Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 43
  1. #1
    dim91
    Guest

    Peut-on rééditer l'exploit??

    Si l'asm parvient à franchir le tour préliminaire, croyez vous en nos chances de refaire une aussi belle ligue des champions? l'asm est-elle capable de remonter sur le ring et faire à nouveau trembler les "gros d'europe"? Je penses que c'est faisable en gardant un effectif de qualité et surtout plus large car on a prouvé que les clubs français ne sont pas si mauvais. Alors, peut-on remettre ça?? Vous en pensez quoi??

  2. #2
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    PARIS
    Messages
    264
    malheureusement, nous ne bénéficierons plus de l'effet de surprise et certains joueurs, s'ils bénéficieront d'une expérience accrue auront peut-être plus la même gnac que les découvreurs du très haut niveau qu'il étaient.
    Je pense qu'une qualification en quart, donc passage du tour préliminaire et des poules + 1 tour, serait un beau parcours et une confirmation de notre statut de grand club Européen.
    Lyon va craquer, c'est sûr

  3. #3
    Coupe les citrons Avatar de Micou_12
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    chez moi
    Messages
    238
    tout a fait daccord avec ca....mé si on va en demi la c du grand monaco!
    si DD reste c possible! MOI j y crois mé fo eviter le piege du tour preliminaire et se faire un banc!!!!!! pour au moins gagner quelquechose et pas refaire une serie a blan!!
    olele olala monaco champion!....monaco champion!

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731
    difficile d'envisager la prochaine C1 à l'heure où on ne connait meme pas le futur visage de l'ASM

  5. #5
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    oaui c'est clair attendons deja de voir l'effectif et ensuite le tour préliminaire pour en parler.

    sa sera beacoup plus difficile sans prso et morientes deja, vu le nombre de but marqué a eux 2 mais bon wait and see c bcp trop tot la

  6. #6
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chicago
    Messages
    223
    Oui faut attendre encore , c'est pas encore le moment pour savoir si on va réaliser une grande ligue des champions , on n'y est meme pas encore ...
    la double confrontation du tour préliminaire sera déterminante.

  7. #7
    Entraine les U8 Avatar de coug@r
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Versailles (78)
    Messages
    330
    moi je prefere qu'on pense q monaco aura du mal au 1er tour, histoire que ca se passe comme cette annee

  8. #8
    dim91
    Guest
    Citation Envoyé par GregASM
    difficile d'envisager la prochaine C1 à l'heure où on ne connait meme pas le futur visage de l'ASM
    Ce que je voulais savoir c'était simplement si vooous pensez que l'asm sera capable en gardant un bon effectif et en passant le tour préliminaire d'aller loin en ligue des champions! car vu qu'on a perdu la finale et qu'il est rare de voir un club français en finale, je me demande si c'était la première et dernière finale de notre club ou si on peut remettre ça soit dans un futur proche ou lointain?! Voilà je voulais juste votre avis sur la question pour savoir si j'étais le seul à me la poser!

  9. #9
    Entraine les U8 Avatar de Mike 28
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Montpellier - Issy les Moulineaux - Orleans - Chartres
    Messages
    350
    En tout cas ce qui est sur, c'est que pour realiser l'expoit de cette année, il faudra garder la meme inossence . C'est a dire qu'il faudra prendre les matchs les uns aprés les autres et ne pas se prendre la tete. Il faudra jouer en pensant a chaque fois que c'est le dernier match qu'on joue. Cette année ca a marché, sauf en finale ou les joueur sont passé a coté par manque d'experience sans doute. Mais pour l'année a venir avec l'experience en +, on peut faire quelque chose de bien.

    Mais surtout attention a ne pas trop s'enflamer. Car cette année la reussite était avec nous dans cette coupe et de +, comme on l'a dit precedament, on a plu l'effet de surprise. Donc il ne faudra pas faire comme l'Ajax cette année qui s'est fait eliminer dès les premier tour en arrivant dernier de son groupe aprés une superbe campagne europeenne l'année precedente.

    Bref, on souhaite evidemment que cette equipe fasse un beau parcours dans cette LDC, mais deja passons le pemier tour et après on ora tout le temps d'en reparler.
    \"Si tu téléphone à une voyante et qu\'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.\" JC Vandamme

  10. #10
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Je pense que l'effet de surprise pourrait etre compensé par la crainte et le respect que nous allons inspirer à nos futurs adversaires si nous gardons evidemment la meme envie et le meme serieux que cette annee.
    Mais si nous voulons vraiment jouer le championnat en 2005, un nouveau tres bon parcours en C1 serait encore un handicap.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •