Page 7 sur 7 << Première ... 567
Affichage des résultats 61 à 68 sur 68
  1. #61
    Super Sub Avatar de Kija73
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Savoie
    Messages
    2 966
    C'est vrai que concernant la 5ème idée, les hurlements de la baronne à la longue énerveraient sans doute moins que l'extraordinaire accent de Thierry Roland lorqu'il s'agit de prononcer un nom étranger (voire même français 8s )
    Sans déconner, Cheuvanthon, et moi qui pensais que ses heures de gloire étaient passés avec entre autre Marco Simone (comme le prénom féminin, ne surtout pas prononcé "é" de peur d'être traité de pro-italien), Mc Namanam (au lieu de Mc Manaman : problème orthophonique sans doute), Dalmate (alors qu'il n'y a pas de "e" après le "t" : on ne dit pas un commisariate, mais un commissaria(t)), et j'en passe et des meilleurs...... Mais alors là, il a tout battu!!!


  2. #62
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Moi aussi je prononce "Dalmate" :/

  3. #63
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    Moi aussi je prononce "Dalmate" mais surement pas "Dalmateu".
    Je pense que c'est ce que Kija voulait dire
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

  4. #64
    Super Sub Avatar de Mar3chal
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    cagnes/mer --------> 06
    Messages
    2 337
    Il dit aussi farneuroud , a la place de farnerud
    Y'a aussi J-M larqué avec son joé cole ou encore baroche 8s

  5. #65
    10 000 fans Facebook Avatar de Treziak
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    亚眠 (法国)
    Messages
    6 571
    Et Juju Rodriguez qui est très souvent rebaptisé "Fernandez". Enfin bon, Gilardi, depuis son arrivée sur TF1, ne relève pas malheureusement le niveau...

    Sinon, j'aime beaucoup la 8ème idé, bien que ça n'engage que moi...

  6. #66
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    L'idée numéro 9 est pas mal du tout aussi. Au moins on se fera des sous...

    D'ailleurs en repensant au ballons que "Cheuvanthon" envoie régulièrement en orbite (combien ce soir?) j'ai fait pareil hier à un foot entre potes... lol

    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  7. #67
    Coupe les citrons Avatar de Achille
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    201

    Merci d'avoir apprécié ... C'est le genre d'article qui se fait en 10 minutes, mais qu'est ce que c'est bon de rier !
    - Y a pas de gonzesse hooligan, Imbécile et meurtrière, Y\'en a pas même en grande Bretagne, A part bien sûr Madame Thatcher - [Renaud]

  8. #68
    Super Sub Avatar de Kija73
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Savoie
    Messages
    2 966
    Citation Envoyé par shaolin78
    Moi aussi je prononce "Dalmate" mais surement pas "Dalmateu".
    Je pense que c'est ce que Kija voulait dire
    Non non, je disais ça juste pour la prononciation Dalmate.

    Car en fait, cela date d'avant le départ de Dalmat pour l'Inter, il jouait en France mais je ne sais plus quel club (en même temps il changeait tout les ans) et lors d'une interview à la mi-temps ou en fin de match, l'interviewer l'appela Dalmate et il lui fit la remarque que le "t" ne se prononçait pas.
    D'ailleur, cela avait été repris par Thierry et Jean-Mimi qui l'avait annoncé à l'antenne et qui mirent leur bonne volonté à prononcé correctement le nom du joueur pendant tout le match, quelle performance!!!! Mais, ils reprirent vite leur mauvaise habitude par la suite.


    Je me souviens de cela car à l'époque je suivais la carrière de Dalmat (sans être inconditionnel non plus) car il est né le même jour de la même année que moi, et je trouvais ça assez marrant.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •