Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Londres
    Messages
    1 021

    Supporter monegasque de longue date...

    Bonjour a toutes et a tous !

    Venant tout juste de m'inscrire sur ce forum, je consacre mon premier message a une petite presentation, comme il se doit... :)

    Je m'appelle Michael, j'ai 27 ans et j'habite actuellement dans le nord de Londres, a mi-chemin entre Arsenal et Wembley... :)

    Je suis supporter de l'AS Monaco depuis 1984, epoque a laquelle je vibrais devant les performances de Bernard Genghini, Manuel Amoros et Youssouf Fofana, pour n'en citer que quelques uns... Bien sur, cela ne me rajeunit pas, mais ce sont de bons souvenirs qui montrent a quel point l'AS Monaco est une grande equipe qui a marque le football mondial depuis plusieurs dernieres decennies (rien a voir avec cette petite equipe entre Rhone et Saone qui se croit legendaire apres 3-4 annees de haut niveau). :D

    Bref, j'ai donc pu vivre toutes les epoques de ces deux dernieres decennies et apprecier le talent des merveilleux joueurs qui ont marque les saisons de l'AS Monaco, Glenn Hoddle, Mark Hateley, Enzo Scifo, Youri Djorkaeff, Rui Barros, Ramon Diaz, Luis Enrique, George Weah, Jurgen Klinsmann, Thierry Henry, Lilian Thuram, David Trezeguet, Sabri Lamouchi, Sonny Anderson, Marcello Gallardo, Patrice Evra, Sebastien Squillaci, Lucas Bernardi, Jerome Rothen, Shabani Nonda, Fernando Morientes, Dado Prso, Hugo Ibarra, Ludovic Giuly, et les tres nombreux autres...
    Avouez que ca a quand meme plus de gueule que Fabrice Fiorese et Steve Marlet...

    J'ai bien evidemment suivi cette derniere saison 2003/2004 avec grand interet et j'ai ete tres heureux que notre grande equipe nous ait encore fait vibrer, meme si elle aurait evidemment merite bien mieux...

    Quels que soient les joueurs qui nous quitteront peut-etre cet ete, quels que soient les coups que nous ne manquerons pas de recevoir dans l'avenir (Aulas, Bouchet, la LFP, des pseudo-journalistes, etc.), je n'ai aucun doute que l'AS Monaco aura un tres grand avenir et qu'il n'est qu'une question d'annees avant que nous gagnions notre troisieme Ligue des Champions consecutive ! :D

    DAGHE MUNEGU !

    Michael

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Jolie présentation qui nous rappelle les heures glorieuse de l'ASM :)

    Bienvenu sur ce forum, j'espère que tu t'y plairas
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  3. #3
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    c'est bien, ca, des gars qui connaisse un peu l'asm.....

    Bienvenu ici.

    (Marco Simone fait aussi parti des grands noms....)

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Citation Envoyé par dédé
    (Marco Simone fait aussi parti des grands noms....)

    Le leader du mouvement de soutien à Simone est toujours au front
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  5. #5
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Citation Envoyé par Ben
    Citation Envoyé par dédé
    (Marco Simone fait aussi parti des grands noms....)

    Le leader du mouvement de soutien à Simone est toujours au front
    ouai, malheureusement y'a que deux signature: la mienne et celle de .......marco

  6. #6
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Londres
    Messages
    1 021
    Bonjour Ben et Dede,

    Merci pour votre accueil !

    En ce qui concerne Marco Simone, je ne pouvais bien evidemment citer tous les grands joueurs qui ont marque l'histoire de l'AS Monaco...
    Je n'oublie toutefois pas ce que Marco a apporte au club, tout comme je n'oublie pas non plus son comportement parfois vraiment detestable a l'egard du club...
    Avant que Marco ne vienne a Monaco, je n'aimais deja pas sa personnalite et, meme si je reconnais tout a fait ce qu'il a apporte sportivement au club, je prefererais toutefois voir arriver a l'ASM, dans l'avenir, des joueurs ayant plutot la mentalite de Ludo ou de Pat que celle de Marco...

    Michael

  7. #7
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 033
    Bienvenue a toi :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •