Affichage des résultats du sondage: Dans quel "mood" êtes vous après la défaite à Rennes ?

Votants
25. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Je suis confiant, on va repartir de l'avant

    18 72,00%
  • Je suis dubitatif, il y a encore beaucoup de progrès à faire

    7 28,00%
  • On va se planter, je vous l'avais bien dit

    0 0%
Page 1 sur 19 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 184
  1. #1
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250

    [5ème Journée: AS Monaco - Strasbourg] Avant-Match - Dim 27.09 - 15h



    Malgré une défaite face à un autre prétendant au podium, on est dans les clous. Nous sommes 6ème, à égalité de points avec Marseille et devant Lyon ou Nice.
    Si on remporte nos matchs face aux équipes à priori plus faibles (celles qui jouent le ventre mou et la relégation) on sera très bien placé quoi qu'il arrive.
    Le match à Rennes peut être anecdotique quelque part si on prend 6pts contre Strasbourg (18ème) et Brest (9ème).
    Le plus embêtant finalement c'est de n'avoir pris qu'1pt en ouverture face à Reims (avant dernier du championnat actuellement).

    J'ai cru lire que Disasi serait suspendu (pas glop) et Golovin ne devrait toujours pas être revenu non plus malheureusement.

    -----------------Lecomte

    Aguilar------Disasi---Badiashile------Sidibé
    -------------------------(voir Ballo-Touré éventuellement)
    ----------------Fabregas

    -------Tchouameni------------Diop
    --------------------------(ou Fofana)
    Gelson----------------------------Onyekuru

    ---------------Ben Yedder

    Strasbourg c'est 1 victoire et 3 défaites, 2 buts marqués et 7 encaissés.

    PS: merci Sheik pour la rectification (d'importance)
    Dernière modification par Butch ; 21/09/2020 à 10h00.

  2. #2
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Disasi est à 2 cartons jaunes, il lui en faut encore un pour être suspendu.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  3. #3
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Oui, encore un et il sera suspendu le 18 octobre contre Montpellier (car les décisions qui sont prises le mercredi sont valables pour à compter du mardi suivant).

    A noter que s'il prend le jaune contre Strasbourg ou contre Brest, il sera suspendu contre Montpellier, car la treve internationale donne une coupure de 10 jours qui permet de concentrer les suspensions.

    Geubbels et Tchouaméni sont aussi sous le coup d'une suspension contre Montpellier, si jaune pris contre Strasbourg ou Brest
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #4
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Il sera qualifié Brozovic ?
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  5. #5
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Strasbourg ayant gagné hier, ça leur enlève un peu de pression, et au moins on ne sera pas le dindon qui aura lancé leur saison. Pour moi cette victoire est plus positive que négative avant de les affronter.
    Maintenant ça reste une équipe relativement faible dans tous les compartiments du jeu pour l'instant. Pas de buteur et une défense qui prend l'eau facilement. Ajorque c'est tout ou rien..

    En espérant qu'ils ne marcherons pas sur l'eau comme lors de nos précédentes rencontre où chaque frappe, même un tête à l'extérieur de la surface, finissait au fond des filets..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Ajorque, Thomasson et leur gardien ont pris la sale habitude de taper les gros matchs contre nous. Il faudra faire ce qu'il faut pour les éteindre.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  7. #7
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Pour le gardien ça devrait le faire, l'habituel titulaire Matz Sels est blessé pour une longue période. Ce devrait être dans les cages sa doublure Bingourou Kamara, qui a tout de même quelques matchs de L1 dans les jambes, en tout cas j'ai quelques souvenirs de lui pas dégueu.
    J'ai vu un petit bout de Strasbourg-Dijon hier, c'était pas bien ouf. La maladresse des attaquants du Racing ne mettait que plus en lumière la faiblesse du DFCO, c'était ce genre de match où une équipe pourrait joueur trois heures sans jamais marquer. Bon là ils l'ont fait en toute fin de match mais quand même...

    Dans la rubrique "il m'a tapé dans l'oeil", il y a Chahiri qui provient du Red Star. Il a notamment réussi une belle percée sur le flanc gauche, enrhumant ses vis à vis avec une aisance manifeste. Le gars semble bien doué techniquement, peut-être plus que ses comparses, mais à force de trop tricoter il semble oublier comment lâcher le ballon au profit d'un équipier.
    A voir son parcours cette saison, mais il se pourrait qu'il devienne un bon élément du championnat, au même titre que Naïm Sliti en son temps !
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  8. #8
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    La jauge réduite à 1000.

    On va jouer à guichets fermés.

  9. #9
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Moi qui avait pris ma place en profitant de mes 2 semaines de vacances dans le sud je suis bien marron. Mais bon avec les abonnés qui ont une place d'office difficile de faire autrement.

    Ça va être difficile de voir du foot dans les stades cette saison.

  10. #10
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    A la TV c’est pas mieux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •