Affichage des résultats du sondage: 433 ou 442 ou défense à 3 ?

Votants
33. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 433

    13 39,39%
  • 442

    16 48,48%
  • Défense à 3

    4 12,12%
Page 1 sur 15 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 149
  1. #1
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250

    [3ème Journée: AS Monaco - Nantes] Avant-Match - Dim 13.09 - 17h



    2ème match à la maison, à priori sans Golovin blessé et sans Fofana, suspendu.
    Une victoire nous mettrait bien et lancerait parfaitement notre saison.
    On peut espérer les débuts de la nouvelle recrue, Kevin Volland. A voir éventuellement ce qu'il en sera pour Caio mais ça semble déjà un peu plus incertains ? Peut-être aussi les premiers pas sur le près de Fabregas cette saison (surtout avec ces deux absences au milieu de terrain).
    A voir éventuellement si en deux semaines ça peut se débloquer pour une autre recrue au milieu, mais ça semble un peu cours.

    Nantes compte également 4 points après un nul 0:0 en ouverture face à Bordeaux et une victoire contre Nîmes 2:1.
    Peu de buts, ça risque d'être encore très serré.

    Je vois bien ça perso :

    ---------------LECOMTE

    AGUILAR----DISASI----BADIA----SIDIBÉ

    ---------------MATAZO

    --------TCHOU-------FABREGAS

    VOLLAND----------------------GELSON

    -------------BEN YEDDER

    ou alors ça :

    ---------------LECOMTE

    AGUILAR----DISASI----BADIA----SIDIBÉ

    ----------------TCHOU

    --------MILLOT--------FABREGAS

    VOLLAND----------------------GELSON

    -------------BEN YEDDER

    PS: petit sondage ajouté également pour savoir comment vous voyez Kovac pallier les absences.

  2. #2
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 299
    Diop au milieu si on a pas de recrue.

    Tchouameni
    Diop ------ Fabregas

  3. #3
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 654
    Dans la logique de Kovac c'est Matazo à la place de Fofana et Diop à la place de Golovin.
    Mais ça serait quand meme osé de lancer deux jeunes dans le milieu.

    Je le vois plutot muscler le milieu en apportant Aholou.

    En revanche je ne vois pas Fabregas, alors qu'il revient de blessure et n'a joué aucun match.

  4. #4
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Au vu des derniers matchs je pense plutôt
    Tchou - Aholou - Diop
    C'est sur que ça fait pas rêver mais je vois plus Kovac comme quelqu'un qui fait confiance aux joueurs auxquels il a déjà fait appel.

  5. #5
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    On en saura plus vendredi après le match amical face à Nice.
    Mais je pense que Kovac s'adaptera, en bon pragmatique: 2 titulaires (Golovin-Fofana) qui sortent au milieu, un nouveau titulaire (Volland) qui arrive en attaque.

    Logiquement, on devrait donc avoir un 4-4-2 avec Tchouaméni-Aholou devant la défense. Possible qu'il revienne ensuite au 4-3-3 à Rennes, lorsque Fofana sera de retour.
    Pour cela, il pourra profiter de la polyvalence de Volland qui peut jouer dans l'axe et au poste d'ailier.

  6. #6
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 831
    Eh ben moi je fais une Jardim :

    ---------------------------------------------------- LECOMTE---------------------------------------------------------

    AGUILAR ------------------------- DISASI --------------------------- BADIASHILE------------------------BALLO


    ------------------------------TCHOU---------------------------------DIOP-------------------------------------------

    SIDIBE-----------------------------------------------------------------------------------------------------GELSON


    ---------------------------------WBY----------------------------- VOLLAND-----------------------------------------

    je change ma formation et les joueurs de postes en l'absence de 2 joueurs de mon 11 habituel.

    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #7
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Je vois plutôt comme Leto, l'entrée de Diop et Aholou à la place de Golovin et Fofana.
    Avec Volland qui remplace Onyekuru.

    Ca nous donnerait un 4-3-3 qui peut facilement se transformer en 4-4-2 si Volland passe dans l'axe et Diop à gauche.

  8. #8
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 046
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    On en saura plus vendredi après le match amical face à Nice.
    Mais je pense que Kovac s'adaptera, en bon pragmatique: 2 titulaires (Golovin-Fofana) qui sortent au milieu, un nouveau titulaire (Volland) qui arrive en attaque.

    Logiquement, on devrait donc avoir un 4-4-2 avec Tchouaméni-Aholou devant la défense. Possible qu'il revienne ensuite au 4-3-3 à Rennes, lorsque Fofana sera de retour.
    Pour cela, il pourra profiter de la polyvalence de Volland qui peut jouer dans l'axe et au poste d'ailier.
    C'est pas dit qu'on en sache plus vendredi, car Fofana peut jouer l'amical et pas contre Nantes
    Volland vient d'arriver, donc pas dit qu'il puisse être titu dès vendredi contre Nice
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #9
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 299
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Dans la logique de Kovac c'est Matazo à la place de Fofana et Diop à la place de Golovin.
    Mais ça serait quand meme osé de lancer deux jeunes dans le milieu.

    Je le vois plutot muscler le milieu en apportant Aholou.

    En revanche je ne vois pas Fabregas, alors qu'il revient de blessure et n'a joué aucun match.
    Ah oui, j'avais oublié Jean Eudes.

    Impossible de savoir ce qui est prévu pour Tchouameni. Est-ce que c'est notre doublure en 6 qu'on met en 8 car on a personne d'autre ou est-ce qu'on veut vraiment le fixer en relayeur.

  10. #10
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 571
    Diop doit être titulaire, et effectivement Aholou devrait être le 3eme larron au milieu si on suit la logique des derniers matchs, ce qui ne fait pas rêver en matière de création. À moins que Kovac innove et tente un 4231 avec Jovetic en soutien de WBY..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •