Page 10 sur 25 << Première ... 8910111220 ... Dernière >>
Affichage des résultats 91 à 100 sur 250
  1. #91
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Super nouvelle ! Rien à foutre du prix, après il ne lui restait qu'une année de contrat, donc c'est franchement pas illogique qu'on puisse négocier au rabais comme ça. Ca veut aussi certainement dire que le joueur a fait le forcing pour venir (et ça c'est plutôt une bonne chose aussi).
    Slimani on l'a dit 15.000 fois, il y avait une question de mentalité qui semblait poser problème. Et puis il y a quand même 4 ans d'écart entre les deux, l'algérien en ayant déjà 32 (si on doit lui proposer un contrat de 3 ans avec un gros salaire et que dans un an 1/2 il n'a plus rien dans les chaussettes, voilà quoi).
    Certains ont décidé que tout était foireux et ils veulent voir le mal partout. C'est quand même pas très loin d'un coup à la Ben Yedder qu'on est en train de faire là (quand on voit ses stats en sachant que c'est un profil hybride ailier/attaquant de pointe c'est franchement pas dégueux, international allemand, etc.).
    En plus Kovac le connaît très bien ça devrait donc faciliter son adaptation.
    Le Thauvin allemand - même si c'est pas tout à fait le même profil non plus - (sans les blessures) ?

  2. #92
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Super nouvelle ! Rien à foutre du prix, après il ne lui restait qu'une année de contrat, donc c'est franchement pas illogique qu'on puisse négocier au rabais comme ça. Ca veut aussi certainement dire que le joueur a fait le forcing pour venir (et ça c'est plutôt une bonne chose aussi).
    Slimani on l'a dit 15.000 fois, il y avait une question de mentalité qui semblait poser problème. Et puis il y a quand même 4 ans d'écart entre les deux, l'algérien en ayant déjà 32 (si on doit lui proposer un contrat de 3 ans avec un gros salaire et que dans un an 1/2 il n'a plus rien dans les chaussettes, voilà quoi).
    Certains ont décidé que tout était foireux et ils veulent voir le mal partout. C'est quand même pas très loin d'un coup à la Ben Yedder qu'on est en train de faire là (quand on voit ses stats en sachant que c'est un profil hybride ailier/attaquant de pointe c'est franchement pas dégueux, international allemand, etc.).
    En plus Kovac le connaît très bien ça devrait donc faciliter son adaptation.
    Le Thauvin allemand - même si c'est pas tout à fait le même profil non plus - (sans les blessures) ?
    T’as pas l’impression d’en faire beaucoup en disant que certains ont décidé que tout était foireux parcque l’on parle de Slimani. Avec Slimani pour 10 millions on savait ou on allait. Toi tu penses à un coup à la Ben Yedder , je l’espère mais on verra. Quand à la mentalité de Slimani, je ne pense pas qu’elle pose problème , a moins que tu es un problème avec les joueurs de caractère. Il demandait un peu de reconnaissance, rien de plus. Enfin on verra, peut être que ça marchera avec lui mais je trouve dommage de se passer d’un duo qui marchait très bien l’année dernière.

  3. #93
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    15 millions pour un joueur de ce niveau ?
    Elle est où la douille ?

    On vend Keita Baldé et Jove et avec Wissam, Volland, Pellegri, Geubbels et Bakali on est largement paré pour la seule Ligue 1.

  4. #94
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734

    Wink

    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Moins de 15M! Ça ressemblerait de plus en plus à une très bonne affaire...
    Allez, quoi @Taro, joins-toi à nous
    Bon ok à ce prix là je ferai pas la fine bouche

    Si ça s'avère, on aura très bien mené les négociations, car effectivement à ce prix là ça ressemble vraiment à une bonne affaire.

    Pour envoyer un peu du positif, ce que j'apprécie chez Volland c'est sa mentalité de gagnant et de "joueur club" qui peut vraiment être un "match" et avec les exigences de Kovac et avec le contexte monégasque.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #95
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    15 millions pour un joueur de ce niveau ?
    Elle est où la douille ?
    Il ne lui restait qu'un an de contrat et si le joueur ne voulait pas resigner préférant nous rejoindre, le Bayer était coincé (à moins d'accepter de laisser partir le joueur libre l'année prochaine).

    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    T’as pas l’impression d’en faire beaucoup en disant que certains ont décidé que tout était foireux parcque l’on parle de Slimani. Avec Slimani pour 10 millions on savait ou on allait. Toi tu penses à un coup à la Ben Yedder , je l’espère mais on verra. Quand à la mentalité de Slimani, je ne pense pas qu’elle pose problème , a moins que tu es un problème avec les joueurs de caractère. Il demandait un peu de reconnaissance, rien de plus. Enfin on verra, peut être que ça marchera avec lui mais je trouve dommage de se passer d’un duo qui marchait très bien l’année dernière.
    Tu ne m'as pas compris, je parle plus globalement de ceux qui pensent qu'Oleg est nul, que Kovac est une imposture, qu'on ne va pas assez vite, etc.
    Après peut-être que la mayonnaise ne prendra pas, mais le boulot qui est fait est quand même pas dégueulasse du tout actuellement. La venue de Volland est un gros coup.
    J'aime bien superSlim, mais je pense qu'il y a une couille ailleurs avec lui (sinon avec ce qu'il a montré en aussi peu de temps chez nous on l'aurait forcément déjà signé - d'ailleurs les clubs en général ne se bousculent pas pour lui pour l'instant -).
    Dernière modification par Butch ; 29/08/2020 à 20h34.

  6. #96
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    A quoi il sert Volland???

    pour moi c’est un Heinrichs! Un mec qui a superforme une saison et qui est moyen toutes les autres! Après ça semble être un teigneux sur le pré et ça j’aime bien et c’est une caractéristique indispensable à Monaco!

    esperons qu’il ne barrera pas la progression de Geubbels et Pellegri en qui je crois encore beaucoup.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #97
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    Je me pose une question quand même.
    Ok si ce Volland est un plus pour notre team, mais ce qu'il me tracasse c'est :

    est ce que WBY en seul vrai buteur devant serait bien judicieux ?
    Je vois Wissam comme un Radamel. Où le joueur bénéficie des appels et du physique d'un attaquant de soutien pour briller.
    J espère me tromper mais juste avec Wissam devant ca me paraît «light» même si j'adore ce joueur et qu'il est redoutablement efficace devant le but.
    Je le vois donc personnellement plus associé à un deuxième buteur (type Pellegri) qu'à deux joueurs de couloir.
    Qu'en pensez vous ?!
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  8. #98
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    Ah Romulo tu me rejoins un peu alors !
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  9. #99
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    D'accord avec Romulo.
    Volland ce n'est qu'une bonne saison.

    2019-2020: 12 buts et 10 passes
    2018-2019: 15 buts et 16 passes
    2017:2018: 14 buts et 4 passes
    2016:2017: 9 buts et 2 passes
    2015:2016: 8 buts et 10 passes
    2014-2015: 10 buts et 8 passes
    2013-2014: 12 buts et 9 passes


    Je continue ?
    Arrêter de penser que l'on va signer des Messi, Suarez ou Falcao c'est fini.
    Regarder ce que fait Leipzig. Quand Werner signe chez eux en venant de Stuttgart c'est seulement 7 buts et 5 passes. Il signe chez eux et ça se transforme en 21 buts et 7 passes.

    Je ne dis pas que Volland va marquer 20 buts mais pour un joueur qui joue tout sauf attaquant (à part une saison il me semble) il a des putains de stats.

  10. #100
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Est ce qu'on pourrait prendre comme règle de base de ne plus feeder le troll GRomulo?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •