Page 4 sur 6 << Première ... 23456 Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 57
  1. #31
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par # Vlad # Voir le message
    Oui en sommes vous acquiescer de sacrifier encore une saison. En attendant la prochaine où il se passera ENCORE quelque chose et vous direz la même chose.
    Mais que racontes tu ? Pourquoi dis tu que nous allons sacrifier la saison ?

  2. #32
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    J'entends beaucoup de critique sur Lecompte, Sidibé ou même sur Fofana, mais la vérité, c'est que, comme d'autres l'ont dit, cette défaite est 100% imputable à Kovac.

    Son coaching a été complètement foireux. En première mi temps, je suis désolé mais on fait tourner Rennes sur notre bite.

    Seulement eux ils ont fait beaucoup de changements assez tôt en deuxieme période, tandis que nous on a rien fait pour changer nos joueurs bouillis. La différence elle s'est faite là.

    Fofana et Volland auraient du sortir dès la 60ème. Sortir Ben Yedder plutôt que l'allemand était aussi totalement wtf. Alors certes à la décharge de Kovac, on avait plus trop de solutions au milieu, mais il aurait du avoir le courage de tenter les jeunes.

    Ce match, on doit le gagner 100 fois.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  3. #33
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    J'entends beaucoup de critique sur Lecompte, Sidibé ou même sur Fofana, mais la vérité, c'est que, comme d'autres l'ont dit, cette défaite est 100% imputable à Kovac.

    Son coaching a été complètement foireux. En première mi temps, je suis désolé mais on fait tourner Rennes sur notre bite.

    Seulement eux ils ont fait beaucoup de changements assez tôt en deuxieme période, tandis que nous on a rien fait pour changer nos joueurs bouillis. La différence elle s'est faite là.

    Fofana et Volland auraient du sortir dès la 60ème. Sortir Ben Yedder plutôt que l'allemand était aussi totalement wtf. Alors certes à la décharge de Kovac, on avait plus trop de solutions au milieu, mais il aurait du avoir le courage de tenter les jeunes.

    Ce match, on doit le gagner 100 fois.
    Juste pour préciser (je conteste pas qu'il fallait faire des changements plus tôt, je l'ai dit aussi), Volland et WBY sont sortis en même temps, pour Henry et Gelson.

  4. #34
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Mais que racontes tu ? Pourquoi dis tu que nous allons sacrifier la saison ?
    Parce que techniquement parlant, notre groupe n'a pas la qualité de viser l'Europe cette saison. Pas même l'Europa league, qui n'intéresse pas beaucoup de joueurs entre nous soit dit. J'avais attendu ce mercato avec impatience et notamment ce fameux DS Mitchell ... mais au final si on fait un bilan du recrutement y'a encore une fois de l'argent balancé par la fenêtre et des postes qui ne sont pas comblés.
    Par exemple, tous les observateurs ont vu nos carences à gauche. Ballo Touré, Zagré ça a été bidon faut le dire. Que fait-on ? on recase Sidibé sur sa mauvaise aile (déjà qu'il était devenu mauvais à droite). On a besoin d'un 6 il est toujours pas là. On prend un coach qui sort sur un échec flagrant et probablement à défaut d'avoir trouvé mieux, du moins un meilleur challenge que la Ligue 1 (zic Pocchetino et son interview, ça remue le couteau dans la plaie). Même Fofana se met à être nul. heureusement que Disasi donne une vraie confiance derrière car sinon on pourrait pour l'instant considérer ce mercato comme cataclysmique.
    On se lance sur un dossier apparemment hyper compliqué (Brozovic), si bien qu'on pourrait arriver vers les deux, trois derniers jour du mercato sans ce leader en MD nécessaire et qu'on attend depuis le départ de Fabinho. Ca date pas d'hier hein. Il se pourrait donc (et je le sens gros comme une maison) que ça finisse en panic buy, genre ce qui a été fait y'a pas si longtemps avec Adrien Silva.
    Maintenant on a une autre problématique sur les bras c'est le gardien. Nous pensions que Lecomte serait une valeur sûre, et au final on se rend compte que son niveau est vraiment médiocre (il a trois arrêts à faire il en prend deux, et avec des boulettes) et à l'heure qu'il est je pense qu'on va se le coltiner jusqu'au bout. Ou alors miracle, Majecki va exploser assez vite et prendre la place de gardien numéro un.
    Ca fait encore beaucoup encore une fois pour un seul mercato. Et pourtant nous l'avons ce fameux DS tant attendu. On pensait que çà allait tout changer, que nenni !!! déjà, à un moment il faudra se pencher sérieusement sur le cas Petrov, parait-il très bon administrateur, mais complètement ignard an matière de football. D'où mon intervention LM64 : nous allons encore sacrifier une saison. Au mieux je nous vois 6ème ou 7ème avec ce groupe. Et encore en espérant qu'il n'y ait pas de méchantes blessures comme celle de golovin. Ou pire les croisés. imaginons un truc comme çà sur Wissam et on est mal. Très mal.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  5. #35
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Étonné que personne ne parle de la probable passe de la main sur le second de Rennes.

    Je comprends toujours pas comment il a été accepté :https://twitter.com/Bebelinho_/statu...025611264?s=19

    Edit : Après on peut aussi dire que Martins fait faute
    https://twitter.com/Roazhon_Spart/st...536134144?s=19

    Personnellement, je vois Martins qui essaye de gêner le Rennais qui se jette pour jouer le ballon et le touche de la main qui rebondi sur Disasi et va dans les pieds du Rennais.
    J'ai du mal à voir faute de Gelson même si son geste est débile. Pour moi, Martin ne regarde le ballon tandis que Martins essaye de s'écarter et pas jouer le duel.

    Franchement, cette action est tellement dure à arbitrer mais je vois quand même large faute du rennais. Il arrive lancé, perd l'équilibre et touché le ballon de la main.

    La faute de main de Lecomte est par contre complètement horrible. Même les u9 font de meilleurs plongeons.

    Édit 2 : La question est est-ce que le déséquilibre de Martins rentre en compte dans la action ?
    Si on considère qu'il y a faute, c'est penalty mais avantage. Si on considère que c'est un fait de jeu, il y a main du rennais car Disasi aurait été le premier sur le ballon
    Dernière modification par Kouloukoukou ; 20/09/2020 à 19h36.

  6. #36
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Vu la qualité de l'image et le nombre d'image par seconde on voit rien... mais ça a été longuement vu et revu par la VAR avant d'être validée donc bon... maintenant c'est fiat.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #37
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    maintenant c'est fiat.
    Si tu veux parler de voiture, c' est en rubrique blabla

  8. #38
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Le but rennais est valable. L’arbitre laisse clairement l’avantage alors qu’il y a obstruction de Gelson Martins.

    Notre plus gros adversaire hier ? C’était nous-mêmes. On a trop descendu notre bloc en pensant que ça passerait en serrant les fesses. Franchement, ce n’est pas plus mal qu’on l’ait payé cash hier, car je suis persuadé qu’on aurait refait le coup.

    Si on veut viser l’Europe il faudra tuer les matchs plus tôt et surtout maintenir le rythme jusqu’au bout.

  9. #39
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Vu la qualité de l'image et le nombre d'image par seconde on voit rien... mais ça a été longuement vu et revu par la VAR avant d'être validée donc bon... maintenant c'est fiat.
    Oui mais si on fait un recours devant le TAS on pourrait peut être espérer qu'opel.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  10. #40
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Par contre, avant de parler de sacrifier une saison, faudrait attendre quelques journées.

    Un championnat ne se joue pas en 4 journées et perdre contre ce Rennes n'est pas une honte.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •