Page 10 sur 16 << Première ... 89101112 ... Dernière >>
Affichage des résultats 91 à 100 sur 156
  1. #91
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    De toute façon, il faudrait faire partir Fabregas car avec Brozo ça ferait deux gros salaires.

  2. #92
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    En fait je comprends pas trop le débat actuel sur le niveau réel ou supposé de Brozovic.
    Brozovic est-il un crack mondial à son poste ? Pas si c'est pas le cas ça serait une anarque ?
    Donc Monaco ne doit plus recruter que des cracks mondiaux ? Mais on se prend pour qui en fait ? On se rappelle plus d'où on vient ?
    Ou alors c'est juste pour le plaisir de critiquer et de tout trouver négatif pour faire le snob ?

    Brozovic n'est surement pas un top mondial au poste de 6.
    Selon moi les meilleurs au poste sont Kimmich, Goretzka, Casimero, Fabinho, Rodri, Kante, Pogba, Milinkovic, Arthur, De Jong....

    Mais il est juste derrière.
    Il fait surement partie des 20 à son poste.

    Certes il a des défauts et sur les dernières années il a parfois été insconstant...
    Mais selon moi là n'est pas la question.

    Les deux questions à se poser ce sont :
    1°) Apporterait-il une vraie plus value à un poste où on a besoin de se renforcer ? Oui assurément
    2°) Peut-on obtenir mieux ? Franchement c'est pas certain tant le marché est fermé et difficile en ce moment. Si on fait Brozovic on devra se rabattre sur un pari (genre Haidara).

    Si on résume Brozovic confirmé, en pleine forme, sur de sa force, qui apportera une plus value certaine et immédiate.
    Est ce que ça vaut 40M€ ? On s'en fout en fait, le but est d'améliorer l'équipe !
    Tu sais, sur les joueurs que tu cites, il n'y a que la moitié qui pourraient jouer au poste où on "prevoit" de faire jouer Brozovic. En outre, De Jong, Arthur ou Goretzka sont des joueurs à l'avenir brillants, mais aucun n'a actuellement le niveau de Brozovic. C'est d'ailleurs aussi pour ça que j'y crois aussi peu.

  3. #93
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Est-ce qu'il pourrait jouer devant Fabregas, avec Golovin, dans un milieu à 3 ?
    De la neige en été.

  4. #94
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Brozovic n'est surement pas un top mondial au poste de 6.
    Selon moi les meilleurs au poste sont Kimmich, Goretzka, Casimero, Fabinho, Rodri, Kante, Pogba, Milinkovic, Arthur, De Jong....
    Y a presque que des 8 dans ta liste.
    Casemiro et Rodri sont les seuls "purs" 6, après on peut aussi éventuellement compter Kimmich (qui sait jouer à tous les postes défensifs) même si sa carrière est essentiellement en latéral ; ainsi que Fabi qui est plus relayeur dans l'âme mais reconverti pointe basse chez les Reds.

    Sinon, j'ai pas vu Brozovic hyper souvent, mais il me donne l'impression d'un gars bon dans pas mal de domaines sans exceller nulle part. Ca en fait donc un très bon joueur si le mental et la grinta suivent.
    Toutefois j'ai du mal à le ranger dans la même catégorie que Ben Yedder, celle des joueurs tellement bons qu'on puisse faire craquer le chéquier pour eux.
    De plus, le mec est demandé, il est titulaire dans un club qui joue le titre en Serie A ainsi que la C1, donc c'est compliqué de l'imaginer motivé à l'idée de venir chez le 9ème de L1 une saison sans Europe.
    Enfin il me semble que son meilleur poste est 8, pas là où on est le plus en souffrance...
    Ca fait un peu trop de doutes pour franchir le pas amha.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  5. #95
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    De plus, le mec est demandé, il est titulaire dans un club qui joue le titre en Serie A ainsi que la C1, donc c'est compliqué de l'imaginer motivé à l'idée de venir chez le 9ème de L1 une saison sans Europe.
    je t’arrête de suite. T’es pas à jour. Chez le 1er de ligue 1 il faut dire.
    et si le championnat venait à s’arrêter on jouerait la LDC la saison prochaine

  6. #96
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    J'ai entendu dire dans un article qu'il voulait être important dans l'équipe, un cadre titulaire où toutes les sphères du club lui feraient confiance.. Tu ajoutes à cela un bon salaire, un entraineur qui le connait bien, ça peut le faire réfléchir. Si il sent qu'on peut décrocher un podium, il ne sera pas le premier joueur à faire une année sans Europe. Ben Yedder estampillé "crack" part sur sa deuxième. Falcao, Moutinho, voire Toulalan l'on bien fait.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  7. #97
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Dr. Bobo Voir le message
    je t’arrête de suite. T’es pas à jour. Chez le 1er de ligue 1 il faut dire.
    et si le championnat venait à s’arrêter on jouerait la LDC la saison prochaine
    2ème Rennes a une meilleure différence de buts. Mais bon, ça nous permet quand même de jouer la LDC

  8. #98
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    2ème Rennes a une meilleure différence de buts. Mais bon, ça nous permet quand même de jouer la LDC
    Malheureusement au quotient Sainté et Marseille nous depassent. On rate la ldc..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #99
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    En tout cas notre bon début de saison devrait aider à donner envie à certains de nous rejoindre (que ce soit Brozovic ou un autre).
    On est sur une belle dynamique et on semble parti pour jouer le haut de tableau (alors que l'année dernière on comptait zéro point à ce moment là avec un goalaverage négatif qui faisait particulièrement peur).

  10. #100
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Selon Goal06, son agent était à Monaco hier...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •