Page 17 sur 20 << Première ... 71516171819 ... Dernière >>
Affichage des résultats 161 à 170 sur 196
  1. #161
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 840
    dégouté.
    On a tout pour réussir, puis WBY ajuste pas le 2ème, Fofana s'arrête dans son face à face et derrière on, ne joue plus et on fait pas de changement.
    Vraiment vraiment j'en veux au coach, première grosse erreur de la saison.

    Romulo : Geubbels il remplace Diop qui remplace Fabregas dans le positionnement, ya rien de fou.
    Par contre ne pas faire de changement à la 60ème alors qu'on voyait déjà plus le jour c'est une faute professionel.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #162
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    3 points de perdus merci l'entraîneur.


  3. #163
    18ème homme Avatar de flying dutchman
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Cap d'Ail
    Messages
    845
    On a 5 remplacements... 5!!!! Et rien n'est fait... C'est le covid qui lui a bouffé le cerveau à kovacs ??

  4. #164
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 149
    Coaching incompréhensible.
    On se fait manger physiquement depuis la 35è minute, Volland n'a rien dans les jambes et Kovac n'injecte aucune fraîcheur, ni densité physique, ni vélocité, ni capacité technique à tenir la balle devant.

    Putain, Volland pour Jovetic, Gelson pour Diop ou Maripan pour Cesc c'était pas infaisable?

    Quand t'as 8 mecs cramés qui reculent, soit tu te donnes les moyens de reprendre de l'air, soit tu te donnes les armes pour faire mal en contre.

  5. #165
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Oui 1ère erreur de Kovac clairement sur son coaching ce soir.

    Cela dit Gelson que j'espérais à la place de Geubbels a fait une rentrée fantomatique.

    Avant le second but je me disais que je ne sentais pas Lecomte sur ce match. Jamais sur les ballons chauds et il se prend un but comme il nous a fait l'an dernier.

    Par contre quand je trouve un peu abusé de ne pas siffler faute sur le second but rennais mais bon je ne suis peut-être pas objectif.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  6. #166
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Le move Fabregas Geubbels je m’en remets toujours pas
    Pareil !!! J’ai pas compris. Et Romulo a une fois de plus raison. Ces 3 points perdus, c’est pour Kovacs et l’immense Lecomte.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  7. #167
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Rennes qui a réussi son coup en déstabilisant Lecomte avant le match avec la rumeur en tout cas...

  8. #168
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Citation Envoyé par Munegu75 Voir le message
    J’ai pas d’inquiétudes perso sur la motivation des joueurs. C’est plus notre niveau qui me fait peur. Pas qu’on soit nul. Mais nos joueurs pour la moitié ne jouent pas à leur vrai niveau. Gelson, Volland, Ben Yedder, Jovetic Geubells, Sidibé... ça fait 40% des titulaires pas au niveau, alors qu’en face c’est prêt sur le terrain et sur le banc. J’avoue que sur ce match, c’est clairement Kovac notre facteur X. Un hold-up 0-1 je signe avec ma b... après 20 min d’hélicob...

    C'était si bien parti, dégouté d'avoir eu raison dans le mauvais sens. Kovac fautif à 100%
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  9. #169
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    La mascarade prend fin. On gagne pas une course hippique avec un âne. trop de lacunes dans ce groupe. Un gardien moisi. Un milieu qui a pris l'eau. Un coach infâme incapable de prendre une bonne décision. En plus on vante Rennes mais sérieux ça vole pas haut.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  10. #170
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 053
    Coaching à l'envers.
    Volland et diop cramés depuis la 50e qui restent. Sidibé qui arrive pas à faire une passe qui reste.
    Nos meilleurs joueurs qui sortent.. Bin ouais ça fait 2 1.

    Bien aidé par un lecomte qui a été battu 4 fois ce soir et qui en prend que 2 pour aucun arrêt.. Encore..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •