Page 14 sur 23 << Première ... 41213141516 ... Dernière >>
Affichage des résultats 131 à 140 sur 226
  1. #131
    Débarque au club
    Date d'inscription
    February 2007
    Messages
    45
    Citation Envoyé par Tanplan
    J'ai peur
    meuh non, ça pourrait s'agir d'un certain jeu de foot par exemple...

  2. #132
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    nt

  3. #133
    Choca
    Guest
    Citation Envoyé par Seigneur Morgoth
    nt
    m


  4. #134
    10 000 fans Facebook Avatar de Treziak
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    亚眠 (法国)
    Messages
    6 571
    Citation Envoyé par Choca
    Citation Envoyé par Seigneur Morgoth
    nt
    m

    Bande de floodeurs.


    edit// + tapettes.
    Je fréquente un cadavre, mes voisins le savent
    C'est le corps d'une femme qui empestent ma cave
    Ses os craquent et sa chair a jauni
    Mais passe inaperçue dans les concerts de Johnny

  5. #135
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 298




    Ridicule
    Non, vraiment, celui qui a écrit ce torchon veut nous faire culpabiliser, nous, les nantis ? Ceux qui regardent tout cet agitement en souriant bêtement ? Ceux qui sont trop c... pour avoir un avis forgé différent des autres ?

    Eh bien merci, ça fait vraiment plaisir à lire.
    En réponse à Niluje, certains peuvent le prendre personnellement, puisqu'ils n'ont pas apporté leur soutien à cette pétition, bien au contraire. Et je me range dans ce cas, puisque j'ai moi aussi affiché mon hostilité et mon indifférence à cette pétition.


    Mais bon, je vais le faire avec des fleurs, sinon on va encore m'accuser de torts que je n'ai pas commis () :
    Mon cher Jack Sparrow, je ne passerai pas par quatre chemins. Je ne sais pas si tu pourras lire ce message et ceux qui ont précédé, mais je suppose que Niluje pourra te tenir au courant.
    Dans ton joli discours, dans ta belle propagande, tu ne recherches qu'une seule chose : l'union. Tu veux fédérer les supporters, tous les supporters. C'est bien. Sauf que dans ta croisade, tu ne fais que diviser ces deux blocs qui, selon toi, s'opposent. Et à partir de là, tu as tout faux.
    Mais dans le jeu des erreurs, tu n'es pas à ton premier coup d'essai : car si je ne me trompe toi, tu es déjà à l'origine du somptueux projet "Vidage des Pesages en ouverture de la saison 2006/07". Tout un programme.

    Après, libre à toi de classer les gens comme tu le fais, mais sache que j'ai dépassé l'âge du "si tu n'es pas avec moi, tu es contre moi". Le but du jeu (encore faudrait-il que c'en soit un) n'est pas de créer des clivages entre tout ce beau monde, et ça, je ne suis pas sûr que tu l'aies parfaitement assimilé.

    Et si comme tu le soulignes, l'ASM est un club différent des autres, c'est aussi parce qu'il n'a jamais fonctionné de la même manière. Et cela à tous les échelons. Donc ne commencez pas à imiter nos collègues supporters d'autres équipes, prêts à bondir à la moindre déclaration qui ne leur plait pas. Ce n'est pas ça, l'âme de Monaco.



    Ah, au fait, j'oubliais : Fontvieille n'étant pas une ville, le terme autochtones n'est pas très approprié...



    Voilà voilà
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  6. #136
    Débarque au club
    Date d'inscription
    February 2007
    Messages
    45
    Mon cher Jack Sparrow, je ne passerai pas par quatre chemins. Je ne sais pas si tu pourras lire ce message et ceux qui ont précédé, mais je suppose que Niluje pourra te tenir au courant.


    Tu m'as pris pour un ver qui tente de s'infiltrer dans le fruit et le pourrir ?

    J'étais juste venu défendre une cause que je trouvais juste, pas vous, pour moi ça s'arrête là concernant cette histoire. =)

  7. #137
    Tsubigol
    Guest
    On n'est moins con ici qu'sur asmforum.

  8. #138
    Choca
    Guest
    Citation Envoyé par Tsubigol
    On n'est moins con ici qu'sur asmforum.
    Ce mec qui poste une fois par décénie et qui arrive à faire une faute aussi grosse que lui.


    Trez :
    Toi même.

  9. #139
    Tsubigol
    Guest
    Citation Envoyé par Choca
    Ce mec qui poste une fois par décénie et qui arrive à faire une faute aussi grosse que lui.


    Trez :
    Toi même.
    C'pour ça qu't'as r'fait la même sur olweb ?

  10. #140
    10 000 fans Facebook Avatar de Treziak
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    亚眠 (法国)
    Messages
    6 571
    Citation Envoyé par Choca
    [...]

    Trez :
    Toi même.
    Pour "floodeur" ou pour "tapette" ?
    Je fréquente un cadavre, mes voisins le savent
    C'est le corps d'une femme qui empestent ma cave
    Ses os craquent et sa chair a jauni
    Mais passe inaperçue dans les concerts de Johnny

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •