Page 22 sur 23 << Première ... 1220212223 Dernière >>
Affichage des résultats 211 à 220 sur 226
  1. #211
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    La mare aux diables, forcément. Des groupes monégasques il n'y en a pas cinquante...
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  2. #212
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    "Vous me devez tous un protège-tibia niçois"

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  3. #213
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Perso, j'aime pas cette vidéo. Elle n'a pas un ressort comique suffisant à mon sens pour être appréciée à la lumière des évènements survenus lors du derby.

    Le foot c'est pas la guerre. J'étais choqué quand les niçois sont venus chez nous avec leurs magnifiques maillots "camouflage" et je le suis également quand je vois cette vidéo qui fait un parallèlisme foot/guerre sans pour autant, comme je l'ai dit, bénéficier d'un ressort comique suffisamment important.

    En conclusion, je dis donc que, de mon point de vue, cette vidéo n'est pas très drôle et qu'elle est plutôt mal venue même si bien je conçois bien qu'elle ait été réalisée avant le derby et les actes violents des Niçois....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  4. #214
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945

  5. #215
    18ème homme Avatar de Jartagnan
    Date d'inscription
    February 2008
    Localisation
    Monaco
    Messages
    778
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Perso, j'aime pas cette vidéo. Elle n'a pas un ressort comique suffisant à mon sens pour être appréciée à la lumière des évènements survenus lors du derby.

    Le foot c'est pas la guerre. J'étais choqué quand les niçois sont venus chez nous avec leurs magnifiques maillots "camouflage" et je le suis également quand je vois cette vidéo qui fait un parallèlisme foot/guerre sans pour autant, comme je l'ai dit, bénéficier d'un ressort comique suffisamment important.

    En conclusion, je dis donc que, de mon point de vue, cette vidéo n'est pas très drôle et qu'elle est plutôt mal venue même si bien je conçois bien qu'elle ait été réalisée avant le derby et les actes violents des Niçois....
    Très pâle imitation du NEM ...
    Semper Fidelis ... malgré tout

    Les perdants disent qu'ils ont fait de leur mieux et pleurnichent. Les gagnants rentrent pour baiser la reine du bal ...

  6. #216
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Euh, c'est moi ou il y a un problème avec le site des mousquetaires?
    Dès que je veux y accéder, ça envoie sur la boutique et je ne trouve pas de moyen de basculer sur la partie "articles".
    Quelqu'un a des explications, ou a défaut une solution?
    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

  7. #217
    Entre à la 88ème Avatar de bidouil
    Date d'inscription
    October 2005
    Localisation
    mary sur marne 77
    Messages
    1 559
    Le site des mousquetaires va fermer a la fin de la saison .

    source : le site lui meme

    J'en profite pour les remercier de bien nous avoir fais rier et surtout un grand coup de chapeau pour leur boulot .
    Je suis capable du meilleur comme du pire , mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !

  8. #218
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Triste nouvelle...

    En espérant égoïstement qu'ils reviennent sur leur décision et trouvent le temps de continuer, même dans de moindre mesure de régularité.

  9. #219
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    On peut faire un Mousquethon.

    Pour l'Oizo:
    Spoiler:


  10. #220
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Mais laissez JarJar se soigner, déménager et pouponner tranquille, bande d'égoïstes !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •