Page 14 sur 220 << Première ... 412131415162464114 ... Dernière >>
Affichage des résultats 131 à 140 sur 2200
  1. #131
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Oui mais Disasi n'a pas besoin de Certificat International de Transfert puisqu'il évoluait en France. Il était donc déjà enregistré aupres de la LFP, ce qui pose moins de problèmes. C'est en tout cas ce que je comprends du long article de l'Equipe.
    Le contre-exemple, c'est Yilmaz qui a signé à Lille la semaine dernière et déjà aligné en amical contre Mouscron.

  2. #132
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Je pense qu'on est unanimes pour dire qu'on y comprend rien.

  3. #133
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Je pense qu'on est unanimes pour dire qu'on y comprend rien.
    D'ailleurs, aucun média n'a été capable de l'expliquer clairement

  4. #134
    Entre à la 88ème Avatar de j12
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    pas loin de rennes
    Messages
    1 255
    Yilmaz est arrivé libre donc pas de transfert

  5. #135
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Citation Envoyé par j12 Voir le message
    Yilmaz est arrivé libre donc pas de transfert
    Au niveau de la FIFA, ça reste un transfert, sa licence étant "transférée" de la fédé turque à la FFF via le CIT évoqué plus haut, si j'ai bien suivi.

  6. #136
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Je ne sait pas si il sous estime la L1 ou il surestime son équipe mais il va falloir recruter 2-3 joueurs. Un milieu de terrain, et 2 offensifs. Impossible de viser la seconde place voir la 3ème place avec ce banc la et Henry en titulaire.

    Alors heureusement qu'il y a déjà une trêve après notre prochaine rencontre mais il va falloir ramener du monde.
    Diop c'est bien gentil mais il n'a aucune force dans les jambes. Il frappe au but on dirait une passe. Henry est rester contre la ligne de touche pendant 45min. A aucune moment il est rentrer pour apporter du soutien à Ben Yedder.

  7. #137
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    En fait c'est soit il a un plan de recrutement clair et il pense que jouer la montre va nous être bénéfique sur le moyen terme, et dans ce cas attendons de voir.

    Soit il n'est pas assez efficace et tarde doit dans les négociations, soit dans l'audit de l'effectif, etc. Et là ce serait plus inquiétant.

    En tous les cas comme je le dis dans le topic d'après match, il est déjà exposé car les deux points perdus cette semaine sont en partie de sa faute, et il va effectivement devoir mettre les bouchées doubles à partir de maintenant.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #138
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Match nul qui fait office d' avertissement.

    En restant positif, deux points de perdu certes mais qui permettront d' accélérer peut être le recrutement

  9. #139
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Le problème c'est que le marché est bloqué, ça ne bouge absolument pas dans les autres grands championnats européens, très peu de mouvements donc les clubs ne libèrent pas facilement leurs joueurs, à moins d'offres importantes.

    Or on ne semble pas dans la démarche de "surpayer" des joueurs.

    Tout le monde est très attentiste, le marché anglais est ouvert depuis 1 mois, et pourtant il n'y a eu que 2 ou 3 gros mouvements.

    La fin de la LDC et de l'Europa League, les entrainements qui reprennent ou vont reprendre dans les autres pays, ça devrait faire bouger un peu plus les choses.
    Un marché qui va se résumer au mois de septembre je pense.

    J'ai tendance à penser que Mitchell et Kovac ont ciblé des postes et des joueurs, mais ça ne se débloque pas, comme l'a expliqué Mitchell vendredi en conf de presse.
    Sans parler du fait qu'il est important de faire partir plusieurs joueurs, et que là aussi, ça prend encore plus de temps qu'espéré ...

  10. #140
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Je ne sait pas si il sous estime la L1 ou il surestime son équipe mais il va falloir recruter 2-3 joueurs. Un milieu de terrain, et 2 offensifs. Impossible de viser la seconde place voir la 3ème place avec ce banc la et Henry en titulaire.

    Alors heureusement qu'il y a déjà une trêve après notre prochaine rencontre mais il va falloir ramener du monde.
    Diop c'est bien gentil mais il n'a aucune force dans les jambes. Il frappe au but on dirait une passe. Henry est rester contre la ligne de touche pendant 45min. A aucune moment il est rentrer pour apporter du soutien à Ben Yedder.
    Oui c’est un vrai problème. Il faudrait des ailiers capables d’épauler WBY dans la surface par moments. Henry a l’air un peu faiblard et Gelson n’est pas plus utile dans les derniers mètres avec des frappes de balle qui rappellent celles de Diop.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •