Page 28 sur 220 << Première ... 1826272829303878128 ... Dernière >>
Affichage des résultats 271 à 280 sur 2200
  1. #271
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    Si on n'a pas retenu Slimani c'est à cause:
    - de son salaire
    - de son âge
    - de son caractère de cochon
    - du besoin de faire émerger les investissements Pellegri et Geubbels, sans compter lintermittent Jovetic

    Et peut-être de l'absence d'appetence de Kovac pour ce profil.

    On peut critiquer, car il est clair qu Islam a été ultra décisif. Cela étant dit, notre effectif n'est pas à plaindre au niveau des attaquants. Demeure un gros problème d'animation.

  2. #272
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Si on n'a pas retenu Slimani c'est à cause:
    - de son salaire
    - de son âge
    - de son caractère de cochon mouton
    - du besoin de faire émerger les investissements Pellegri et Geubbels, sans compter lintermittent Jovetic

    Et peut-être de l'absence d'appetence de Kovac pour ce profil.

    On peut critiquer, car il est clair qu Islam a été ultra décisif. Cela étant dit, notre effectif n'est pas à plaindre au niveau des attaquants. Demeure un gros problème d'animation.

  3. #273
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Si on n'a pas retenu Slimani c'est à cause:
    - de son salaire
    - de son âge
    - de son caractère de cochon
    - du besoin de faire émerger les investissements Pellegri et Geubbels, sans compter lintermittent Jovetic

    Et peut-être de l'absence d'appetence de Kovac pour ce profil.

    On peut critiquer, car il est clair qu Islam a été ultra décisif. Cela étant dit, notre effectif n'est pas à plaindre au niveau des attaquants. Demeure un gros problème d'animation.
    Le problème n’est pas forcément sportif mais plus que les clubs ne savent pas à qui parler pour Slimani car plusieurs personnes parlent en son nom pour le représenter. Molina en a parler, il me semble que l’équipe aussi et certains journalistes sur Twitter.

    Malgré sa grosse saison à Monaco, il n’a signé nul part. Simple coïncidence ... ?

  4. #274
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Je me marre. Encore une fois, j'avais averti de ne pas s'enflammer.

    le mec nous a ramener cette buse de Caio, l'inutile Fernando Luis dans un move incompréhensbile et Manone...Beau bilan! Sans oublier Nigaud Kovac qui est en train de démontrer tout son immense talent qui l'a conduit à des échecs cuisant tant en sélection croate qu'au Bayern....

    j'ai mal à mon club.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #275
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Je me marre. Encore une fois, j'avais averti de ne pas s'enflammer.

    le mec nous a ramener cette buse de Caio, l'inutile Fernando Luis dans un move incompréhensbile et Manone...Beau bilan! Sans oublier Nigaud Kovac qui est en train de démontrer tout son immense talent qui l'a conduit à des échecs cuisant tant en sélection croate qu'au Bayern....

    j'ai mal à mon club.
    L'objectif numéro 1 en gras majuscule / gras / italique et souligné c'était de dégraisser. Il a fait un travail de titan. Tu rajoutes qu'il a relancé à bon escient le partenariat avec le Cercle afin d'en faire l'antichambre de Monaco.
    Quant aux recrues, déjà ton inventaire est incomplet car tu oublies Disasi qui est une bête, et en ce qui concerne Florentino je pense qu'il n'a jamais été fait mystère que c'était un joueur sobre qui dont la principale qualité c'était de récupérer des ballons. Je ne vois pas ce qui à ce jour te permet de dire qu'il est un bide. Idem Caio a joué 31min! A cette heure le seul joueur qui fait vraiment flipper c'est Volland.

    Enfin je note que Monaco essaie "enfin" de faire jouer ses jeunes.

    A moins d'arriver avec 150M€ sur le mercato, personne ne pouvait légitimement penser qu'on allait changer la Clio en Ferrari en 1 mercato, et en ce qui me concerne je trouve que çà bosse bien.

    Je ne perds pas de vue qu'en 2013 on est arrivé avec un paquet d'oseille sur le mercato et face à une concurrence nettement moins structurée
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  6. #276
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    On a bien fait d'aller le chercher, avec un vrai pont d'or. Il a révolutionné l'équipe et nous a rendu notre fierté perdue depuis longtemps
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #277
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Va falloir se bouger gros. C'est toi qui à la responsabilité de cette équipe et de comment elle joue. C'est fini les béni oui oui faut passer mode combat.

  8. #278
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Le peuple demande des sanctions.
    De la neige en été.

  9. #279
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 842
    un génie puisqu'il a réussi a libérer 15 joueurs en fin de contrat on vous a dit.
    oui, autant craquer hein,
    là on a le droit.

  10. #280
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    je vous l'avais dit il y a une dizaine de jours, on l'a encensé pour nous avoir fait réduire notre groupe de moitié, mais qu'a t-il fait de si extraordinaire ? des prêts, des libres et fin de contrat. L'équipe affaiblie par rapport à l'an dernier ? comment peut on être content ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •