Page 10 sur 20 << Première ... 89101112 ... Dernière >>
Affichage des résultats 91 à 100 sur 196
  1. #91
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Wissam toujours esseulé ! Volland pas prêt et Diop en surrégime va retrouver son niveau de remplaçant milieu de tableau Ligue 2 BKT! Je réitère ma vision d’un victoire nette et sans bavure de Rennes par au moins 2 buts d’écart et 1 rouge pour nous!

    dans 2h vous ne pourrez que constater que je me trompe rarement pour ne pas dire jamais!

    ah j’oubliais j’annonce évidemment une purge
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  2. #92
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    La compo en image (oui je préfère lol )



    J'ai cru à un 4 4 2 à un moment et je me suis dit, tient, petit cachotier de Kovac.
    Mais la compo de Kloklo semble logique.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #93
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    C'est une compo prudente mais qui ne préjuge en rien du résultat. Il y a aura sûrement des changements rapides si ça ne fonctionne pas (ce qui est possible, mais la logique est globalement respectée).
    Je vois pas ce qu'on peut reprocher à la titularisation de Sidibé quand l'autre choix s'appelle Ballo-Touré. C'est pas parce que ce dernier a fait un vague match potable en ayant pas grand chose à faire qu'il apporte quoi que ce soit. Sidibé c'est pas génial mais au moins il a pour lui l'expérience et un chouilla plus de maîtrise technique quand même (un peu plus de détermination sur tout le match ne ferait cependant pas de mal non plus).
    Gelson récolte ce qu'il mérite malheureusement, en espérant que ça lui fasse prendre conscience des lacunes dont il fait trop souvent preuve (une rentrée tonitruante en cours de match serait la bienvenue).
    L'élément déterminant ça va être l'association Tchou/Fofana (qui est capable d'un gros abattage). Si ça fonctionne, ça peut être banco pour nous et la porte ouverte à une association prolifique sur toute la saison (maintenant à voir s'ils sont capables d'élever leur niveau de jeu et d'exploiter le talent entrevu par intermittense dans un gros match... c'est pas gagné mais on sait jamais). Vraiment un match capital je pense pour les deux quand au futur de leur carrière (rien que ça, si, si).

  4. #94
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    C'est fou cette confiance que Kovac a en Diop. Il passe devant tout le monde quelque soit le poste. Je sais pas s'il s'est lancé un défi perso de lancer ce jeune et j'espère pour lui que ça fonctionnera, j'espère aussi que dans le cas contraire il ne va pas s'obstiner trop longtemps.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #95
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Disons que c'est difficile de sortir un jeune du onze quand il sort l'un des meilleurs matchs de sa jeune carrière.
    Ca enverrai un mauvais signal.

    Si ce soir il est pas bon il sort à la 55e et il sera sur le banc le week-end prochain
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #96
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Fabregas titulaire : une hérésie contre un gros à l’extérieur !!! On va prendre l’eau au milieu mais Nigaud Kovac ne peut pas intellectuellement anticipé
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #97
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Personnellement je suis extrêmement pessimiste pour ce match, j'espère surtout que si on perd c'est à la loyal et qu'il n'y aura pas de fait de jeu.

    À fond derrière l'équipe bien évidemment même si je pars perdant.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #98
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Victoire avec doublé de Ben Yedder ce soir.
    Vous êtes faible.

    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #99
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    La compo est logique par rapport aux performances depuis le début de saison. Difficile de se plaindre d'un entraineur qui privilégie les performances aux simples pseudo statuts.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  10. #100
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Ils sont sérieux sur canal !! Même pas de photo de Sidibe et Volland pour faire leur prez !!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •