Page 6 sur 28 << Première ... 4567816 ... Dernière >>
Affichage des résultats 51 à 60 sur 273
  1. #51
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Personnellement, je déconseille fortement un engagement sur l’année compte tenu des incertitudes majeures sur la tenue de la compétition, des doutes légitimes sur la solvabilité de ce nouvel acteur (médiapro). Serait il en capacité de rembourser les abonnés en cas d’annulation d’une partie de la saison???

    la différence de prix ne rémunère pas le risque.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  2. #52
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    L'appli Android n'est toujours pas disponible à 2 jours du lancement...

  3. #53
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Personnellement, je déconseille fortement un engagement sur l’année compte tenu des incertitudes majeures sur la tenue de la compétition, des doutes légitimes sur la solvabilité de ce nouvel acteur (médiapro). Serait il en capacité de rembourser les abonnés en cas d’annulation d’une partie de la saison???

    la différence de prix ne rémunère pas le risque.
    L'option avec netflix ça parle d'engagement mais au final tu paies mensuellement... donc le risque est moindre par rapport au pré-paiement de l'offre du milieu.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #54
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    On peut virer BeIN sports déjà, puisqu'ils n'ont plus ni la L1, ni la Champions League. Ils n'ont récolté que la Liga espagnole, la Série A italienne et la Bundesliga allemande… 15€ à la clé à récupérer et à basculer sur Télé Foot.

    C'est vrai que pour les abonnés SFR/Numéricable, un deal est proposé avec engagement d'un an (donc moins cher):

    - c'est un forfait Télé Foot (avec 8 matches le vendredi et dimanche) et la Champions League/Europa League sur RMC sports, tout ça au tarif de 26€

    - si pas d'engagement, 30€


    Donc pour les deux matches restants de L1 du samedi (17h et 21h), il faut garder Canal+

  5. #55
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Et si on a Canal Séries, avec Netflix ? On peut avoir Telefoot avec ? (Sérieux, quel bordel )
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #56
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    On peut virer BeIN sports déjà, puisqu'ils n'ont plus ni la L1, ni la Champions League. Ils n'ont récolté que la Liga espagnole, la Série A italienne et la Bundesliga allemande… 15€ à la clé à récupérer et à basculer sur Télé Foot.
    Bonne idée, j'ai viré le pack sport de mon megapack MyCanal, ce qui me fait économiser 20€, je peux donc prendre Telefoot... mais je la regarde comment? l'appli Android n'est toujours pas dispo, et je suis chez Free...

    Idem, j'ai Netflix avec Canal Series, je me demandais également s'il y avait la possibilité d'y ajouter Téléfoot...

  7. #57
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par Jim92 Voir le message
    Bonne idée, j'ai viré le pack sport de mon megapack MyCanal, ce qui me fait économiser 20€, je peux donc prendre Telefoot... mais je la regarde comment? l'appli Android n'est toujours pas dispo, et je suis chez Free...

    Idem, j'ai Netflix avec Canal Series, je me demandais également s'il y avait la possibilité d'y ajouter Téléfoot...
    Tu peux mettre sur ton PC (suffit d'aller sur l'url comme netflix) et le brancher avec un câble HDMI. Je vais faire ça ou regarder sur mon pc... pour l'instant il n'y a qu'une appli Apple, androïd arrive, et pour Free ça devrait pas tarder.. ça négocie encore...
    Dernière modification par kitohiro ; 19/08/2020 à 15h38.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #58
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    Merci, mais quelle galère juste pour regarder la Ligue 1...

  9. #59
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par Jim92 Voir le message
    Merci, mais quelle galère juste pour regarder la Ligue 1...
    Honnêtement, regarder devant mon PC ça me dérange pas, donc je ne sais pas si je ferai le branchement (autre pc portable, c'est vite fait quand même..). Après, on peut s'étonner que tout ne soit pas près mais bon, pour le coup, ce sont les opérateurs qui jouent la montre et non médiapro.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #60
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Et l'arbitre de ce match d'ouverture sera... François Letexier

    Au moins Kovac saura d'entrée où il a mis les pieds.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •