Page 4 sur 20 << Première ... 2345614 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 196
  1. #31
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    En fait le 442 c'est une religion? Ou alors l'épanouissement de WBY est plus importante que la performance globale?

    Moi je suis contre ce schéma avec notre effectif.
    Points en faveur du 442:
    -On a enfin l'émergeance d'une charnière centrale
    -WBY est définitivement plus à l'aise avec un copain devant

    Points contre ce 442:
    -Toutes les formules que l'on peut immaginer dans l'axe du milieu sont très très médiocres. Quand on met Cesc, et surtout à l'extérieur, on est pratiquement sûr de jouer à 10 dans l'effort collectif. A ce propos, j'adhère à ce que dit Maradona. Il sera plus utile à domicile quand on passe 70min dans le camp adverse. Idem Tchouameni est très loin d'être aujourd'hui un patron. On parle d'un mec qui a joué 35 matchs professionnels dans toute sa carrière; Fofana, ne donne pas pour le moment la même impression de crack que la saison passée et Golovin s'il a un gros volume de jeu il est aussi assez léger dans l'impact (sans parler du fait qu'il soit blessé un moment)

    -C'est enfin très présomptueux de penser que les automatismes devant vont se faire en 5 entrainements entre Wissam et n'importe lequel de ses cohéquipiers et qu'ils seront quoi qu'il arrive se débrouiller

    Wissam c'est un joueur de top niveau alors il a moins besoin d'être assisté, dans une optique d'équilibrage de l'équipe, que n'importe lequel de nos milieux de terrains. Aucun d'entres eux n'est incontournable aujourd'hui. Et je suis donc contre le 442. Quand on avait Fabinho c'était pas la même mayonnaise, voir un Baka. D'ailleurs à mon avis ce n'a pas échappé à la direction et la multiplications des pistes dans ce secteur est totalement légitime
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  2. #32
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Je nous vois rester droit dans nos bottes et essayer de rivaliser au milieu avec une grosse activité de Tchou et Fofana. Derrière eux on a personne malheureusement pour l'instant à part Cesc.
    Après peut-être qu'on se fera manger mais là ce sera un vrai bon test en tout cas et on va pouvoir en découdre. Est-ce que nos deux jeunes sont capables de se sortir les tripes pour ce genre de match ou pas ? Est-ce qu'ils peuvent se dépasser, se transcender ou ce sont juste des joueurs moyens ?
    Le plus logique/équilibré pour moi c'est ça (Fofana devant la défense ça va vraiment pas et Diop sur l'aile fera le taf défensivement - en plus il semble avoir une belle complicité en dehors du terrain avec Djibril -) :


    ----------------Lecomte

    Aguilar----Disasi----Badia----Sidibé

    ---------------Fabregas

    ----------Tchou-------Fofana

    Volland--------------------------Diop

    -----------------WBY

    PS: et puis si jamais Fabregas prend vraiment trop le bouillon (j'en suis pas si sûr si les deux devant lui font un gros boulot de débroussaillage), on pourra toujours faire un changement rapide vu qu'on a 5 cartouches en stock.

  3. #33
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453

  4. #34
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289

  5. #35
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Le petit 'guelgorry, j'espère qu'il va réussir à surnager lors de cette rencontre.

  6. #36
    Modo FVPA Avatar de Jaffo
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Là où le vin est le meilleur des médicaments ...
    Messages
    10 301
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Le petit 'guelgorry, j'espère qu'il va réussir à surnager lors de cette rencontre.
    On m'a dit qu'il était toujours habillé comme un sac
    Qui sommes-nous pour juger les opinions de merde des autres ?

  7. #37
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Le petit 'guelgorry, j'espère qu'il va réussir à surnager lors de cette rencontre.

  8. #38
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Le petit 'guelgorry, j'espère qu'il va réussir à surnager lors de cette rencontre.
    C'est du même registre que je ne sais plus quel journal qui titrait il y a quelques jours qu'avec Geubells, Monaco avait pris le bon wagon...
    Ils ont retiré le titre depuis. GerardBaste retirera-t-il son poste ?
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  9. #39
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    C'est du même registre que je ne sais plus quel journal qui titrait il y a quelques jours qu'avec Geubells, Monaco avait pris le bon wagon...
    Ils ont retiré le titre depuis. GerardBaste retirera-t-il son poste ?
    c'est sérieux ce titre par un journal ?

  10. #40
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    https://www.20minutes.fr/sport/28606...rend-bon-wagon

    Ils ont mis bonnes dispositions à la place

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •