Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25
  1. #11
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Bon ben c'est reparti pour une année miteuse de plus.
    Pour une fois on a les éléments avec nous et non seulement on est pas capable d'en profiter, mais en plus on aurait pu le perdre ce match.
    Pas très rassurant pour la suite.
    Luis n'apporte rien. On avait vraiment besoin d'un mec qui boost notre milieu. Ce ne sera pas le cas.
    J'espère que Niko va tenter le tout pour le tout dans les matchs à venir avec un 442 ou autre (je vois plus que ça) et puis on sera ensuite définitivement fixé (ce qui permettra de vaquer à d'autres occupations).
    Avec de tels investissements c'est quand même pas normal d'en arriver là avec une équipe toujours aussi moyenne.
    C'est une obsession décidément sur Luis, il faut aller voir quelqu'un Butch, fais toi aider. Je dis ça pour ton bien parce que là c'est chaud.

    On a 80% de possession de balle, on ne se crée pas d'occasions. Le rapport avec Luis ? C'est un pur 6, pas un meneur de jeu, il a fait son taff et très bien, ce qui explique aussi les 80%.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #12
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Moi je trouve que l'équipe dégage un sérieux et une belle forme physique. Ce n'était pas le cas depuis plusieurs saisons. Ce qui ne va pas c'est l'absence totale d'inspiration passée la ligne médiane
    Moi je trouve que l'équipe ne dégage aucune envie, aucune solidarité, aucun plaisir n'émane des joueurs, aucune envie de se faire mal, bref des ingrédients mentaux qui pourraient transformer un groupe.

    Ce match était une parfaite définition de léthargie. Même après l'égalisation, quand normalement c'est le moment de se mettre minable pour aller chercher la victoire, nous n'avons eu que de "fausses accélérations".
    Ça courrait vite jusqu'à la surface adverse, c'est certain, vu que les montpelliérains défendaient à cette endroit là. Mais en vrai, même à ces moments là, le jeu sans ballon, les courses pour proposer quelque choses, toutes ces "petites" choses étaient inexistantes.

    Par contre foutre le pied en travers juste pour dire" je fais une remise" en espérant que ça retombe aléatoirement sur un coéquipier, là ça y allait.

    Cette équipe ne propose, au vu du discours des dirigeants et du groupe que nous sommes censé avoir, vraiment quasiment rien d'intéressant.

    Va vraiment falloir qu'il se passe un truc car sinon on est reparti pour une saison ventre mou.

  3. #13
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Je vais quand même poser la question même si je vais me faire lyncher : Ben Yeder qui est normalement notre meilleur élément doit-il être titulaire au prochain match?
    Car franchement depuis le début de saison moi je le trouve très décevant.
    Plutôt que de tirer l'équipe vers le haut, je le vois souvent ralentir le jeu.
    Pourtant on voit qu'il a une sacré technique mais bordel comment se fait-il qu'on n'arrive pas à le trouver dans la surface.
    Est-ce un problème des joueurs qui l'entourent ou un problème tactique ou enfin un problème du joueur lui-même qui sous-performe?

    Je pense que c'est un petit mélange de tout ça et je pense que secouer tout le secteur offensif ferait du bien à tout le monde, y compris Ben Yeder.
    Mais je n'oublie évidemment pas Volland voire Gelson même si lui est en train de monter en puissance.

    Après ce match j'ai quand même furieusement envie de bouger tout ce beau monde car pour moi les seuls qui sont au niveau sont les jeunes et Aguilar.
    La plupart des cadres sous-performent et sans eux point de salut.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  4. #14
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Quelle belle défense sur le but

    Sidibé qui fait n'importe quoi, Matsima qui met une plombe à revenir (mauvais placement de départ) et Lecomte qui n'arrête pas une frappe pourtant pas imparable.

    Avec une défense correcte, on aurait 5 ou 6 points de plus depuis le début de saison et on serait sur le podium.
    Dernière modification par Oizo ; 19/10/2020 à 09h22.

  5. #15
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Je vais quand même poser la question même si je vais me faire lyncher : Ben Yeder qui est normalement notre meilleur élément doit-il être titulaire au prochain match?
    Car franchement depuis le début de saison moi je le trouve très décevant.
    Plutôt que de tirer l'équipe vers le haut, je le vois souvent ralentir le jeu.
    Pourtant on voit qu'il a une sacré technique mais bordel comment se fait-il qu'on n'arrive pas à le trouver dans la surface.
    Est-ce un problème des joueurs qui l'entourent ou un problème tactique ou enfin un problème du joueur lui-même qui sous-performe?

    Je pense que c'est un petit mélange de tout ça et je pense que secouer tout le secteur offensif ferait du bien à tout le monde, y compris Ben Yeder.
    Mais je n'oublie évidemment pas Volland voire Gelson même si lui est en train de monter en puissance.

    Après ce match j'ai quand même furieusement envie de bouger tout ce beau monde car pour moi les seuls qui sont au niveau sont les jeunes et Aguilar.
    La plupart des cadres sous-performent et sans eux point de salut.
    Pour moi, c'est la physionomie de match "parfaite" pour étouffer complètement BY : seul en pointe, dans une des meilleures défense du championnat, et une équipe trop vite réduite à 10, qui s'est encore plus recroquevillée devant sa surface. Et c'est aussi pour ça qu'aucune grosse équipe ne vient chercher BY. Il ne sait pas faire la différence à lui tout seul face à une défense de fer, ou face à de très bons défenseurs, là ou les grosses équipes ont besoin d'un joueur décisif.

    Il en va de même pour Lecomte, qui est un bon gardien, mais qui ne sera pas décisif face à de très bonnes équipes : très bon sur sa ligne, très bon aux pieds, mais moyen sur les sorties au sol et les tirs lointains.
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

  6. #16
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 568
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Quelle belle défense sur le but

    Sidibé qui fait n'importe quoi, Badiashile qui met une plombe à revenir (mauvais placement de départ) et Lecomte qui n'arrête pas une frappe pourtant pas imparable.

    Avec une défense correcte, on aurait 5 ou 6 points de plus depuis le début de saison et on serait sur le podium.
    C'est Matsima qui essaye de revenir sur l'action du but.

  7. #17
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    C'est Matsima qui essaye de revenir sur l'action du but.
    Merci c'est corrigé, il me semblait avoir vu le n°32 et non 34.

    Je viens de vérifier et c'est bien Matsima. Et quelle attitude nonchalante, au début quand il voit Sidibé en difficulté il trottine et ne prends aucune information (s'il avait vu que le montpelliérain était complètement seul il aurait pu venir prêter main forte à Sidibé beaucoup plus vite).
    Nonchalance + mauvais placement + absence de prise d'infos + temps de réaction très lent = intervention trop tardive
    J'aime bien les jeunes mais en défense je pense que s'ils n'ont pas un patron pour les guider ce sera compliqué pour eux de progresser.

  8. #18
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Merci c'est corrigé, il me semblait avoir vu le n°32 et non 34.

    Je viens de vérifier et c'est bien Matsima. Et quelle attitude nonchalante, au début quand il voit Sidibé en difficulté il trottine et ne prends aucune information (s'il avait vu que le montpelliérain était complètement seul il aurait pu venir prêter main forte à Sidibé beaucoup plus vite).
    Nonchalance + mauvais placement + absence de prise d'infos + temps de réaction très lent = intervention trop tardive
    J'aime bien les jeunes mais en défense je pense que s'ils n'ont pas un patron pour les guider ce sera compliqué pour eux de progresser.
    Kovac l'a souligné en conf.
    Sidibé erreur individuelle, ça arrive.
    Matsima aurait pu revenir plus vite.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #19
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    C'est une obsession décidément sur Luis, il faut aller voir quelqu'un Butch, fais toi aider. Je dis ça pour ton bien parce que là c'est chaud.

    On a 80% de possession de balle, on ne se crée pas d'occasions. Le rapport avec Luis ? C'est un pur 6, pas un meneur de jeu, il a fait son taff et très bien, ce qui explique aussi les 80%.

    Et toi tu en a pas marre de prendre les autres pour des gogoles ? Tu trouves ça plus intelligent comme réponse ? Pas moi en tout cas.
    Pour moi le problème vient aussi du milieu de terrain qui n'apporte pas assez offensivement.
    Moi aussi ça m'emmerde dans l'autre sens de lire certains dire tout le temps la même chose et autre stupidité alors que je ne suis pas forcément d'accord non plus. Maintenant je pense que la meilleure réponse du coup serait d'élever le débat plutôt que de fustiger les uns et les autres comme tu le fais parfois. Ca ne vaut pas mieux en tout cas.

  10. #20
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    C'est Matsima qui essaye de revenir sur l'action du but.
    Lui aurait dû se sacrifier, il avait moyen de choper le mec quitte à faire rouge en dehors de la surface
    Dernière modification par Pleneuf ; 19/10/2020 à 10h13.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •