erreur, en tout cas à Monaco ils ont été mis au chômage partiel durant le confinement
    IB - contre les modos-trolleurs

  5. #5265
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Sauf erreur, en tout cas à Monaco ils ont été mis au chômage partiel durant le confinement
    Tu parles surement des salariés du club (comme tous les clubs de L1), pas sûr que les joueurs pro soient au même régime sachant que les salaires sont loin d'être les mêmes

  6. #5266
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Les clubs auraient dû/pu les foutre au chomage partiel, ils auraient une vraie baisse de salaire (sachant que c'est plafonné à 4,5 SMIC) et les clubs auraient aussi été dans leur droit
    Ils étaient en chômage partiel pour la plupart.
    Mais c'est la participation de l'Etat qui est plafonné à 4.5 SMIC. Dans le chômage partiel, l'entreprise, dans ce cas les clubs, verse 84% du salaire net à l'employé et est remboursée par l'état jusqu'à environ 7000e (4.5 SMIC).

    La grande majorité des clubs a mis ses joueurs au chômage partiel, ils touchaient donc 84% de leurs salaires. C'est notre cas et c'était celui de l'OM aussi il me semble.
    C'est simplement que les clubs voulaient négocier des baisses plus importantes (ce que Payet a refusé donc), et c'est ce que nous avons réussi à faire (conformément à un accord avec l'UCPF).

  7. #5267
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Tu parles surement des salariés du club (comme tous les clubs de L1), pas sûr que les joueurs pro soient au même régime sachant que les salaires sont loin d'être les mêmes
    Je parle de l'ensemble des salariés.
    Mais je n'ai plus la source alors, pas sûr à 100%
    IB - contre les modos-trolleurs

  8. #5268
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Trabzonspor est suspendu de coupe d'Europe pour l'an prochain (s'il se qualifie via le championnat, sinon ce sera l'année suivante).

    Décision tombée hier. https://www.francefootball.fr/news/F...europe/1140010

    On attend encore la sanction pour l'OM, mais après City et Trabzonspor, je les vois pas passer en mode gentils !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #5269
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Eyraud, d’après les médias, aurait été le seul président de L1 a être consulté par Macron... Sympa, non ? Entendu que l’OM est le club qui a le plus à gagner à l’arrêt du championnat...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #5270
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Dans Le Parisien, il est précisé que Eyraud représentait les gros clubs (bon qui, on ne sait pas), tous d'accord pour l'arrêt.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •