Page 2 sur 6 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 53
  1. #11
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Gagner contre Paris.
    Après avoir été mené 2-0 à la mi-temps.

    Au-delà des 3 points et des célébrations à venir... est-ce que cette victoire ne sera pas fédératrice pour le reste de la saison ? Le genre de victoire qui soude un groupe et donne la confiance. Après un match comme ça ils doivent se sentir invincibles et se mettre en rouleau compresseur.

    VAMOS !! ON VA LA DÉCROCHER CETTE 2ÈME PLACE !!

    Édit : grillé par Prépuce.
    Prolapsus. C'est quand t'as le cul tout déchiré et la muqueuse qui flotte au vent comme le drapeau français au bord de la Bérézina, mais en plus mouillé.

    Et moi je parle de première place. Stop le loserisme
    - J'ai mal aux fesses -

  2. #12
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Bon, bien, parfait, majestueux, succulent, bandant, admirable, couillu ...
    Des mots que j'employai plus depuis 2017.
    Je vous les mets tous en vrac, ça fait du bien.

  3. #13
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 956
    Évidemment très satisfait de la tournure du match, qui aura aussi l'avantage de nous faire passer un pallier palier supplémentaire niveau confiance je pense car on se chiait dessus en première....

    Mais il faut rester objectif, ce PSG n'est en rien l'ogre qu'il peut être, on a fait le taf et je pense qu'on pouvait le faire sans remontada même avec l'absence de certain cadre comme hier soir.

    Le jour où cette équipe ne se sabordera plus et gagnera en efficacité dans les 30 derniers mètres oui on pourra prétendre à quelque chose, et la prise de maturité de nos jeunes sera déterminante pour ça !

    Savourons et espérons que Kovac tire aussi quelques enseignements comme ne plus considérer certains joueurs crédibles pour jouer dans cette équipe !

    Et Caio ! Et certain qui on osé le condamner au bout de 2 matchs lol

  4. #14
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    En ce début de journée, épaté de constater le score final. Mais quelle première mi-temps. On aurait pu finir à 4-0 en une mi-temps. On est sacrément chanceux d'avoir 2 buts parisiens annulés. Mais quel kif!! Petite question, Fabregas à occupé quelle place ? Plutôt 10?
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  5. #15
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par Gus Voir le message
    En ce début de journée, épaté de constater le score final. Mais quelle première mi-temps. On aurait pu finir à 4-0 en une mi-temps. On est sacrément chanceux d'avoir 2 buts parisiens annulés. Mais quel kif!! Petite question, Fabregas à occupé quelle place ? Plutôt 10?
    Oui Kovac a gardé son 4 4 1 1 avec Volland en 9 à la place de Geubbels et Cesc en 10 / 9.5 a la place de Volland

  6. #16
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Le but refusé de Kean, faudra une petite explication de texte (je n'ai vu qu'un résumé rapide et difficile de comprendre la décision).

  7. #17
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par KMT Voir le message
    Le but refusé de Kean, faudra une petite explication de texte (je n'ai vu qu'un résumé rapide et difficile de comprendre la décision).
    Pas compris non plus. Ce serait sympa qu'on nous explique.
    Il y a forcément une bonne raison ils ont discuté 2 min dans le car pour annuler
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #18
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Pas compris non plus. Ce serait sympa qu'on nous explique.
    Il y a forcément une bonne raison ils ont discuté 2 min dans le car pour annuler
    Il est HJ au tout départ de l'action, au moment de la longue passe en profondeur (Mbappé aussi mais ne fait pas action de jeu), ils l'ont montré dans l'émission de téléfoot après. ça se joue à un poil de couille mais il est HJ.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #19
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Donc ce serait bien d'arrêter d'écouter/lire les journalistes qui disent que l'on a été sauvé de 2 buts par Turpin. C'est de la réussite si on veut mais pas une faute arbitrale... Par contre pour dire que Kimpembe n'aurait pas du finir le match il y a personne pour le relever! On est allé chercher cette victoire tout seul et sans aucun coup de pouce, si ce n'est du destin.

  10. #20
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 726
    Oui Kean est HJ au départ, mais Badia le remet en jeu non?
    L'an dernier Slimani était aussi HJ, la balle touche un parisien et le but est validé pour nous. Je ne comprends pas.
    Après, pour une fois que Turpin siffle en notre faveur, on ne va pas se plaindre.

    Mbappé est HJ sur son 3ème, pas de discussion possible.

    Effectivement, on aurait dû avoir un penalty après la faute de Kimpembé sur Tchou. Il ne joue pas le ballon et ce n'était pas épaule contre épaule.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •