Page 12 sur 20 << Première ... 21011121314 ... Dernière >>
Affichage des résultats 111 à 120 sur 196
  1. #111
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    August 2017
    Messages
    290
    Match incroyable pour l’instant non? L’intensité, l’absence de fautes, le niveau technique, les courses! Ça fait plaisir à voir.


    tout le monde au niveau - un peu déçu par Volland pour l’instant


    Et très très beau but de Wissam, ça fait plaisir

  2. #112
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    On mène, on prend pas de carton, on est solide globalement !

  3. #113
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    On est solide derrière et au milieu on se fait pas bouffer contrairement à ce que j'avais prévu.
    C est tellement dommage que devant on manque de justesse, l'allemand a été fantômatique et WBY a pas eu beaucoup de ballons.

    On mène 1-0 c'est l'essentiel, maintenant il faut faire le break.


  4. #114
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Les 5 changements vont être essentiel.
    En tout cas bon match de toute le monde, ça passe un peu trop coté Sidibé, mais dans l'ensemble on est bien dans la circulation du ballon.
    Après trop de déchets sur les centres, WBY isolé dans la surface ça a peu de chance d'aboutir. Heureusement qu'il marque d'ailleurs, car son raté sur la passe laser de Fabregas ça énerve.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #115
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Volland je le sort direct à la mi-temps il a servi strictement a rien, pataud sur le terrain combine pas et fait des fautes inutiles...

  6. #116
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Le côté gauche (Sidibé, Volland) un peu moins efficient mais quel beau match.
    Y a du potentiel dans cette équipe. Il faudrait scorer un deuxième histoire d'être plus serein car ça joue bien aussi en face

  7. #117
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 321
    Première mi-temps très plaisante. Sidibé toujours aussi nonchalant, et par moments notre Fabregas censément cramé, laissé étrangement seul avec tout le temps pour orienter le jeu. Rennes n'a pas dû voir le match précédent, ou alors Kovac a trouvé une tactique pour le libérer


  8. #118
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 057
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Fofana encore une fois invisible ou presque nan ? (en comparaison de Tchouameni en tout cas)
    Je trouve qu'il est partout au contraire
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #119
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Il passe aussi sur canal le match ? Parce que je regarde sur Téléfoot et franchement j'en peux plus. Les commentateurs je sais pas qui c'est mais c'est clairement des Bretons, ils ont insupportables.

    Aguilar fait un beau tacle sur Maoussa et les mecs te sortent qu'il l'a blessé parce qu'il était énervé du petit pont. Terrier simule dans la surface (des restes de ses entraînements lyonnais), mais pour eux y'a pénalty. Nzonzi fauche les jambes de Ben Yedder, mais les supporters Rennais ont raison de râler car il n'y a absolument pas faute.

    Ptin mais sérieux ce manque de professionnalisme affiché c'est grotesque. Bientôt on va les voir à la caméra avec l'écharpe de Rennes.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #120
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Il y a eric huet en commentateur. Supporter monegasque assumé . Cauet semble supporter les rennais mais dans l'ensemble on a connu bien pire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •