Page 11 sur 81 << Première ... 9101112132161 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 802
  1. #101
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Va falloir arrêter l'apéro et se sortir les doigts.
    On nous avait vendu un pitbull, on se retrouve avec un fox-terrier obèse.
    De la neige en été.

  2. #102
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Il a besoin de rythme et Kovac lui en donne, le problème c'est qu'on est plus ne match amical... 60 minutes c'était vraiment le maximum à lui donner hier.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #103
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Après sans parler du fait qu'il n'a pas le rythme pour un match complet. Je comprends le choix de Kovac de le mettre titulaire. Si on fait une première mi-temps aussi belle c'est aussi grâce lui. Son jeu est différent d'un Gelson, ou d'un Onyekuru, qui vont garder le ballon dans les pieds, ou se projeter le plus vite possible vers l'avant. Volland va lui jouer accélérer le rythme du jeu en jouant en une/deux touche de balle, et faire un appel direct après pour se démarquer. Il libère les espaces par ses appels, et autant son premier match il était un peu errant sur le terrain, autant la je l'ai trouvé utiles et aussi bien plus proche de WBY. On savait à son arrivé, que ça n'allait pas être un mec qui allait dribbler tout le monde, je pense qu'en enchaînant les matchs (sans pour autant jouer 90min, hein coach !) il va bonifier le jeu de l'équipe.

  4. #104
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    En même temps en courant il maigrit... D'ici le mois de novembre il pourrait être au top :)
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #105
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Après sans parler du fait qu'il n'a pas le rythme pour un match complet. Je comprends le choix de Kovac de le mettre titulaire. Si on fait une première mi-temps aussi belle c'est aussi grâce lui. Son jeu est différent d'un Gelson, ou d'un Onyekuru, qui vont garder le ballon dans les pieds, ou se projeter le plus vite possible vers l'avant. Volland va lui jouer accélérer le rythme du jeu en jouant en une/deux touche de balle, et faire un appel direct après pour se démarquer. Il libère les espaces par ses appels, et autant son premier match il était un peu errant sur le terrain, autant la je l'ai trouvé utiles et aussi bien plus proche de WBY. On savait à son arrivé, que ça n'allait pas être un mec qui allait dribbler tout le monde, je pense qu'en enchaînant les matchs (sans pour autant jouer 90min, hein coach !) il va bonifier le jeu de l'équipe.
    Tout pareil

  6. #106
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    En même temps en courant il maigrit... D'ici le mois de novembre il pourrait être au top :)
    Ca dépend combien il boit de mojitos et de girafes de bière derrière

  7. #107
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Faut lui payer une semaine à Merano.
    Comment il peut être titulaire avec une telle caravane au popotin ? C'est inconcevable, il avance pas, qu'est-ce-qu'il est pataud.

  8. #108
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Cet aprèm il a fait le boulot et au charbon à 9.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  9. #109
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    2 passes décisives quand même hein.
    De la neige en été.

  10. #110
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Faut lui payer une semaine à Merano.
    Comment il peut être titulaire avec une telle caravane au popotin ? C'est inconcevable, il avance pas, qu'est-ce-qu'il est pataud.
    Ah...

    Je croyais enfin lire des compliments sur son topic après ses DEUX passes décisives, même trois si Jovetic n'avait pas enfilé ses chaussures à l'envers.

    Mais non... Quand le vizu se trouve une tête de turc y'a rien à faire.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •