Page 2 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 33
  1. #11
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Sinon, tu en penses quoi des 2 Maliens ?
    Je trouve que ce sont tous deux des joueurs avec un potentiel très intéressant.

    Samassékou a fait d'énormes progrès depuis ses débuts avec l'équipe première la saison dernière, où il dégageait certes des qualités techniques et athlétiques, mais était encore très perfectible dans son jeu, faisant souvent des mauvais choix avec le ballon et dans le placement. Mais d'ici la fin de saison 2016/17, il formait une paire très performante avec Laimer, qui lui avait plus le rôle "Fabinhesque" dans le 4-4-2 d'Oscar Garcia.

    Cette saison, il évolue le plus souvent comme pointe basse d'un milieu à trois composé également de Haidara et Schlager, eux aussi dans un registre à la base plus créatif, ce qui peut faire penser que c'est un joueur plus limité, mais Samassékou est indéniablement une des clés majeures de la réussite du RBS cette saison, stabilisant le milieu qui est le point fort absolu de cette équipe (en dehors du coach).

    Après, je ne suis pas certain que ça soit la recrue idéale pour l'ASM dans la quête d'un milieu récupérateur, parce qu'il nous manque un peu un profil plus "bourrin" à côté de Moutinho, et sans réclamer Yannick Cahuzac, mais il nous faudrait idéalement un joueur performant dans le jeu aérien, car au milieu des golgoths de Ligue 1, il va falloir quand même un joueur pour râtisser les parpaings adverses (et les nôtres) et ça risque d'être difficile quand tes milieux ne font pas plus de 1,77m.

    Quant à Haidara, il a les qualités nécessaires pour devenir Naby Keita 2.0, et le match stratosphérique contre l'OM la semaine dernière donne une idée du potentiel du gamin. Je ne trouve pas qu'il a le niveau et la régularité qu'avait Naby au moment de quitter Salzbourg pour Leipzig, mais il a un talent comparable, même si physiquement peut être un peu moins costaud, ce qui est peut-être aussi dû à l'écart dans la formation, Keita était venu d'Istres et Haidara de Bamako.

  2. #12
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Je voulais juste dire que si il fallait recruter un joueur de Salzburg, je prendrais 1000 fois Haidara que je trouve bien plus prometteurs que Samassekou.

    Après tu connais mieux que moi ces joueurs là que je n'ai vu que contre l OM où 1 seul des 2 a surnagé.

    Sinon, est-ce qu'on peut considérer que si on prend un joueur a Salzburg c'est que Leipzig n'en veut pas et que le joueur est pas si bon ? Car réussir à leur prendre un joueur est un peu surprenant non ?
    Moi, je prendrais ni l'un ni l'autre. je prendrais plutôt Bericha.

  3. #13
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Au-delà de la concurrence, je vois pas trop bien comment, vu notre situation, on pourrait déloger, en cours de saison; un titulaire du leader de la Bundesliga... Et ce, même en cas de retour à son niveau de Konaté qui semblait lui passer devant.

    En revanche, s'il y a deal avec Leipzig, je m'interrogeais sur la situation de Haidara qui cire le banc. Je me souviens de sa campagne européenne de 17/18 avec Salzbourg au cours de laquelle il avait été monstrueux. Il était annoncé comme un grand espoir dans le sillage des Sammassékou et Naby Keita, cela pourrait être le bon coup dans l'entrejeu. Certains savent pourquoi il ne s'impose pas à Leipzig? Concurrence trop forte? Marche trop haute?

  4. #14
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608

    A. HAIDARA - Mitchell active ses pistes Redbull ?

    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Aguilar sur le départ?! Est-ce que Kovac n'aurait pas retenu Henrichs, s'il était arrivé plus tôt?
    Sinon, un latéral droit pouvant jouer central, c'est certainement dans l'eventualité d'une défense à 3.

    Le profil parfait pour ce rôle, joue à Francfort d'ailleurs:

    Spoiler:

    Si tu regardes le profil d'Haidara ce n'est même pas un pure latéral droit mais un milieu droit ( donc peut être un indice d'une défense à 3 ) et il peut aussi jouer en 6/8.
    El Moro: Malheureusement on repart de 0, et on n'a pas vraiment de défenseur central titulaire.

  5. #15
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Haidara c'est essentiellement un milieu de terrain. Très talentueux.

  6. #16
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Haidara est un milieu de terrain en effet, plutôt dans le style Fofana / Aholou (je parle de style hein) et effectivement talentueux.
    J'espère par contre que le reste des rumeurs est injustifié, si on se sépare de Aguilar et de Biancone ça pue vraiment très fort quand même.

    On a suffisamment de chantiers en cours pour ne pas s'en rajouter davantage.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #17
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Selon Foot Mercato, Mitchell tenterait de faire venir Haïdara en prêt avec option d'achat. Néanmoins, bien que remplaçant à Leipzig, ces derniers ne souhaiteraient pas le lâcher.

  8. #18
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Position logique de la part de Leipzig.
    Voyons si notre Paulo sera suffisamment convainquant pour arriver à ses fins.
    Concernant le joueur, je me rappelle d'un joueur plutôt intéressant lors des deux matchs face à l'Omerde il y a deux ans. S'il est toujours dans cette veine, il apporterait un plus indéniable à notre milieu.

  9. #19
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Et sinon Mitchell, il a autre chose à proposer que d’aller piocher dans ses anciens clubs??? Quand je vois le travail de détection de Campos au Losc, j’attend autre chose du prétendu cador British !!!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #20
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Et sinon Mitchell, il a autre chose à proposer que d’aller piocher dans ses anciens clubs??? Quand je vois le travail de détection de Campos au Losc, j’attend autre chose du prétendu cador British !!!
    Leipzig est connu et reconnu pour la détection des jeunes.
    Avec des résultats bien plus intéressant que Campos d'ailleurs.

    Il n'est pas illogique que Mitchell tente d'attirer à Monaco les gars en qui il croyait déjà à Leipzig, que ce soit des joueurs déjà sous contrat là bas ou des cibles déjà repérés.

    Pourquoi devrait-il absolument repartir à zéro et oublier tout ce qui concerne de près ou de loin Leipzig ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •