Page 2 sur 5 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 41
  1. #11
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Au delà de ta dérision, on a surtout vu beaucoup de matchs de Subasic et de Benaglio, ce qui ne semble pas être ton cas. Et du coup, pour information, sache qu'ils sont d'une nullité sans nom et ne sont JAMAIS décisifs, contrairement à Badiashile, qui a réussi à l'être en coupe de la ligue, avant d'être mis sur le côté dans cette même compétition.

    Il méritait donc largement d'être titulaire face aux deux pitres, ça ne pouvait aucunement être pire, autant donc, a minima, remercier un gars qui a réussi à être décisif et qui semblait heureux d'être sur un terrain de football.

  2. #12
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Vous qui semblez avoir vu tant de match de la réserve avec Badiashile, vous pouvez nous en dire plus sur lui ? Non car moi je l'ai très peu vu jouer, et je me garderai d'en faire un titulaire à tout prix.
    Les 3 ou 4 matchs (Il me semble) que j'ai vu de lui (Il me semble que c'était déjà lui contre Fenerbahce et il a fait un grand match) m'ont largement suffit pour déceler un potentiel mais surtout pour voir à quel point il est meilleur que Benaglio et Subasic.

    Tellement déprimant..

  3. #13
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Au delà de ta dérision, on a surtout vu beaucoup de matchs de Subasic et de Benaglio, ce qui ne semble pas être ton cas. Et du coup, pour information, sache qu'ils sont d'une nullité sans nom et ne sont JAMAIS décisifs, contrairement à Badiashile, qui a réussi à l'être en coupe de la ligue, avant d'être mis sur le côté dans cette même compétition.

    Il méritait donc largement d'être titulaire face aux deux pitres, ça ne pouvait aucunement être pire, autant donc, a minima, remercier un gars qui a réussi à être décisif et qui semblait heureux d'être sur un terrain de football.
    J'ai du louper 2 matches en 3 ans.
    Je me prends juste pas pour un expert absolu contrairement à vous. Il y a tellement de paramètres que vous ne maîtrisez pas. J'ai aussi vu Nardi faire des bons matches. Il manque peut être plein de choses à Badiashile pour ne pas juste performer sur 5 matches. Et si c'est le cas, on le met 5 matches puis on remet Suba ?

    A un moment donné, vous ne le voyez pas tous les jours. J'ai plus tendance à faire confiance à des pros. Je veux bien que Amitrano ait son mot à dire et heureusement. Mais si il y avait une si grande différence votre dieu Jardim le verrait quand même, au moins lors des oppositions.

    Je suis pas un fan de Suba mais hier il a été plutôt solide, alors qu'il n'a pas fait son retour depuis longtemps.

    Hate de voir ce que Badiashile donnera en prêt.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  4. #14
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Vous qui semblez avoir vu tant de match de la réserve avec Badiashile, vous pouvez nous en dire plus sur lui ? Non car moi je l'ai très peu vu jouer, et je me garderai d'en faire un titulaire à tout prix.
    Je l'ai vu jouer au moins une vingtaine de fois (Youth, CFA + 4 matchs en pro). J'ai donné ses qualités plus haut. Il n'est pas parfait, mais il est jeune et il ne demande qu'à progresser. Il est déjà supérieur au Subasic et Benaglio actuels. Ok, ce n'est pas difficile me diras-tu.
    Mais ce qui est dingue c'est que le club n'ait aucune considération envers ce gamin. Alors que t'as un Croate qui est loin d'être irréprochable depuis 1 an et demi, qui se permet de chier sur le club et pourtant tu l'installe dans le but pour une demi finale alors que Loic a arraché la qualif au tour précédent?
    Ils foutaient même Sy devant, jusqu'à ce qu'Henry pète un cable après Strasbourg. Pour moi, c'est clair, Amitrano peut pas le blairer.

    Perso, la saison prochaine, je n'en ferais pas encore un titulaire, parce qu'on ne l'a pas encore assez fait jouer en pro et qu'il serait risqué de partir avec lui. Je le prêterais un an pour voir ce qu'il a dans le ventre.

    Mais cette saison, bordel, vu le niveau de Suba et Benaglio, il aurait dû depuis longtemps être installé dans nos buts...
    J'en peux plus de ce club, sérieux...

  5. #15
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    J'ai du louper 2 matches en 3 ans.
    Je me prends juste pas pour un expert absolu contrairement à vous. Il y a tellement de paramètres que vous ne maîtrisez pas. J'ai aussi vu Nardi faire des bons matches. Il manque peut être plein de choses à Badiashile pour ne pas juste performer sur 5 matches. Et si c'est le cas, on le met 5 matches puis on remet Suba ?

    A un moment donné, vous ne le voyez pas tous les jours. J'ai plus tendance à faire confiance à des pros. Je veux bien que Amitrano ait son mot à dire et heureusement. Mais si il y avait une si grande différence votre dieu Jardim le verrait quand même, au moins lors des oppositions.

    Je suis pas un fan de Suba mais hier il a été plutôt solide, alors qu'il n'a pas fait son retour depuis longtemps.

    Hate de voir ce que Badiashile donnera en prêt.
    Mais personne ne se prend pour un expert absolu, personne (hormis romulo)!
    On est sur un forum, on vit notre passion, on analyse avec les données qu'on a, et on est tous d'accord pour dire qu'on a jamais les tenants et les aboutissants de tout ce qu'on peut voir de loin en tant que supporters.

    Dans ce cas Bob, je ne comprends pas pourquoi tu viens sur un forum ? Quel est l'objectif de donner un avis ou en lire s'il ne faut pas parler de tout ce qu'on ne sait pas parfaitement ? Tous nos avis sont bidons en soit si on suit ton raisonnement, quand on parle d'une tactique on ne sait rien de ce qui se fait à l'entrainement, quand on parle des changements d'un coach ça ne sert à rien car lui les vois tous les jours, quand on parle d'une prestation ratée d'un joueur, on n'en sait rien car lui est un pro il sait pourquoi il a fait telle ou telle chose...

    Il n'y a donc eu aucun souci de gestion au sein du club, ce sont des pros, on peut leur faire confiance, on n'a rien à dire.
    Idem sur nos mauvais résultats, que ce soit les joueurs ou le staff, on n'en parle pas, ce sont des pros, ils savent ce qu'ils font.
    Pareil pour l'infirmerie, ce sont des pros, je vois pas pourquoi on s'insurge sur les temps de soins...

  6. #16
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    J'ai du louper 2 matches en 3 ans.
    Je me prends juste pas pour un expert absolu contrairement à vous. Il y a tellement de paramètres que vous ne maîtrisez pas. J'ai aussi vu Nardi faire des bons matches. Il manque peut être plein de choses à Badiashile pour ne pas juste performer sur 5 matches. Et si c'est le cas, on le met 5 matches puis on remet Suba ?

    A un moment donné, vous ne le voyez pas tous les jours. J'ai plus tendance à faire confiance à des pros. Je veux bien que Amitrano ait son mot à dire et heureusement. Mais si il y avait une si grande différence votre dieu Jardim le verrait quand même, au moins lors des oppositions.

    Je suis pas un fan de Suba mais hier il a été plutôt solide, alors qu'il n'a pas fait son retour depuis longtemps.

    Hate de voir ce que Badiashile donnera en prêt.
    Entre ton côté piquant, le "contrairement à vous", le "votre dieu Jardim" et certains de tes posts des derniers temps (j'ai encore en travers tes posts au sujet de Sala), peut-être devrais-tu revenir au sens premier du forum, c'est à dire le foot et plus particulièrement l'ASM, non ?

    Je pense qu'on ne se prétend pas "experts absolus". Ceci dit, on voit tous beaucoup de matchs, on voit un certain nombre de signaux négatifs (performances ultra décevantes à répétition de certains joueurs dont Benaglio et Subasic, têtes baissés, yeux rougis, comportements scandaleux de certains joueurs), on voit certains autres signaux positifs (larmes du petit Badiashile, mots réconfortants encore hier du grand Badiashile envers Diop, bons matchs du même grand Badiashile les quelques fois où il a joué, etc.).
    Par ailleurs, on suit tous les éléments transmis ici ou là par les gens du cru, les journalistes, etc. Ces éléments étayent un peu plus ce que l'on sait ou sent au sein du club.

    Donc non nous ne sommes pas des experts car nous ne voyons pas les joueurs au quotidien. Cela signifie-t-il qu'on doit tous se taire ? Explique nous, toi, comment tu vois les choses quant à ce que doit être ce forum dans ce cas là.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  7. #17
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844

    L. BADIASHILE - Encore et toujours sur le départ

    goal parle d’un prêt avec OA au stade rennais pour loïc badiashile ...

  8. #18
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Confirmé par L'Equipe.
    On est des ânes

  9. #19
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    ce move est d’une débilité sans nom.
    avec OA putain

  10. #20
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Vu les échecs des plus values sur ce Mercato, Vadym avait besoin de grater un petit billet. Essayez de comprendre, merde !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •