Page 10 sur 54 << Première ... 8910111220 ... Dernière >>
Affichage des résultats 91 à 100 sur 536
  1. #91
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Surnommé Brutus par Badiashile, ça lui va très bien !

  2. #92
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    On félicite Fofana pour son corner bien tiré ce qui, pour un type non attaqué, est juste un geste de base au demeurant.
    Ce but est très loin d'être fait dans la zone où il arrive.
    L'impulsion est excellente mais l'idée de piquer la balle fait toute la différence sur cette action de jeu (pour reprendre les prises de têtes de feu Glik qui l'aurait tiré droit devant et le ballon passant au-dessus).
    Du bon travail pour A.D.
    C'est peut-ête un geste banal, le corner de Fofana, mais il les tire depuis deux matchs et force est de constater qu'il les tire quasiment tous bien.

    On a assez pesté sur ça par le passé (Plasil / Meriem...) pour minimiser le geste aujourd'hui.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #93
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    C'est peut-ête un geste banal, le corner de Fofana, mais il les tire depuis deux matchs et force est de constater qu'il les tire quasiment tous bien.
    On a assez pesté sur ça par le passé (Plasil / Meriem...) pour minimiser le geste aujourd'hui.
    Je ne minimise aucunement le geste.
    Le corner 1er poteau de MOUTIN ou de FABREGAS, c'est quelque chose de connu et tellement stigmatisant car un corner, c'est un avantage gagné par une action ayant généré souvent des efforts des offensifs qui ne mérite pas d'être gaché par un type qui y va à reculons.

    Ce corner est bon mais ce que j'espère surtout c'est que KOVAC soit pragmatique sur le sujet :
    - séance d'entrainement pour désigner le meilleur tireur sans aucun passe-droit
    - capacité à jouer des variantes

    Pour moi, le but hier est surtout lié à DISASI. Cette balle est haute, certes à la bonne vitesse et dans une zone vraiment intéressante mais la détente et le choix de la piquer est une motivation forte de AXEL DISASI.

    On avait perdu un peu cela après les deux premiers matchs, il y avait un certain confort alors que le premier match avait révélé des choses intéressantes (jeu en déviation sur les corners sur le premier but de la saison, ce piqué hier soir).
    J'espère donc que KOVAC, en évolution tactique intéressante, n'en n'oublie pas des séances fondamentales largement sous-valorisées sous MORENO et JARDIM.

    Mais bon, les CPA, c'est un marronier (pour moi). Marquer et gagner sur un corner, un CPA direct ou indirect, ça reste essentiel dans un parcours quand on n'a pas des moyens illimités comme le PSG.
    Les rennais cette année en savent quelque chose : AGUERD 3 buts, DA SILVA 3 buts, NZONZI qui marque contre nous et GUIRASSY a dû en mettre un aussi. Ils sont en sur-régime mais c'est travaillé sans compromis, clairement.

    Que cela ait donné confiance à FOFANA, tant mieux, à DISASI et d'autres tant mieux.

    Pour info (dans mon suivi) l'ASM n'a pas été capable de mettre un but sur CPA direct depuis le but de FALCAO contre CAEN en novembre 2018.

    Cela situe un débat qui dépasse DISASI mais, avec le même soucis de travail performant sur cette discussion, donne l'étendu des dégats.

    Je suis déjà très content que l'ASM, avec 4 buts marqués de la tête fasse quasimment aussi bien qu'en 2018/2019 (6) ou 2019/2020 (5) et ce, toutes compétitions confondues. En ayant perdu une arme aussi forte que SLIMANI pourtant.

    Dernière modification par zebanx ; 09/11/2020 à 18h31.

  4. #94
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Bien déçu...
    De la neige en été.

  5. #95
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Bien déçu...
    +1 Il a l'air tétanisé par Mbappė

  6. #96
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Il s'est bien repris en 2e quand même

  7. #97
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Bien déçu...
    Ça reste un jeune joueur, il ne sera pas toujours régulier. On ne peut pas s'attendre à ce qu'il soit le patron à son âge.

    Oui son match est décevant et il y en aura d'autres, heureusement ça ne nous pénalise pas ce soir. J'en veux davantage à Badiashile ce soir car lui c'est un joueur déjà régulier malgré son jeune âge, mais peut-être pas dans le bon sens.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #98
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Je lui voyais un gros potentiel, mais la manière dont il se fait manger en première par un top joueur me fait dire que son plafond n'est peut être pas aussi haut.
    Matsima, au contraire, a montré qu'il avait le niveau des grands joueurs.
    De la neige en été.

  9. #99
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Son match reste surprenant, il a pas été bon. Mais c'est la première fois depuis le début de saison, donc on lui pardonne
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #100
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Son match reste surprenant, il a pas été bon. Mais c'est la première fois depuis le début de saison, donc on lui pardonne
    Contre Lyon déjà il avait manqué de discernement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •