Page 11 sur 23 << Première ... 91011121321 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 226
  1. #101
    Super Sub Avatar de Kija73
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Savoie
    Messages
    2 966
    Citation Envoyé par Achille
    Enfin, j'espere que ca vous a plus
    Oui, très bel hommage à travers ce dossier très complet.

    Merci beaucoup


    Et je rejoins Dayinho et Guillaume sur le fait que ce n'est pas parce qu'on ne se manifeste pas que l'on s'en fou. Le silence c'est la pudeur, signé le livre d'or est un hommage et au delà de cela dans un cas comme celui-ci, le reste peut paraître bien dérisoire. Et quand bien même que ce dossier nous touche, la manifestation attendue par ces auteurs à son propos ne coule pas forcément de source chez tout le monde, car chacun n'est pas touché de la même façon et chacun réagit différemment face à la mort : certains ressentent le besoin d'en parler et de se manifester et d'autres préfèrent se taire.

    Néanmoins, encore merci pour tout le travail accompli sur ce dossier.


  2. #102
    Coupe les citrons Avatar de Achille
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    201
    Veuillez m'excuser pour m'être exprimé de facon fort peu opportune. Ce n'est pas tant "j'espere que ca vous a plus", mais plutot "j'espère que cela vous a interessé".

    Je sais très bien que les circonstances sont terribles et que chacun réagi à sa facon.

    Mais pour avoir passé un maximum de temps sur mon dossier, je cherche juste à savoir si certains ont été interréssé, pour savoir si je dois, à l'avenir, continuer à passer du temps là dessus et approfondir mes écrits car des gens sont intéréssé par ce coté là de la principauté dont on ne parle pas souvent, où si cela ne sert à rien et que je passe à autre chose.

    Voilà, merci à tous ceux qui sont venu lire, et grand merci à tous ceux qui sont passé signer le livre d'or
    - Y a pas de gonzesse hooligan, Imbécile et meurtrière, Y\'en a pas même en grande Bretagne, A part bien sûr Madame Thatcher - [Renaud]

  3. #103
    Super Sub Avatar de Kija73
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Savoie
    Messages
    2 966
    De rien Achille, personnellement je suis venu lire toutes les parties du dossier dès quelles ont été mises en ligne et j'ai réellement apprécié ton travail.

    Je comprends que suite à l'important travail que tu as dû fournir, le fait que personne ne ce soit manifesté, t'es quelque peu excédé. Désolé pour cela car tes efforts mérite vraiment la reconnaissance de toute la communauté monegasque du web.


  4. #104
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Je rejoins Kija.

    Tes dossiers m'ont énormément interessé ! Ils sont tous beaucoup plus profonds et subjectifs que les différentes émissions que l'on a pu voir sur les différentes chaînes de télévision hertzienne.

    J'aimerai finir avec une petite phrase : La vie finit là où le souvenir commence. Souvenons nous de ce souverain qui a dédié sa vie à la principauté et à son développement. Un grand homme.

  5. #105
    Coupe les citrons Avatar de Achille
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    201
    Citation Envoyé par Stan
    Je rejoins Kija.

    Tes dossiers m'ont énormément interessé ! Ils sont tous beaucoup plus profonds et subjectifs que les différentes émissions que l'on a pu voir sur les différentes chaînes de télévision hertzienne.

    J'aimerai finir avec une petite phrase : La vie finit là où le souvenir commence. Souvenons nous de ce souverain qui a dédié sa vie à la principauté et à son développement. Un grand homme.
    Exactement. Une personne survie toujours si son souvenir reste vivace dans nos esprits. C'est pour cela que j'aimerai, d'ici quelques temps, faire un ou deux articles format piqure de rappel, sur certains points de la vie de Rainier III
    - Y a pas de gonzesse hooligan, Imbécile et meurtrière, Y\'en a pas même en grande Bretagne, A part bien sûr Madame Thatcher - [Renaud]

  6. #106
    Coupe les citrons Avatar de Achille
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    201

    De l’arbitrage Européen

    Allez zou, j'ai pris la résolution de tenter de réssuciter cette partie !

    De l’arbitrage Européen (les autres je connais pas, je m’en foot)
    le 19.04.2005 à 06h17 par Yvain

    Yvain est un de nos tauliers de la taverne, célèbre pour être le président d’honneur du fan club Sylvestre, les amis de Rocky, et aussi le chef de la Ligue de protection du Akis en milieu cybernétique. Mais c’est surtout quelqu’un qui, quand il a quelque chose à dire, le dit, et avec verve et justesse… La preuve…

    http://www.asmousquetaires.com/flash.php?f=465
    - Y a pas de gonzesse hooligan, Imbécile et meurtrière, Y\'en a pas même en grande Bretagne, A part bien sûr Madame Thatcher - [Renaud]

  7. #107
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Très bon article sur un sujet d'actualité brulant : l'arbitrage.

    Quand-est-ce qu'on sautera la pas vers la vidéo ?

  8. #108
    Coupe les citrons Avatar de Achille
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    201

    In Fifa2005 we trust

    Depuis novembre dernier, ASMousquetaires.com a lancé une vaste histoire cybérocambolesque, à propos d'un vrai faux entraineur d'une vrai fausse équipe dont les vrai faux résultats sont pompé d'un vrai jeux vidéo ...

    Aujourd'hui, on a mis en ligne le tome1 de l'épisode 10, les tomes suivant (2 et 3) viendront vendredi et samedi :

    http://www.asmousquetaires.com/flash.php?f=468

    Pour ceux qui auraient raté le début, tout est ici :

    http://www.asmousquetaires.com/IFWT.php
    - Y a pas de gonzesse hooligan, Imbécile et meurtrière, Y\'en a pas même en grande Bretagne, A part bien sûr Madame Thatcher - [Renaud]

  9. #109
    Coupe les citrons Avatar de Achille
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    201
    - Y a pas de gonzesse hooligan, Imbécile et meurtrière, Y\'en a pas même en grande Bretagne, A part bien sûr Madame Thatcher - [Renaud]

  10. #110
    Super Sub Avatar de Kija73
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Savoie
    Messages
    2 966
    J'adore!!!


    Je suis un fan de Josh Limoncello, quel talent!!!


    Et ce dernier épisode à l'hôpital, excellent!!!




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •