Page 4 sur 6 << Première ... 23456 Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 53
  1. #31
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    La une de l'Équipe "sale période".

    Journal de m....
    Leurs titres sont tout le temps vu par le prisme de nos adversaires.

  2. #32
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    C'est pas que Monaco. C'est t
    Désormais tout le temps le cas quand Paris perd.
    Ca fait plus vendre un titre sur Paris que sur Monaco.

    À la limite y aura peut être un titre sur Monaco si on bat Nîmes lundi prochain, du type "Monaco c'est sérieux"
    Si on fait la course à 4 pts ou moins du psg avec 4 victoires consecutives ça va commencer à payer.

    Après je vous rejoins, le scénario d'hier aurait mérité un titre du style "Monaco c'est fou"
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #33
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    Et dire que j'ai zappé à 2-0...
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

  4. #34
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Tout ça recoupe avec un sujet dont j'ai parlé ici pas plus tard que le dernier match, dans le topic arbitrage me semble t'il.

    Sur le but niçois que l'on concède, Lees Melou marque après l'intervention un peu ratée de Disasi, mais il était hors jeu au moment de la frappe.

    Sur le coup le fait que le but soit accepté ne m'avait pas surpris, mais à revoir les images je m'étais interrogé car pour moi il faisait indirectement action de jeu. En effet, au moment où il gêne Disasi, il est encore factuellement en position de hors jeu.

    Pour moi le but niçois aurait dû être refusé, comme celui de Kean a été justement refusé (je n'avais donc pas rêvé). La seule interrogation que j'ai c'est est-ce que Kean était vraiment hors-jeu ? Il semble couvert par Ballo-Toure qui était manifestement en train de rêver.

    Par contre en effet pour moi le but de Slimani l'an dernier n'aurait jamais dû être accepté (les parisiens doivent penser qu'on est avantagés par l'arbitrage ce qui est assez lolesque, mais c'est vrai que contre nous ils n'ont pas de chance).

    Tout ça prouve encore que ce n'est pas hyper clair et que les arbitres gagneraient vraiment à expliquer leur décision publiquement après coup.

    Pour moi, le but de Kean est justement refusé (s'il est vraiment hors-jeu) comme le but de Lees-Melou aurait dû être refusé. Par contre celui de Slimani n'aurait pas dû être accepté non plus.
    Entièrement d'accord. Il est vrai que le but Niçois ressemble à bien des égards à celui de Kean et aurait dû être refusé.

  5. #35
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Dans le meme style il y a le but de Slimani au Parc l'année dernière.

  6. #36
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Quel plaisir de voir chouiner les Parisiens concernant l'arbitrage et la VAR.

  7. #37
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Quel plaisir de voir chouiner les Parisiens concernant l'arbitrage et la VAR.
    C'est le syndrome lyonnais. Ce sont des équipes, Paris et Lyon, qui ont tellement l'habitude que tout tourne en leur faveur en France et notamment au niveau de l'arbitrage que dès que ce n'est pas le cas ça les traumatise.

    Comme fighting spirit et les autres lyonnais qui parlent encore des "trois buts hors-jeu de Berbatov" des année après alors que ça n'a en plus jamais existé.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #38
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Dans le meme style il y a le but de Slimani au Parc l'année dernière.
    Oui, celui là j'ai jamais compris pourquoi et comment il avait pu être accordé.

  9. #39
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Le but de Kean est refusé suite à un hors-jeu au départ de l’action, tout simplement.

  10. #40
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Je viens de revoir la première période et franchement on est pas si mauvais.
    C'est loin d'etre une première mi temps completement ratée.
    Quand j'entends Tuchel dire que le PSG a dominé le match.... quelle truffe celui là.

    Sur les 35 premières minutes on est très bien.
    Le bloc est haut. Tchouaméni et Fofana ressortent bien les ballons. On trouve les solutions avec Gelson à droite et Ballo Touré à gauche.
    Le seul soucis c'est qu'on ne parvient pas à finir les actions et à trouver Geubells et Volland.

    Le premier but contre 90% des équipes du monde on le prend pas.
    C'est un ballon anodin perdu dans le milieu, Di Maria se retrouve face au jeu.
    Contre 90% des attaquants Disasi peut revenir et mieux gérer l'action. Là tu te retrouves face au meilleur attaquant du monde dans la profondeur, il gère l'action à la perfection avec sa vitesse incroyable et sa serenité face au but (au passage cette action démontre à elle seule que Mbappé est un avant centre et non un ailier).

    Le deuxième but nous met vraiment un gros coup sur la tete.
    Le pénalty est sevère parce que le ballon est déjà parti et que Rafinha a déjà fini son action. Il est fauché en fin d'action et le tacle ne le gene pas du tout.
    Il se laisse gentillement fauché alors que le centre est déjà parti et raté.
    Bref Fofana doit mieux jouer le coup mais le pénalty est quand meme généreux.

    Après on prend l'eau, il y a des pertes de balles de Diop dans le milieu, le bloc est plus bas...
    Il y a le hors jeu de Kean, la tete sur la barre de Kean, puis le but hors jeu de Mbappé...

    On passe pas loin de sombrer.
    C'est là qu'on voit que l'équipe est vraiment jeune.
    Parce qu'on était bien dans le match. Après 5 première minutes parisiennes, on avait pris le dessus au milieu, on gérait, il fallait juste est plus dangereux.
    Après on prend deux buts évitables et on plonge...

    Heureusement qu'on a Kovac qui a su remettre son équipe dans le match !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •