Page 3 sur 5 << Première 12345 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 41
  1. #21
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    On perd le gardien de l'année c'est clair !!...

    Du peu qu'on a pu en voir, j'ai pas décelé le potentiel d'un grand champion, beaucoup d'approximations dans le jeu aérien,

    Mais c'est vrai que cette OA est rageante, même si on en connaît pas le montant...
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  2. #22
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Pourquoi parles-tu de gardien de l'année et de potentiel de grand champion pour donner du crédit à tes propos alors qu'on souhaite juste avoir une alternative crédible, à court terme, face aux désespérants Benaglio et Subasic ?

  3. #23
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Pourquoi parles-tu de gardien de l'année et de potentiel de grand champion pour donner du crédit à tes propos alors qu'on souhaite juste avoir une alternative crédible, à court terme, face aux désespérants Benaglio et Subasic ?
    Parce qu'à lire vos propos, j'ai l'impression du grande perte, que j'aimerais partager mais j'ai beau réfléchir, je vois pas trop pourquoi,

    Avec le retour de Suba, je suis pas certain qu'il soit utile de le garder, surtout qu'on a pu de coupes,
    Parce que oui je vais me faire gueuler dessus mais je crois qu'aujourd'hui Suba a un meilleur niveau que Badiashile et peut nous apporter plus sur la seconde partie de saison que BB.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  4. #24
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Parce qu'à lire vos propos, j'ai l'impression du grande perte, que j'aimerais partager mais j'ai beau réfléchir, je vois pas trop pourquoi,

    Avec le retour de Suba, je suis pas certain qu'il soit utile de le garder, surtout qu'on a pu de coupes,
    Parce que oui je vais me faire gueuler dessus mais je crois qu'aujourd'hui Suba a un meilleur niveau que Badiashile et peut nous apporter plus sur la seconde partie de saison que BB.
    Peut être que Suba est meilleur que Badiashile mais ce n'est pas ce qu'il montre depuis plus d'un an.
    Le soucis aussi c'est que même Sy a été devant Badia sous Jardim en début de saison alors que l'on sait qu'il est d'une nullité mais le mec amuse le groupe donc c'est cool.

    Amitrano devait être virer il y a 3 ans par Campos sauf que Subasic lui à sauver la mise et j'ai l'impression que Amitrano fait aussi tout pour que Subasic reste titulaire quoi qu'il arrive surtout en sachant que depuis le début de saison et sa blessure diplomatique et le fait qu'il veut un plus gros contrat au détriment de l'équipe n'aide pas non plus.

  5. #25
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Loic Badiashile vient de signer son contrat à Rennes.
    Prêt avec OA. J'imagine déjà le montant ridicule de celle-ci vu la confiance accordée au gamin.

    On fait vraiment n'importe quoi à tous les étages depuis 1 an et demi. C'est incroyable!

  6. #26
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Une banderole pour virer le vieux coach du club house qui s'occupe des gardiens ?
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #27
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Il faudra déjà connaître le montant de l'OA, et puis voir ce que Rennes va en faire.

    Il y a une fenêtre pour qu'il puisse devenir n°1 à Rennes, Koubek et Diallo ne font pas une bonne saison, et Diallo est blessé.

    De notre côté, le fait de prendre le risque de laisser filer Badiashile, cela traduit à mon sens, la volonté de prendre un n°1 l'été prochain.

  8. #28
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Il faudra déjà connaître le montant de l'OA, et puis voir ce que Rennes va en faire.

    Il y a une fenêtre pour qu'il puisse devenir n°1 à Rennes, Koubek et Diallo ne font pas une bonne saison, et Diallo est blessé.

    De notre côté, le fait de prendre le risque de laisser filer Badiashile, cela traduit à mon sens, la volonté de prendre un n°1 l'été prochain.
    On pouvait très bien prendre un numéro 1 et prêté sans option d'achat Badiashile.
    C'est d'ailleurs ce qu'il fallait faire. En mode Ruffier.
    Encore un pour qui on va s'en mordre les doigts (Diallo'style)

  9. #29
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    On pouvait très bien prendre un numéro 1 et prêté sans option d'achat Badiashile.
    C'est d'ailleurs ce qu'il fallait faire. En mode Ruffier.
    Encore un pour qui on va s'en mordre les doigts (Diallo'style)
    Si on prend un "jeune" n°1 l'été prochain (style Lecomte), tu auras du mal à vendre comme projet à Badiashile qu'il peut partir 1 an en prêt et revenir comme titulaire 1 an après ...
    Le poste de gardien reste très particulier, il y a moins de mouvements, tu changes rarement de gardien tous les ans,
    et puis multiplier les prêts pour un joueur en attendant que le poste se libère, c'est compliqué, on voit l'exemple de Nardi.

    Et puis aujourd'hui, c'est difficile de juger le potentiel de Badiashile, il a clairement des qualités, mais impossible de s'avancer sur le niveau qu'il peut atteindre.
    C'est impossible d'affirmer qu'il est meilleur que Nardi par exemple.

    Le cas Ruffier est très particulier, tout s'est bien goupillé pour lui, Roma arrivait en bout de piste, et Monaco n'avait pas forcément les finances pour aller chercher un bon gardien.
    Ruffier a su saisir sa chance ...

    J'attends de voir ce que Badiashile va faire à Rennes.
    Oui on fait peut-être une connerie, mais malheureusement cela fait parti du jeu, à un moment tu es obligé de faire certains choix, notamment quand tu possèdes trop de joueurs.

    A titre de comparaison, le potentiel de Diallo sautait davantage aux yeux,
    lui c'est vraiment dommage qu'on n'ait pas réussi à le prêter la saison dernière, car cette saison, il se serait imposé très facilement, vu le déclin rapide de la charnière championne de France,
    mais malheureusement, le joueur a refusé l'idée d'un nouveau prêt ...

  10. #30
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Direction l'Espagne pour Badiashile le gardien.
    Un prêt vers Extremadura.

    https://twitter.com/radiogolex/statu...25330034868224

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •