Page 6 sur 7 << Première ... 4567 Dernière >>
Affichage des résultats 51 à 60 sur 68
  1. #51
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Côte d'Azur
    Messages
    189
    JoniNho > Si tu lisais un peu plus souvent le site des Mousquetaires, tu saurais ce que les mots humour et caricature signifient pour nous.

    Mais je crois surtout que si tu es gêné par cet article c'est que quelque part il touche un fond de vérité.

    Enfin sache que je suis en Ecole de Journalisme donc la désinformation, je connais merci :)

    Pour finir, je dirais que bon nombre des "clichés" utilisés dans cet article sont provoqués par le comportement d'Anelka, et ce qui me rassure, c'est que des supporters parisiens Monégasques (les Inferni) ont lu cet article, et l'ont apprécié.

    Allez, ne montre pas l'image que tu ne veux pas que TF1 donne de la Seine St Denis, à savoir ne posséder aucune ouverture d'esprit.
    Premier Fan de Turkish
    Ultra Monaco 94

    \"Les chenilles de chars ne deviendront jamais des papillons\"

  2. #52
    Citation Envoyé par JoniNho
    Bah pourquoi ca me fait pas rire....Ah Ouais parce que j'habite le 93, ca doit etre ca, et qu'on est tous gavé de ces clichés et autres amalgames nous stigmatisant.

    Enfin jte conseille d'arreter de mater le journal de 20 heures sur TF1, je t'assures t'y gagneras...Ou plutot fais comme tu veux, ca fais bien rire tes petits camarades.

    C'est quoi qui te gene qu'il vienne d'une "cité" et qu'il ait réussi ?

    Le "neuf trois" ou "le neuf cube" comme tu le dois certainement le dire, y est tu déja venu pour le juger ?

    Et en plus tu mets ca en ligne pour te faire mousser, t'es fier de ton chef d'oeuvre...Qu'on ne vienne pas me répondre que c'est de l'humour aprés tout ca, tout au plus un ramassi de préjugés, clichés tous aussi affligeant et blessant les uns que les autres...

    Tiens voila une raison supplémentaire pour qu'Anelka signe à Monaco :

    Que ca fasse taire tous les abrutis qui dénigrent la région parisienne et sa banlieue.
    Euh... Bah moi j'habite dans le 93, à Villepinte, mon RER c'est le B ( St Denis, Aubervilliers, Aulnay, Blanc-Mesnil, La Courneuve... )
    Et bien cette article m'a fait grandement rier !!
    Enfin la paranoia c'est dommage quand même... La Caricature est un des composant les plus prononcé sur le site des mouks ! Et là, c'est le Anelka ( et accesoirement le 93 ), demain ce sera Campora, après demain Aulas, dans 3 jours les Nicois, après nos propores joueurs ( voir la semaine de DD ), après les spéctateur du Louis II, puis les mousquetaire eux même ( et oui, on s'autocritique nous même a longueur de temps )

    Enfin bref...

    PS : "les blagues sur les blondes te font rires, c'est pourtant un cliché." Non non, je t'assure !!!
    Membre de la Bande à Lilian
    Mousquetaire du Prince

  3. #53
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    JoniNho > Si tu lisais un peu plus souvent le site des Mousquetaires, tu saurais ce que les mots humour et caricature signifient pour nous.
    Non ca va merci.

    Mais je crois surtout que si tu es gêné par cet article c'est que quelque part il touche un fond de vérité
    Et bien, je pense etre mieux placer que toi pour savoir quelle est la réalité dans laquelle je vis...Et je ne m'y suis pas reconnu.
    Maintenant systématiquement, lorsque t'es immatriculé 93 et que tu bouges en vacances, et bien je peux te dire que t'es pas bien recu, et pourquoi et ben justement parce que ce genre d'aneries sont véhiculées...
    Stp ne balance pas des grands concepts en l'air comme la vérité, les moralistes d'un jour, non merci.

    Pour finir, je dirais que bon nombre des "clichés" utilisés dans cet article sont provoqués par le comportement d'Anelka, et ce qui me rassure, c'est que des supporters parisiens Monégasques (les Inferni) ont lu cet article, et l'ont apprécié.
    Et bien si tu es rassuré tant mieux pour toi...

    Enfin pour en revenir à la vérité puisque c'est un concept que tu sembles apprécier, mais que tu maitrise trés mal, je te répondrais que chaque plaisanterie, ou autres traits d'esprits révèlent le fond, la vérité de notre pensée, autrement dit on n'est jamais aussi sérieux que lorsqu'on rit...Car notre nature s'exprime, partiellement, dans le rire.
    Donc si cet article te fait rire, et bien c'est que tu le penses...
    Je suis le premier à rire de moi meme et de mon environnement, car j'arrive à prendre la distance nécessaire par rapports aux évenement, ce qui me permet d'avoir un regard objectif et critique....Lorsqu'un Dieudonné ou un Debouzze se moque du 93, je suis le premier à rire...Pourquoi parce que je sais que comme moi il y a vécu et peut en parler comme personne....Ce n'est pas ton cas, ta connaissance empirique de la réalité qui est celle du 93 est quasi nulle...
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  4. #54
    Super Sub Avatar de Mar3chal
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    cagnes/mer --------> 06
    Messages
    2 337
    tu sais JoniNho a l'origine c'est fait pour faire rire .....
    Ca ne vise personne (a par anelka ) , faut pas mal le prendre....

  5. #55
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Côte d'Azur
    Messages
    189
    Très très intéressant ton ouverture d'esprit
    Donc bravo, selon toi, seul un mec du 9-3 peut faire des blagues sur eux-mêmes, par contre à propos de Dieudonné, dommage qu'il n'ait pas été juif pour faire des blagues sur eux non ?
    Mais là nous touchons à un degré sensible, donc je m'arrêterai là.

    Je ne reviendrai plus dans cette polémique stupide que tu tentes de nourrir, je n'ai jamais dans cet article incriminé quelqu'un du 9-3, la caricature concerne Anelka (qui effectivement vient de là-bas, le revendique, et on s'en sert)

    Enfin et pour terminer, je ne suis ABSOLUMENT pas d'accord avec ta théorie, on n'est jamais aussi sérieux que quand on rit, car une fois encore l'exemple de Dieudonné que tu prends, je me demande comment tu pourrais aimer un type qui fait des saluts nazis et clame sa haine contre les juifs, mais cela... est de l'humour, n'est-ce pas ?

    PS : Je clos le débat car je n'ai pas envie que mes propos soient détournés pour que ça parte en vrille.
    Premier Fan de Turkish
    Ultra Monaco 94

    \"Les chenilles de chars ne deviendront jamais des papillons\"

  6. #56
    Juste pour ajouter qu'il y a 4 mousquetaires, et que sur les 4, l'un est natif et habite dans le 93 ( né au Blanc-Mesnil, et ayant habité a Aulnay et Villepinte ) !

    Donc le site des mousquetaires peut bien parler d'autodérision lorsqu'on parle du 93.
    Et puis même si on titillait les gens du nord, ou les bretons, ce n'est que caricature ! Rien de plus

    Bon, je referme !
    Membre de la Bande à Lilian
    Mousquetaire du Prince

  7. #57

    La semaine du Professeur Deschamps : Partie 6 [ Samedi ]

    Il est revenu héhé... Mais qui ? Bah DD (lire Didi pour un effet anglo-saxon très "in" !!!). Il est revenu pour vous, et aujourd'hui la World compagny of Mousquetaires vous présente en avant première mondiale du monde : Le Samedi (Belin, enfin... Le week-end !!) ...

    Voir la suite : http://www.asmousquetaires.com/flash.php?f=363

    Micka
    Membre de la Bande à Lilian
    Mousquetaire du Prince

  8. #58
    Coupe les citrons Avatar de Achille
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    201

    La Ragot’s box #3

    La Ragot’s box #3
    le 21.12.2004 à 10h52 par Jartagnan


    Tadadadadadadadadad … DAM ! Lecteur, lecteuresse, tavernier, taverneuse … Voici le retour du come back de la vengeance du Mercato !!! Oui, celui qui fait trembler Néron (comme un coin), qui fait provoque le syndrome du scutapéti chez les journaleux, qui rend malade le supporter en lui filant une gastro (en terrine) carabinée, qui engraisse le camarade bourgeois (camarade fils à papa), et permet aux gentilhommières de rêver à un avenir meilleur, plein de grandes oreilles, même quand on supporte l’Aviron Bayonnais. Et quand on dit mercato, on pense dessuite à son coté obscur, à savoir la Ragot’s Box des mousquetaires, qui prend le mercato, qui retourne le mercato, et qui le fourre avec du sable dans la vaseline. En voiture simone, voici un avant goût de ce qui nous attend dans 15 jours !

    http://www.asmousquetaires.com/flash.php?f=374
    - Y a pas de gonzesse hooligan, Imbécile et meurtrière, Y\'en a pas même en grande Bretagne, A part bien sûr Madame Thatcher - [Renaud]

  9. #59
    Coupe les citrons Avatar de Achille
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    201

    10 bonnes raisons de virer l’ambulance

    10 bonnes raisons de virer l’ambulance
    le 04.05.2005 à 06h51 par Dark Popo


    Voilà, la sentence est tombée : Devant l’apathie du jeu monégasque, nous avons décidé de prendre le partie de la défense qui attaque, et si vous le voulez bien votre honneur, nous proposons dix bonnes raisons de nous débarrasser des 18 plaies d’Egypte réincarnées dans un seul homme, celui qui sur le banc, multiplie les boulettes… Oui, vous savez lequel, pas besoin de te faire un dessin …

    http://www.asmousquetaires.com/flash.php?f=481
    - Y a pas de gonzesse hooligan, Imbécile et meurtrière, Y\'en a pas même en grande Bretagne, A part bien sûr Madame Thatcher - [Renaud]

  10. #60
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093

    10 suggestions pour égayer la fin de saison...

    10 idées pour égayer la fin de saison

    Monaco étant à une victoire de la ligue des champions, n’ayant vraiment plus rien à gagner après le pathétique match en coupe de France, ayant rayé le terme « spectacle » de son vocabulaire au profit du lent, de l’insipide et du navrant, voici 10 idées afin que les 3 derniers matchs de l’ASM ne ressemblent pas à une longue agonie traversant le désert, façon épisode de Derrick, version longue…

    1- Faire une vaste pétition pour que l’ASM recrute John Turkish … Lui au moins nous fait rêver !

    2- Rappeler le Cardinal de C. à la barre. Car avec lui, quand on finissait 15ème, on savait au moins pourquoi !

    3- Avec le brassard noir pour le deuil de Rainier, imposons le port du nez rouge, pour que l’équipe soit enfin reconnue à sa juste valeur.

    4- Demander au jardinier du Louis II d’installer un système d’arrosage à mi-hauteur, la pelouse étant définitivement perdue pour la science, afin d’arroser les joueurs pour faire croire qu’ils mouillent le maillot.

    5- Inviter la Baronne de « La Ferme Célébrité » afin de commenter les matchs, ses hurlements hystériques passeront mieux que Thierry Rolland annonant « cheuvanthon » avec un accent franchouillard pathétique.

    6- Monter un sponsoring avec Ariane Espace, pour placer des sondes dans les ballons de Chevanton, car chacun de ses tirs manqués nous en apprendra certainement plus sur les formes de vie extraterrestres que le pauvre Hubble en un demi-siècle.

    7- Monter un sponsoring avec Ariane du Club Dorothée pour relancer les jeux à forte connotation culturelle, comme l’entartrage, ou le saut d’eau sur la tronche, afin de divertir le bon peuple du Louis II à la mi-temps, pour pas qu’il ai payé son billet pour que tchi (aïe aïe aïe).

    8- Jouer avec des maillots spécial ASM 04/05, à savoir pour les deux matchs à domicile, un maillot noir et gris foncé en signe de deuil de feu le fond de jeu, et un maillot blanc à gros pois multicolores pour le match à l’extérieur, en hommage au cirque Pindair dont on reste les meilleurs représentants.

    9- Installer un système de prime dégressive aux joueurs qui sera reverser en prime d’ennui aux supporters :
    -500€ pour une passe de moins de trois mètres ratée
    -500€ par dribble ou geste technique purement inutile
    -1000€ pour tir dans les 18mètres hors cadre
    -1500€ par quotas de 5 minutes sans ballon touché
    -2500€ par promesse faite dans la presse, non tenue en match

    10- Ranger définitivement les joueurs en fin de contrat qui ont manifestement montré sur le terrain qu’ils en ont rien à foutre de l’ASM, les Saviola, Nonda, Farnerud, Evra, laisser au repos les divas Chevanton, Kallon, Perez and co qui ont tiré un trait sur cette saison, et aligner sur le terrain les Gigliotti, les Lescure, les Veigneau, les Muslin, et quitte à préparer l’an prochain dès maintenant, autant le préparer avec les joueurs qui vont mouiller le maillot.

    Rien à redire, j'étais vraiment mort de rire! Surtout pour la suggestion 1 (Ireland Power!!) et la numéro 5 (la meilleure du lot pour moi...)

    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •