Page 1 sur 20 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 196
  1. #1
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250

    [4ème Journée: Rennes - AS Monaco] Avant-Match - Sam 19.09 - 21h



    Pas le temps de se reposer, on est tout de suite à nouveau plongé dans le grand bain.
    En voilà un bon test qu'il est bon.
    Les deux co-leaders du championnat s'affrontent.
    7 buts marqués contre 4 encaissés pour Rennes, 5 buts marqués contre 3 encaissés pour nous.
    Après l'année dernière (même si la situation était tout autre) on avait fait un super match face à Nice et puis... pshittt. Donc on ne pourra pas tirer de conclusion définitive non plus quoi qu'il arrive, dans un sens ou dans l'autre.
    On va devoir se passer à nouveau de Fofana. Quid de Golovin ? Dans les buts Lecomte devrait retrouver sa place je crois (? - il vaudrait mieux -).
    Notre milieu de terrain va pouvoir réellement se jauger face aux N'Zonzi, Camavinga, Jonas Martin et autre Clément Grenier (excusez du peu).

  2. #2
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Il va jouer Fofana non ? Il a pris que un match de suspension

  3. #3
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Oops, effectivement tu fais bien de rectifier, j'étais persuadé qu'il en avait pris 2.
    Et pour Lecomte ça donne quoi du coup ? Faut attendre qu'il soit testé négatif ?
    Golovin je crois qu'on a pas plus de nouvelles pour l'instant.

  4. #4
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Lecomte avait indiqué sur Instagram qu'il devrait être de retour pour Rennes

  5. #5
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    On va espérer qu'ils ne recrutent pas de nouveau gardien d'ici à samedi !

    En tout cas on serait pas mal inspirés de les faire redescendre un peu. Ils sont sur un nuage et surfent sur leur très bonne saison dernière. Ça risque d'être de vrais clients pour le podium cette année. La Ligue des Champions leur prendra des forces mais vu qu'ils seront dehors après la phase de poules, cela aura un impact moindre sur leur saison.

    En tout cas, véritable test en effet, notamment face à une équipe qui peut nous poser des problèmes défensivement.

  6. #6
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Rennes c’est très fort devant et au milieu mais ça tangue en défense. Guirassy qui nous met un pion chaque année est déjà prêt devant, Terrier très affûté, Raphiña un ton en dessous mais capable d’éclairs dévastateurs, le tout protégé par le sous côté Bourigeaud, en plus de Nzonzi et Camavinga qu’on ne présente plus. Par contre derrière y’a moyen de les bouger, le replacement n’est pas non plus efficace à la perte du ballon. A Kovak de déceler la tactique efficace pour jouer sur leurs failles.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  7. #7
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    un véritable choc de début de saison.

    j'attends ce match pour savoir ce qu'on a vraiment dans le ventre
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  8. #8
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Gros test en effet, je n'imagine pas Golovin être titu, vu la prestation de DIOP je suis quasi sûr qu'il sera titulaire.
    Il faut vraiment que Lecomte soit Titu car notre jeune Polonais est trop fébrile pour le moment.

  9. #9
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    62
    Messages
    311
    Si on revient avec un nul de Rennes on pourra dire qu on a bien commencé la saison.

  10. #10
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Mais arrêtez de rêver!!! On a joué les équipes parmi les plus faibles du championnats et on a serré les fesses ! Les bretons vont vite nous remette à notre place et nous marcher desssus! Camavinga va se régaler et ils vont nous marcher dessus, c’est ecrit !

    La seule issue possible pour nous serait de passer en 4-4-2 pour rééquilibrer les débats et une dangerosité offensive de nature à faire douter les bretons. A défaut, nous allons au devant d’une très sérieuse déconvenue. Je préfère vous prévenir !
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •