Page 6 sur 6 << Première ... 456
Affichage des résultats 51 à 57 sur 57
  1. #51
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Les deux tactiques étaient les bonnes, meme si les circonstances nous sont malheureuse.

    Car ne pas oublier que le premier but rennais est validé pour 2 cm de non HJ.. donc ca passe à un fil.. et le deuxième c'est pas la faute de la tactique mais de Lecomte qui se trou.

    Donc malgré notre tactique avec un bloc bas en deuxième mi temps, on aurait pu repartir avec la victoire. et puis quand à la 81e minute tu mènes 1-0.. en général tu as pas mal de chance de repartir avec les 3 pts !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #52
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    et puis quand à la 81e minute tu mènes 1-0.. en général tu as pas mal de chance de repartir avec les 3 pts !
    Sauf qu'à la 81e mn, ça fait au moins 20 minutes que tu as plusieurs joueurs qui tirent la langue et ne donnent plus d'efforts ou sont à la rue.

    Tenir le score avec des joueurs frais à l'heure de jeu c'est tout de même plus sécurisant que d'essayer de serrer les fesses jusqu'à la toute fin.

    Kovac avait le feeling que ça allait tenir, c'est un pari risqué vu le déroulement du match. C'était une erreur, ça peut arriver. Mais j'ai du mal à voir ce qu'il a gagné à faire rentrer certains joueurs aussi tardivement.

  3. #53
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Il n'allait pas remplacé Lecomte qui n'était pas fatigué et qui a pourtant fait l'erreur.
    Ce match aurait finir sur un 1-1 logique.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  4. #54
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Il n'allait pas remplacé Lecomte qui n'était pas fatigué et qui a pourtant fait l'erreur.
    Ce match aurait finir sur un 1-1 logique.
    Ok Lecomte fait une bourde, mais il subit une énième actions dans la fin de match car les joueurs étaient cramés avant.

    Avec des si on peut refaire tout le match, mais il aurait été plus difficile à Rennes d'égaliser et gagner le match avec plus de remplacements et des joueurs frais.

    La preuve en est, Rennes l'a fait de son côté et ils nous ont bouffé sur la fin.

  5. #55
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Ce que je dis surtout c'est qu'à l'erreur prêt de Lecomte on est tous satisfait du match et Kovac avait raison.
    Alors est-ce qu'avec un joueur frais le rennais ne tire pas? Moi je n'en suis même pas sûr. Car Lecomte est quand même avant tout déconcentré par la non intervention de l'arbitre sur le contact précédent et on le voit d'ailleurs lever la main.
    Sincèrement je trouve que c'est très difficile d'être persuadé d'une chose comme vous semblez l'être quand ça se joue à si peu.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  6. #56
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Ce que je dis surtout c'est qu'à l'erreur prêt de Lecomte on est tous satisfait du match et Kovac avait raison.
    Alors est-ce qu'avec un joueur frais le rennais ne tire pas? Moi je n'en suis même pas sûr. Car Lecomte est quand même avant tout déconcentré par la non intervention de l'arbitre sur le contact précédent et on le voit d'ailleurs lever la main.
    Sincèrement je trouve que c'est très difficile d'être persuadé d'une chose comme vous semblez l'être quand ça se joue à si peu.
    Donc pour toi, le fait qu'on ait pas arrêté de subir sur les 30 dernières minutes de jeu n'a absolument rien à voir avec le fait que la plupart des joueurs étaient cramés vers l'heure de jeu ?

    La force de l'équipe était le pressing, et on a bizarrement coulé à partir du moment où il n'y avait plus les jambes. C'est dommage de ne pas profiter des 5 changements. Si la 2e mi-temps avait été à l'image de la 1ère niveau pressing, on se devait de revenir avec les 3 points.

    Là on a sombré, 1-1 logique vu comment on subissait. La défaite se joue à peu comme tu le cites, mais vu comment on reculait, on a tendu le bâton pour se faire battre.

  7. #57
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Non je suis d'accord que l'on a subi car on a baissé d'intensité et qu'en effet plus on subit plus on va concéder des occasions.
    Ce que je dis c'est que l'on a aucune certitude qu'en réalisant les changements à la 60e cela aurait mieux fonctionné surtout que cela se joue à rien du tout.
    Ca se joue à l'erreur individuelle qui n'est elle pas due à la fatigue mais à la déconcentration suite à une action litigieuse et c'est pour moi difficile d'être péremptoire en affirmant qu'avec les changements on serait reparti avec les 3 points.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •