Page 3 sur 6 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 53
  1. #21
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    J'avais lu ça hier avant le match, je le trouvais plus mais c'est fait :



    Je sais pas si quelqu'un qui traine sur le vizu



    Citation Envoyé par Jim92 Voir le message
    Oui Kean est HJ au départ, mais Badia le remet en jeu non?
    Citation Envoyé par Jim92 Voir le message
    L'an dernier Slimani était aussi HJ, la balle touche un parisien et le but est validé pour nous. Je ne comprends pas.
    Après, pour une fois que Turpin siffle en notre faveur, on ne va pas se plaindre.

    Mbappé est HJ sur son 3ème, pas de discussion possible.


    Kean est HJ au moment de la longue passe, il n'a donc pas le droit d'aller disputer le ballon avec Badiashile, donc la suite ne doit pas exister (la tête nulle de Badia)


    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #22
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    Petit hors sujet !

    Savez vous où l'on peut se procurer le masque porté par Kovac ??!
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  3. #23
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par Jim92 Voir le message
    Oui Kean est HJ au départ, mais Badia le remet en jeu non?
    L'an dernier Slimani était aussi HJ, la balle touche un parisien et le but est validé pour nous. Je ne comprends pas.
    Après, pour une fois que Turpin siffle en notre faveur, on ne va pas se plaindre.

    Mbappé est HJ sur son 3ème, pas de discussion possible.

    Effectivement, on aurait dû avoir un penalty après la faute de Kimpembé sur Tchou. Il ne joue pas le ballon et ce n'était pas épaule contre épaule.
    Ça plus le tacle sur Gelson qui partait au but, certes loin, mais plus personne derrière. Kimpembe n'aurait pas dû finir le match

    Pour les histoires arbitrales, si Kean est HJ au début de l'action et profite à la fin de sa position illicite en faisant action de jeu (en venant disputer le ballon à Badiashile, qui fait encore une couille sur le coup, n'oublions pas de le signaler), alors il est HJ.
    L'an dernier, c'est en effet très discutable, mais Slimani ne va vers personne. Le ballon lui retombe dessus. C'est très discutable j'en conviens, et si un des deux buts avait dû être refusé, c'est plus celui de Slimani que celui de Kean hier soir

    Ne boudons pas notre plaisir. On a battu le PQSG avec la moitié de l'équipe en moins, une défense au coup d'envoi de minots, un gardien de parking et :
    Notre gardien titu blessé
    Notre avant centre et capitaine blessé
    Notre milieu de terrain le plus technique blessé
    Notre arrière droit titu suspendu
    Notre arrière droit remplaçant blessé
    Notre arrière gauche titu préservé

    C'est une soirée comme on en a plus vécu depuis bien longtemps. Perso, ça m'a fait mon weekend.

  4. #24
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    J'avais lu ça hier avant le match, je le trouvais plus mais c'est fait :



    Je sais pas si quelqu'un qui traine sur le vizu





    Kean est HJ au moment de la longue passe, il n'a donc pas le droit d'aller disputer le ballon avec Badiashile, donc la suite ne doit pas exister (la tête nulle de Badia)


    Oui, il postait de temps en temps à propos des sites de l'ASM il me semble. Rare, mais toujours intéressant à lire.

  5. #25
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    C'est (c'était) Monsieur Planete-Asm oui.

  6. #26
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Les images des buts refusés hier.
    Sur le premier de Kean j'ai essayé de tracé les lignes avec les moyens du bord.

    Hors jeu de Kean
    https://ibb.co/wKxB6R7

    https://ibb.co/2j0TMKN

    Hors jeu de Mbappé
    https://ibb.co/BVTgjZv

  7. #27
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Moi j'ai quand même vu un arbitrage favorable tout au long du match et je parle pas que des interventions de la var qui auraient pu aller contre nous à chaque fois. Tout ce qui est coup de sifflet ou cartons c'est allé dans notre sens. Je peux pas dire que c'est un mauvais arbitrage mais je suis certain que les supporters parisiens le pense.

    Pour les deux actions de Kimpembe y a jamais pénalty, il passe devant Tchou et sur le jaune l'arbitre est gentil mais on peut aussi dire qu'il fait preuve de psychologie et ça me va très bien.

  8. #28
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Très très belle victoire qui m'a permis enfin de me pavaner un peu devant mon cher fils .

    Pour ce qui est du match, la 1ère mi-temps on tenais le coup pendant 20-30 minutes. Le 1er but sur la 1ère vraie occase parisienne qui fait filer direct fait très mal.

    Disasi a joué cette action trop léger même si il a été bien avisé de ne pas toucher MBappé.

    Le penalty fait état de l'instant de panique qui est installé avec un tacle plus que maladroit de Fofana. Pour le reste heureusement que les arbitres étaient bien lunés. Même si les décisions semblent au final logique.

    En 1ère mi-temps on sent clairement la supériorité technique des parisiens. En seconde mi-temps les changements ont largement contribué à resserrer les espaces.

    Le reste et les sorties de MBappé et Di Maria nous ont fait un bien fou n'est que du bonheur.

    Geubbels n'a pas été mis dans de bonnes conditions mais ce type de match, la marche est pour le moment trop haute pour lui. Je trouve d'ailleurs que le maillot du PSG est trop pour Diallo également qui ne me semble pas avoir le niveau requis pour être dans cette équipe. Un bon soldat sans plus.

    J'ai aimé la réaction de Kovac. Et surtout les rentrées de Caio et de Cesc ont fait un bien énorme.

    Ballo-Touré a le coffre mais n'a pas du tout su exploité les boulevards laissés par Di Maria sur son côté.

    Matsima m'a agréablement surpris. Si bien que je me demande si je ne préfère pas le voir en doublure d'Aguilar plutôt que Sidibé.

    Belle prestation collective face à un PSG qui a baissé pied et la tête en ligue des champions.

    Après on ne peut rien enlever au mérite de nos joueurs.

    Maintenant il faut continuer à bosser et garder le rythme.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  9. #29
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Ça plus le tacle sur Gelson qui partait au but, certes loin, mais plus personne derrière. Kimpembe n'aurait pas dû finir le match

    Pour les histoires arbitrales, si Kean est HJ au début de l'action et profite à la fin de sa position illicite en faisant action de jeu (en venant disputer le ballon à Badiashile, qui fait encore une couille sur le coup, n'oublions pas de le signaler), alors il est HJ.
    L'an dernier, c'est en effet très discutable, mais Slimani ne va vers personne. Le ballon lui retombe dessus. C'est très discutable j'en conviens, et si un des deux buts avait dû être refusé, c'est plus celui de Slimani que celui de Kean hier soir

    Ne boudons pas notre plaisir. On a battu le PQSG avec la moitié de l'équipe en moins, une défense au coup d'envoi de minots, un gardien de parking et :
    Notre gardien titu blessé
    Notre avant centre et capitaine blessé
    Notre milieu de terrain le plus technique blessé
    Notre arrière droit titu suspendu
    Notre arrière droit remplaçant blessé
    Notre arrière gauche titu préservé

    C'est une soirée comme on en a plus vécu depuis bien longtemps. Perso, ça m'a fait mon weekend.
    Tout ça recoupe avec un sujet dont j'ai parlé ici pas plus tard que le dernier match, dans le topic arbitrage me semble t'il.

    Sur le but niçois que l'on concède, Lees Melou marque après l'intervention un peu ratée de Disasi, mais il était hors jeu au moment de la frappe.

    Sur le coup le fait que le but soit accepté ne m'avait pas surpris, mais à revoir les images je m'étais interrogé car pour moi il faisait indirectement action de jeu. En effet, au moment où il gêne Disasi, il est encore factuellement en position de hors jeu.

    Pour moi le but niçois aurait dû être refusé, comme celui de Kean a été justement refusé (je n'avais donc pas rêvé). La seule interrogation que j'ai c'est est-ce que Kean était vraiment hors-jeu ? Il semble couvert par Ballo-Toure qui était manifestement en train de rêver.

    Par contre en effet pour moi le but de Slimani l'an dernier n'aurait jamais dû être accepté (les parisiens doivent penser qu'on est avantagés par l'arbitrage ce qui est assez lolesque, mais c'est vrai que contre nous ils n'ont pas de chance).

    Tout ça prouve encore que ce n'est pas hyper clair et que les arbitres gagneraient vraiment à expliquer leur décision publiquement après coup.

    Pour moi, le but de Kean est justement refusé (s'il est vraiment hors-jeu) comme le but de Lees-Melou aurait dû être refusé. Par contre celui de Slimani n'aurait pas dû être accepté non plus.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #30
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    La une de l'Équipe "sale période".

    Journal de m....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •