Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22
  1. #11
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Bon ben une bonne victoire même dans la douleur du scénario on prend.

    Très bonne entame de match rien à dire c'était vraiment très très bien. Je n'en reviens toujours pas de l'occase ratée par Jovétic en début de match et il en rate encore une par la suite.

    L'équipe montre de belles choses quand elle se met à être agressive et joue vers l'avant rien à dire. Par contre le temps mou elle a un peu de mal quand même.
    Hier pendant cette période on se remet à faire des passes bidons derrières alors que Strasbourg n'était pas du tout dangereux.

    Fofana même dans le temps fort de l'équipe hier n'était pas du tout dans le bon tempo. Il met l'ambiance dans le vestiaire, mais il faudrait vraiment qu'il commence à se sentir menacé pour qu'il montre autre chose.

    Pour le reste on en a déjà parlé un peu partout donc je ne reviendrais pas dessus.

    Une chose m'interpelle c'est la gestion de Gelson. J'ai l'impression qu'il risque de revivre ce qu'il vivait à l'Athlético sous Siméone. J'espère que lui dans un premier temps se remettra en question et que par la suite Kovac garde une communication avec lui. Ce joueur doit apporter à l'équipe et on en aura besoin. J'espère qu'il reviendra sur le pré dans de bonnes dispositions.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  2. #12
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Gelson serait certainement rentré s'il n'y avait pas eu ces deux incidents de jeu. Pas de bol pour lui. Rien d'inquiétant pour l'instant.
    Par contre Volland à droite c'est beaucoup mieux. A voir Gelson éventuellement à gauche par la suite ?

    On sait maintenant que dans la difficulté on peut s'en sortir, ça fait deux matchs (face à Metz puis face à Strasbourg donc) qu'on réussi à garder le score en infériorité numérique et dans la difficulté. Ca va nous donner énormément de confiance. On est prêt à en découdre (et on est capable de faire avec les pires injustices).
    Finalement c'est quand on domine, qu'on semble avoir le match en main, qu'on va devoir apprendre à gérer nos temps faibles (quand l'adverse se réveil, se met à jouer plus haut et à pousser). C'est comme si à ce moment là, il y avait un gros relâchement et que paradoxalement on prenait peur. On se met alors bizarrement à être moins attentif dans les replacements, moins précis dans les échanges, etc. (et les cagades de Badia en sont résurgences les plus visibles).
    Après quelque part c'est normal aussi, on a une équipe quand même très jeune, avec beaucoup de pression (même si hier il y avait Jové, Fabregas, WBY et Volland sur le près).

  3. #13
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    WBY, Aguilar et Benaglio () dans l'équipe type de la semaine :

    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #14
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Et surtout l'équipe qui a la moyenne la plus haute, c'est très révélateur même si ce ne sont que des notes subjectives.
    IB - contre les modos-trolleurs

  5. #15
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    C'est mérité mais attention quand même à l'équipe, l'arbitre de l'équipe type aurait pu être le notre car ce magnifique journal de connaisseurs lui a attribué une note de 7...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #16
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Je peux jouer au "j'vous l'avais bien dit" ?

    Citation Envoyé par Moi dans le topic d'avant-match
    Dans la rubrique "il m'a tapé dans l'oeil", il y a Chahiri qui provient du Red Star. Il a notamment réussi une belle percée sur le flanc gauche, enrhumant ses vis à vis avec une aisance manifeste. Le gars semble bien doué techniquement, peut-être plus que ses comparses, mais à force de trop tricoter il semble oublier comment lâcher le ballon au profit d'un équipier.
    A voir son parcours cette saison, mais il se pourrait qu'il devienne un bon élément du championnat, au même titre que Naïm Sliti en son temps !
    +3 points au challenge "Moi Romulo"

  7. #17
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Oui il a mis son but sur une grosse erreur défensive mais après pas terrible comme l'ensemble de ces coéquipiers.

    Il est à noter qu'on a fini le match avec un milieu défensif Diop - Matazo. Et que Strasbourg trouvait le moyen de faire des passes en touche sans pressing des joueurs sur eux.
    Franchement on n'aurait pas gagné ce match ça nous aurait fait mal tant en face c'était faible.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  8. #18
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769

  9. #19
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Merci pour l'article.

    Pas un mot sur l'arbitrage...

  10. #20
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Merci pour l'article.

    Pas un mot sur l'arbitrage...
    Ben il a eu 7 / 10 je vois pas ce qu'ils vont trouvé à redire..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •