Page 6 sur 52 << Première ... 4567816 ... Dernière >>
Affichage des résultats 51 à 60 sur 511
  1. #51
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    N’empêche qu’une fois de plus je vous ai éclairé sur son physique scandaleux et son absence du groupe pro ne fait que me donner raison une fois de plus !!!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  2. #52
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Il me semble que lors de sa conférence de presse il avait annoncé avoir une blessure.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  3. #53
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Je vous ai dit qu'il boitait quand je l'ai croisé. Je n'avais pas rêvé
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  4. #54
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par wowo971 Voir le message
    Il me semble que lors de sa conférence de presse il avait annoncé avoir une blessure.
    Non, mais il est même officiellement blessé hein.

    Communiqué médical avant Rennes
    : "Aleksandr Golovin et Caio Henrique sont en phase de réathlétisation."

    Ça date du math amical face à Nice. On avait souligné le fait qu'il soit sorti dès la 40'...le fait qu'il n'aille pas jusqu'à la mi-temps, sous-entendait une blessure.
    Caio l'avait en effet confirmé lors de sa présentation et Kovac l'avait rappelé lors de la conf avant Nantes.

  5. #55
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Non, mais il est même officiellement blessé hein.

    Communiqué médical avant Rennes
    : "Aleksandr Golovin et Caio Henrique sont en phase de réathlétisation"
    Tu es sûr que ce n'est pas une réathlétisation pour perdre du poids ? Romulo ne se trompe jamais

  6. #56
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Bonne nouvelle on le voit sur les photos de groupe de l'entraînement dans les dernières communications du club.

    Avec la blessure de FBT on va pouvoir l'observer rapidement sûrement dès le prochain match face a Montpel'

  7. #57
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    De visu, il m'a fait la même impression que sur les vidéo.
    Bon techniquement, mais manquant de vitesse et de tonicité pour le poste de latéral (surtout pour la L1).

    Un peu un profil à la Jorge, il rentrait souvent à l’intérieur et laissait le couloir à Gelson (peut-être une consigne, car c'est une attitude qu'on a aussi vu chez Ballo et Sidibé cette saison).
    On va attendre, car ce n'est que le début, mais le potentiel ne semble pas énorme à première vu. Surtout que faire meilleure impression que le Sidibé de cette aprèm, était assez aisé.

    Après, pour vous rassurez (et parce que je ne suis pas Romulo), j'avais démonté Fabinho à son arrivée.

  8. #58
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    De visu, il m'a fait la même impression que sur les vidéo.
    Bon techniquement, mais manquant de vitesse et de tonicité pour le poste de latéral (surtout pour la L1).

    Un peu un profil à la Jorge, il rentrait souvent à l’intérieur et laissait le couloir à Gelson (peut-être une consigne, car c'est une attitude qu'on a aussi vu chez Ballo et Sidibé cette saison).
    On va attendre, car ce n'est que le début, mais le potentiel ne semble pas énorme à première vu. Surtout que faire meilleure impression que le Sidibé de cette aprèm, était assez aisé.

    Après, pour vous rassurez (et parce que je ne suis pas Romulo), j'avais démonté Fabinho à son arrivée.
    bah Fabibi c’était pas toujours terrible en latéral, quelques bonnes bourdes à son actif. En milieu def par contre un crack.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  9. #59
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Munegu75 Voir le message
    bah Fabibi c’était pas toujours terrible en latéral, quelques bonnes bourdes à son actif. En milieu def par contre un crack.
    La première année en latéral droit Fabinho était énorme et très rapidement, je me souviens de son match de patron au Vélodrome
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #60
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Je suis d'accord avec Munegu75 en 6 il était fuoriclasse. Je n'étais pas aussi fan en 2. LA grande réussite de Jardim
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •